J'ai peur des garçons de mon age

Pour eux.
Blinded

Re: J'ai peur des garçons de mon age

Message par Blinded »

Kenny a écrit :Moi aussi j'ai peur des garçons de mon âge mais j'ai trouvé une explication toute logique à cela. Les garçons de mon âge sont Aoki et Blinded.... :mrgreen:
Tu viens donc d'avouer tes 25 ans, pécheresse !
Kenny

Message par Kenny »

Blinded a écrit :
Kenny a écrit :Moi aussi j'ai peur des garçons de mon âge mais j'ai trouvé une explication toute logique à cela. Les garçons de mon âge sont Aoki et Blinded.... :mrgreen:
Tu viens donc d'avouer tes 25 ans, pécheresse !
Mince ! grillé. :evil:
lestump

Message par lestump »

guillaume13 a écrit :
lestump a écrit :moi aussi j'ai peur des garçons de mon âge.... incontinence, rhumatisme, sénilité, etc... :mrgreen:

Ohhh on se moque pas STP merci
si tu me connaissais mieux tu serais ce n'est pas une moquerie juste un trait d'humour, pour te faire comprendre qu'a chaque âge correspond des défauts, et des qualités, tu n'as pas peur des garçons de ton âge, tu as peur des rencontres avec des garçons, un homme plus âgé te donnerait la sécurité, l'expérience qui te fait défaut, alors respire G13, il y a un temps pour tout, pour l'instant le temps pour toi et de prendre confiance en toi, d'accepter qui tu es avec tes qualités et tes défaults, quand tu seras mieux avec ta propre sexualité, tu verras peut être les choses autrement...
gay

Message par gay »

Image

A vous tous

La je viens juste de rencontrer un garçon de mon âge....et je n'ai pas eu peur.
C'était plutôt l'autre mec qui été effrayer.... :lol:

Et je me suis dit pourquoi avoir peur des garçons (de 18-19ans à 23-24ans) ça sert à rien,ils sont pas tous si méchants.... :lol: :ninja:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Kenny"][quote="Blinded"][quote="Kenny"]Moi aussi j'ai peur des garçons de mon âge mais j'ai trouvé une explication toute logique à cela. Les garçons de mon âge sont Aoki et Blinded.... :mrgreen:[/quote]
Tu viens donc d'avouer tes 25 ans, pécheresse ![/quote]
Mince ! grillé. :evil:[/quote]

Je n'ai pas encore 25 ans, MOI ! :mrgreen:
Jabal

Message par Jabal »

Stigmate a écrit :En fait guillaume13, a chaque tranche d'âge la recherche des plans cul s'amoindrie :

-20-30 ans une grosse partie en cherche, mais -et j'en fait partie- une partie infime cherche du sérieux...
-30-40 ans on arrive à une moitié de gens qui cherche du cul et l'autre du sérieux
-40-50 ans Situation inverse des 20-30 ans
-50-xx ans la ça sera surtout du sérieux...

Quand on à 20 ans on ce dit qu'on est jeune, qu'on veut du cul à tout va, par ce qu'un partenaire régulier (un mec a temps complet quoi), ba c'est bien, mais doit y avoir mieux ailleurs... Et surtout par ce que la plupart des gays de 20 ans sont stéréotypé par des séries, par des documentaires totalement faux ou gay = baise à tout va...
Euh... là je ne suis pas entièrement d'accord. Les peu de fois ou je suis allé dans des clubs échangistes, la moyenne d'age y était de 40-50 ans. Il faut y aller en "couple", d'accord. Mais beaucoup de couples sont justes des amis.
Dans l'autre sens, je connais des tonnes de 18-25 ans qui veulent du serieux!! Regardez sur le forum!
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Ray a écrit :
Stigmate a écrit :En fait guillaume13, à chaque tranche d'âge la recherche des plans cul s'amoindrie :

-20-30 ans une grosse partie en cherche, mais -et j'en fait partie- une partie infime cherche du sérieux...
-30-40 ans on arrive à une moitié de gens qui cherche du cul et l'autre du sérieux
-40-50 ans Situation inverse des 20-30 ans
-50-xx ans là ça sera surtout du sérieux...

Quand on a 20 ans on se dit qu'on est jeune, qu'on veut du cul à tout va, parce qu'un partenaire régulier (un mec a temps complet quoi), bah c'est bien, mais doit y avoir mieux ailleurs... Et surtout parce que la plupart des gays de 20 ans sont stéréotypés par des séries, par des documentaires totalement faux ou gays = baise à tout va...
Euh... là je ne suis pas entièrement d'accord. Les peu de fois où je suis allée dans des clubs échangistes, la moyenne d'âge y était de 40-50 ans. Il faut y aller en "couple", d'accord. Mais beaucoup de couples sont justes des amis.
Dans l'autre sens, je connais des tonnes de 18-25 ans qui veulent du sérieux !! Regardez sur le forum !
Pour ma part, je ne suis pas d'accord du tout : Stigmate, lorsque tu dis que les gays de 20 ans sont stéréotypés par des séries ou autre prônant la baise, ou que chaque tranche d'âge recherche ou non des plans culs, je trouve tout cela aussi stéréotypant que les médiums dont tu parles.
sandoval

Message par sandoval »

J'ai remarqué que la libido ne baisse pas forcément à mesure qu'on prend de l'âge.

Sur les sites de rencontre beaucoup de mecs de 40-50ans cherchent toujours du plaisir.
Répondre