Petit problème d'ambivalence
Re: Petit problème d'ambivalence
Bah moi j'irais la voir, lui dire qu' "on m'a dit que", que si elle a besoin de parler ou d'aide, tu es là (ça dépend ce que tu peux lui offrir).
-
ExMembre
Petit remontage de topic 8) (le deuxième en deux jours, décidément...)
J'en ai déjà parlé par mp avec mon p'tit con préféré, digne forumeur ci-présent, et que je chéris tel un fils
... mais je ne révèlerai pas son identité
Plus d'un an déjà que j'ai pondu ce topic ...
Ma jeune et jolie collègue a terminé son année de cours, et revient dans mon service. Nous nous entendons à nouveau comme larrons en foire, planifions les cours que nous suivrons une fois retraités, à l'université du troisième âge. Nous sommes amis. Elle a maintenant divorcé de son connard de mari, et vit seule avec son petit.
Je vous ai parlé d'elle, déjà, elle qui m'avait engueulé lors de son mariage pour ne pas m'être déclaré plus tôt, elle qui s'est fait engueuler par son père lors de son mariage pour avoir parié sur le mauvais cheval (le bon cheval étant, à son sens, moi ... 8) )
Elle m'a tenu la jambe ce soir pendant au moins une heure, me faisant comprendre qu'elle était à nouveau disponible. Elle vit seule, avec le petit qui a deux ans et demi, dans son appartement. Je vis seul, et sans enfant, dans mon appartement. Le petit ne va pas tarder à rêver d'un père ... Et moi ça fait longtemps que je rêve d'un fils.
La vie est mal faite.
J'en ai déjà parlé par mp avec mon p'tit con préféré, digne forumeur ci-présent, et que je chéris tel un fils
Plus d'un an déjà que j'ai pondu ce topic ...
Ma jeune et jolie collègue a terminé son année de cours, et revient dans mon service. Nous nous entendons à nouveau comme larrons en foire, planifions les cours que nous suivrons une fois retraités, à l'université du troisième âge. Nous sommes amis. Elle a maintenant divorcé de son connard de mari, et vit seule avec son petit.
Je vous ai parlé d'elle, déjà, elle qui m'avait engueulé lors de son mariage pour ne pas m'être déclaré plus tôt, elle qui s'est fait engueuler par son père lors de son mariage pour avoir parié sur le mauvais cheval (le bon cheval étant, à son sens, moi ... 8) )
Elle m'a tenu la jambe ce soir pendant au moins une heure, me faisant comprendre qu'elle était à nouveau disponible. Elle vit seule, avec le petit qui a deux ans et demi, dans son appartement. Je vis seul, et sans enfant, dans mon appartement. Le petit ne va pas tarder à rêver d'un père ... Et moi ça fait longtemps que je rêve d'un fils.
La vie est mal faite.
Et plus tu aurais peut-être un 100 m2
Tu devrais rester dans ton petit studio
Tu devrais rester dans ton petit studio
-
ExMembre
Ah, ben, si tu t'y mets dans les basses considérations matérielles ... vu qu'elle et moi avons à peu près la même capacité d'emprunt, en cas de vie commune, c'est bien plus qu'un 100 m² que nous pourrions nous offrir ...
Le problème étant que si c'est une amie, je suis malheureusement un peu pédé, quoi.
Fait chier.
Le problème étant que si c'est une amie, je suis malheureusement un peu pédé, quoi.
Fait chier.
Sinon la coloc!

-
ExMembre
Sérieusement, tu crois que c'est tenable, sampa ? Sexuellement, je ne peux pas la satisfaire.
Elle va forcément se ramener un Jules. Dans ce cas de figure, tu ne crois pas que la coloc va foirer ?
Tu crois vraiment qu'une relation platonique qui tourne autour de l'amitié et d'un gosse peut marcher ?
Elle va forcément se ramener un Jules. Dans ce cas de figure, tu ne crois pas que la coloc va foirer ?
Tu crois vraiment qu'une relation platonique qui tourne autour de l'amitié et d'un gosse peut marcher ?
-
inconnu n
C'est surtout le seul truc envisageable. Parce que comme tu dis tu es pédé, donc pour le reste ça paraît compromis. Mais du coup, coloc purement amicale, sauf que en plus d'être le coloc tu serais "Tonton Ray Steam" par exemple
. Et JUSTEMENT du fait que tu sois pédé, ça pourrait dissiper les ambiguïtés, et éviter que son futur mec potentiel soit jaloux. Ce serait pas une solution parfaite du tout, mais c'est le seul truc possible je pense (enfin ça, ou rien du tout évidemment).
-
ExMembre
Pourtant, à la fin de "Dawson", il y a Michelle Williams qui meurt et Jack Mc Phee qui adopte le bébé ... 
Retournons la situation : Imagine un moment que tu aies des vues sur quelqu'un, que cette personne te propose la colocation pour te dire ensuite que tout rapprochement serait impossible parce qu'il est hétéro. Sachant que tes sentiments pour quelqu'un peut prendre beaucoup d'importance... (cf le para), tu te verrais vivre en colocation sachant que tu ne pourras jamais espérer plus qu'une simple amitié ?
Je dirais : Fausse Bonne Idée
Je dirais : Fausse Bonne Idée
C'est exactement ça que je sous entendais. C'est le seul truc envisageable.Vous aurez un appart de 200m², des chambres, un gosse. Mais il faudrait pour ça que ce soit très clair pour elle qu'il ne pourra JAMAIS (jamais?!New starting a écrit :C'est surtout le seul truc envisageable. Parce que comme tu dis tu es pédé, donc pour le reste ça paraît compromis. Mais du coup, coloc purement amicale, sauf que en plus d'être le coloc tu serais "Tonton Ray Steam" par exemple. Et JUSTEMENT du fait que tu sois pédé, ça pourrait dissiper les ambiguïtés, et éviter que son futur mec potentiel soit jaloux. Ce serait pas une solution parfaite du tout, mais c'est le seul truc possible je pense (enfin ça, ou rien du tout évidemment).
Sinon je crois que finalement c'est
Ray-D a écrit :Fausse Bonne Idée
Dernière modification par sampa le mer. juin 13, 2012 8:42 am, modifié 1 fois.