Le garçon qui passe à ma caisse ...

Pour eux.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Re: Le garçon qui passe à ma caisse ...

Message par kerber »

Ah! ça me fait penser à l'époque de la fac quand je bossais chez Quick.

- Je servais un groupe d'étudiants. Je suis parti chercher les produits commandés et une fois revenu à ma caisse, je vois un truc bizarre: des pailles rouges reliées entre elles sur un plateau. comme ça me gênait pour déposer les produits, je l'ai jeté direct!
Plus tard, ce truc bizarre me revient à l'esprit et je regarde ma poubelle: c'était un coeur!!! :ninja:

- Un autre jour, une cliente toute timide mais souriante vient me voir et me dit quelque chose dans une langue que je ne connais pas. Je lui ai demandé ce que ça voulait dire mais elle n'a pas voulu répondre, juste que c'était un mot en chinois. Je n'ai pas insisté car je m'en foutais :ninja:

- Et des remarques de divers collègues filles: "J'aurai aimé sortir avec toi mais, dommage que tu sois homo". "T'as de belles fesses, j'aurai aimé être un mec pour pouvoir les toucher!". "Les mecs ont généralement des lèvres horribles, on n'a pas envie de les embrasser. Les tiennes sont parfaites!". "J'suis dégoutée, le seul mec qui est toujours propre sur lui, c'est toi et snif, t'es homo" et j'en passe :lol:

Ensuite à mon boulot actuel. Les clients qui me draguent cash...

Sérieux, j'suis devenu blasé :lol:

Bon alors Damiano, t'es décédé??? On veut des news! :lol:
sandoval

Message par sandoval »

abarth a écrit :Ah! ça me fait penser à l'époque de la fac quand je bossais chez Quick.

- Je servais un groupe d'étudiants. Je suis parti chercher les produits commandés et une fois revenu à ma caisse, je vois un truc bizarre: des pailles rouges reliées entre elles sur un plateau. comme ça me gênait pour déposer les produits, je l'ai jeté direct!
Plus tard, ce truc bizarre me revient à l'esprit et je regarde ma poubelle: c'était un coeur!!! :ninja:

- Un autre jour, une cliente toute timide mais souriante vient me voir et me dit quelque chose dans une langue que je ne connais pas. Je lui ai demandé ce que ça voulait dire mais elle n'a pas voulu répondre, juste que c'était un mot en chinois. Je n'ai pas insisté car je m'en foutais :ninja:

- Et des remarques de divers collègues filles: "J'aurai aimé sortir avec toi mais, dommage que tu sois homo". "T'as de belles fesses, j'aurai aimé être un mec pour pouvoir les toucher!". "Les mecs ont généralement des lèvres horribles, on n'a pas envie de les embrasser. Les tiennes sont parfaites!". "J'suis dégoutée, le seul mec qui est toujours propre sur lui, c'est toi et snif, t'es homo" et j'en passe :lol:

Ensuite à mon boulot actuel. Les clients qui me draguent cash...

Sérieux, j'suis devenu blasé :lol:

Bon alors Damiano, t'es décédé??? On veut des news! :lol:
J'adore l'anecdote des pailles! :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Le garçon qui passe à ta caisse... est-il passé à la caisse l'autre version quoi? :mrgreen:

Désolé, fallait que je la fasse!
riital69

Message par riital69 »

Abarth moi je veux bien te toucher le cuq :niais:
kerber

Message par kerber »

riital69 a écrit :Abarth moi je veux bien te toucher le cuq :niais:
MDR
C'est mon avatar, il fait toujours cet effet là :lol:
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

c'est vrai que les deux se ressemblent.
kerber

Message par kerber »

ShuShuFontana! a écrit :c'est vrai que les deux se ressemblent.
:lol: s@lope!!!!
Healer

Message par Healer »

Pas de nouvelle?

Moi je t'aurais proposé de lui faire comprendre par un moyen ou un autre (faux coup de fil ou avec un pote caissier par exemple...) que tu serais à tel endroit (un bar, gay si possible) tel jour à telle heure et de voir si comme de par hasard il s'y trouverait aussi.

Mais bon je serais quand même plus pour le petit mot lui expliquant ce que tu nous as dit avec ton numéro à la fin.

"J'ai remarqué que vous passiez souvent à ma caisse et je vous trouve très charmant. J'aimerai vous voir dans un autre context que celui-ci voici mon numéro de téléphone: ------------. en espérant recevoir un appel de toi (passage au tutoiement) très bientôt..."

Un truc comme ça.
riital69

Message par riital69 »

Healer a écrit :Pas de nouvelle?

Moi je t'aurais proposé de lui faire comprendre par un moyen ou un autre (faux coup de fil ou avec un pote caissier par exemple...) que tu serais à tel endroit (un bar, gay si possible) tel jour à telle heure et de voir si comme de par hasard il s'y trouverait aussi.

Un truc comme ça.
je trouve ton Idée super =]

Il est mort sur son fauteuil là non?!! :gn:
Willou

Message par Willou »

Ou avant de rendre le ticket, tu note ton prénom et ton numéro... :D
Répondre