Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Pour eux.
sandoval

Re: Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Message par sandoval »

Comme c'est mignon... :niais:

Ca me rappelle vraiment moi! :lol:

Etre bloqué, un peu maladroit en présence du mec en question...^^

Je suis sûr qu'il y a d'autres mecs homos qui n'attendent que toi!

J'ai du éditer, j'avais mis "que moi" :mrgreen: alors que je voulais dire "que toi"... :wink:
Dernière modification par sandoval le ven. oct. 22, 2010 10:54 pm, modifié 1 fois.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Ah ben oui surement mais encore faut-il les trouver..
En tout cas je vois que nous sommes nombreux dans cette situation :biz:

RAS aujourd'hui, à part que je lui ai fredonné un ''salut'' ce matin quand on était (encore) tous les deux seuls dans l'amphi. Ce sont les vacs durant 10 jours, j'espère l'oublierrrrrrrrrrrrrrrr! Il le faut...
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Humm jour de rentrée, je ne pensais plus à ce type et à 7h45 vlan une grande baffe en pleine g****. Je me retrouve seul avec lui dans l'amphi... On se dit salut et il commence à me parler :cry: Je fondais devant lui mais dieu que c'était bon rien que lui parler! :oops: :lol:
Donc maintenant j'attends... Mais c'est dingue de voir à quel point je l'avais oublié durant les vacances et que là dirct hop tout reviens en une seconde...

Je dois avoir un sérieux problème >_< :roll:
sandoval

Message par sandoval »

C'est normal c'est l'effet paf dans ta figure! :mrgreen:

Bon alors, de quoi avez-vous parlé tous les deux?

Au moins il te parle c'est déjà ça! :^^:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

De la fac, du prof qu'on a les mercredis matin, des vacances ^^ C'est tout, c'est resté banal mais c'est un bon début. J'ai eu le droit à un beau sourire à mon arrivée :^^:
On verra demain car il se passe toujours quelque chose le Jeudi et surtout voir si il se remet à côté de moi en Anglais..

Fin' voilà j'aime pas me faire ce genre de film car je sais qu'il ne se passera rien dans 99% des cas :roll:
sandoval

Message par sandoval »

Et aucun moyen de déceler un semblant de gay-attitude? La voix? Le regard?
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

edit
Dernière modification par Goldenvrack le jeu. nov. 04, 2010 7:12 pm, modifié 1 fois.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

C'est toujours au même point, un beau sourire quand il me dit salut le matin... Sinon il se met toujours derrière moi en cours... Fin pas trés loin. Et en partant de la fac je me suis retourné il est sorti en même temps que moi j'ai l'impression qu'il me regardait.. :roll:

Mais il y a toujours cette fille sans arrêt avec lui.. Mais d'un autre côté il me parait bien louche.

Je préfère ne pas trop me faire d'idée.. Tant pis :(
Otter~

Message par Otter~ »

Et heu...
Tu veux pas y aller franchement, histoire d'être débarrassé de cette galère?
Enfin, je sais pas, je transpose un peu mon mode d'action à ta situation, mais, malgré le côté radical de cette manipulation, au moins, ça te permet de faire un 'deuil amoureux', de tirer un trait sur cet homme.

Enfin, je disais ça comme ça. C'est une solution pour arrêter de se torturer.
Courage :wink:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Non j'aimerais en faire un ami si il est hétéro... :s Je me vois mal lui demander cash: "t'es gay parceque moi je le suis et je te trouve mignon" :lol:
J'en suis pas à ce point là: il ne hante pas mes nuits et je pense pas beaucoup à lui quand il n'est pas dans le coin ^^ Cf les vacances...

Mais en fait il me regardait beaucoup tout le mois d'Octobre... Avec insistance parfois, il passe aussi énormément de temps à envoyer des sms (même durant les cours).. et il traine toujours avec la même et unique fille à la fac. Ils ne se tiennent ni la main, je n'ai jamais vu de contact physique pour le peu de fois où je les regarde ^^
Je ne veux pas passer pour un lourd donc je fais celui qui s'en fiche un peu.
Mais à force ça va devenir problématique je le sais si il continu à me faire ces sourires là tous les matins et à se mettre toujours au rang juste derrière moi :roll:

Sale vie injuste! J'attends de le connaitre plus et je l'ajouterais sur FB :lol:
Répondre