Bonjour à tous !
Bon, les choses se sont un peu calmées dans ma tête depuis hier.
La situation n'a pas vraiment changé. Toujours dans la connerie mutuelle.
Aujourd'hui, au boulot, je lui ai envoyé un mail du "quart d'heure de connerie". Je lui ai fait une énigme, sous forme de charade. Il devait trouver son nom et son surnom. Je lui ai dit, à la fin, "si tu trouves, cadeau pour toi !".
Bien évidemment, il a résolu l'énigme, volontairement drôle. Il me demande à la fin "Et c'est quoi mon cadeau ?". Je lui répond "Pour le cadeau, j'y réfléchis... Je suis un homme de parole !".
Or, j'ai une petite idée et je voulais avoir votre avis.
Je pensais lui acheter une petite boite de chocolat (monsieur est très gourmand comme moi...), et y rajouter, à l'intérieur, un petit bout de papier plié ou enroulé, avec une invitation pour aller dîner.
Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas un peu "cucul" ?
Je me dis que le temps passe et que j'ai besoin d'être fixé. Il est vraiment très occupé en semaine par ses cours de danse, et il partira aux USA tout le mois d'août. A cette allure, je peux toujours attendre ! Je souhaiterais lui offrir son cadeau vendredi soir à la sortie de son bureau, histoire qu'il puisse me voir, s'il le souhaite, durant le week-end...
Edit: j'ai oublié de préciser, qu'à la sortie de son bureau, il me dit "n'oublie pas mon cadeau!"
Edit 2 : il y a une semaine, dans l'ascenseur, il chantait "Like a virgin". L'autre fois, on chantait "Wake me up before you go" (on s'est même fait un battle karaoké lors d'une soirée entre stagiaires, la seule soirée d'ailleurs). ça confirme vos doutes ?!