Il me plaît mais je n'ose pas !

Pour eux.
thevelvetrope

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par thevelvetrope »

Bonsoir Ray-D :wink:

Justement, je m'y intéresse ! Je lui ai posé la question, il m'a dit qu'il me tiendrait au courant.
Visiblement les prochains représentations sont dans le cadre privé, pour certaines entreprises.
Les apparitions publiques ne sont pas programmées pour tout de suite...
Viridis

Message par Viridis »

Bonsoir

Justement ce serait un bon moyen de se voir en dehors du travail et après les 3 mois si cela ne se fait pas avant :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Très bonne idée en effet.

Tu lui as bien sûr demandé quelle était le type de danse qu'il pratiquait, où il le pratiquait, et tout plein de questions qui touchent sans en avoir l'air à sa petite vie perso.

Je suis un expert là dessus... :huhu: :hehehe: :ninja:
toumimi

Message par toumimi »

Oui je suis de l'avis de Ray-D, essaie de voir si tu ne peux pas le voir à une représentation, d'un tu pourras le voir en dehors des heures de travail, c'est du rinçage d'oeil en plus :^^: de deux, ça te permettra de voir comment il est en dehors du boulot et pendant qu'il vit sa passion, ça pourra peut-être te donner des indices en plus. Enfin, s'il te voit, il aura peut-être aussi l'occasion d'aller vers toi et de confirmer des questions qu'il peut se poser aussi et d'être content de voir que tu portes de l'intérêt à lui et ses passions...

Si plus tard, à force de prendre de l'aise en sa compagnie, tu lui dis ce que tu ressens et qu'il s'avère qu'il n'est pas gay, tu auras le mérite d'avoir tout tenté pour en avoir le coeur net...

PS: sans vouloir tomber dans les clichés, un mec qui fait de la danse à ce niveau là peut-être un espoir de plus qu'il soit gay, je dis pas qu'il n'y a pas de danseur hétéros mais bon, je pense que tout le monde comprendra... lol

bon courage!
thevelvetrope

Message par thevelvetrope »

Bonjour à tous !

Bon, les choses se sont un peu calmées dans ma tête depuis hier.

La situation n'a pas vraiment changé. Toujours dans la connerie mutuelle.
Aujourd'hui, au boulot, je lui ai envoyé un mail du "quart d'heure de connerie". Je lui ai fait une énigme, sous forme de charade. Il devait trouver son nom et son surnom. Je lui ai dit, à la fin, "si tu trouves, cadeau pour toi !".

Bien évidemment, il a résolu l'énigme, volontairement drôle. Il me demande à la fin "Et c'est quoi mon cadeau ?". Je lui répond "Pour le cadeau, j'y réfléchis... Je suis un homme de parole !".

Or, j'ai une petite idée et je voulais avoir votre avis.
Je pensais lui acheter une petite boite de chocolat (monsieur est très gourmand comme moi...), et y rajouter, à l'intérieur, un petit bout de papier plié ou enroulé, avec une invitation pour aller dîner.

Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas un peu "cucul" ?

Je me dis que le temps passe et que j'ai besoin d'être fixé. Il est vraiment très occupé en semaine par ses cours de danse, et il partira aux USA tout le mois d'août. A cette allure, je peux toujours attendre ! Je souhaiterais lui offrir son cadeau vendredi soir à la sortie de son bureau, histoire qu'il puisse me voir, s'il le souhaite, durant le week-end...

Edit: j'ai oublié de préciser, qu'à la sortie de son bureau, il me dit "n'oublie pas mon cadeau!" :mrgreen:
Edit 2 : il y a une semaine, dans l'ascenseur, il chantait "Like a virgin". L'autre fois, on chantait "Wake me up before you go" (on s'est même fait un battle karaoké lors d'une soirée entre stagiaires, la seule soirée d'ailleurs). ça confirme vos doutes ?! :gn: :hehehe:
kotick

Message par kotick »

Ravi pour toi que ça aille dans le bon sens.

tu fais ton stage dans quel domaine au fait ?
sampa

Message par sampa »

Bonsoir

Perso, je trouve ça "mimi". :niais: Mais en même temps je suis tellement nul pour aborder quelqu'un que je ne sais pas si je te serai d'une grande aide. Les plus romantiques pourront surement mieux t'aider que moi.

C'est pas mal de lui donner vendredi soir. Evite l'attroupement des curieux à l'ouverture du cadeau. Je ne sais pas comment sont tes collègues mais voir un mot doux dans une boîte de chocolats.... erf:

Et de son côté, toujours aucune approche de sa part??
Viridis

Message par Viridis »

Là tu mets carrément les deux pieds dedans
ça passe ou ça casse, j'espère que ça ira :gentil:
o'neill

Message par o'neill »

L'idée des chocolats, c'est trop mignon :niais:
Vas y, fait le ! Au moins, tu sera fixé !

et c'est quand qu'à moi on m'offre des chocolats, hein ?
toumimi

Message par toumimi »

Très bonne idée avec les chocolats, pourquoi ne pas lui mettre: un autre cadeau si ok pour venir diner ici tel jour à telle heure ;-)

biz
Répondre