- Je servais un groupe d'étudiants. Je suis parti chercher les produits commandés et une fois revenu à ma caisse, je vois un truc bizarre: des pailles rouges reliées entre elles sur un plateau. comme ça me gênait pour déposer les produits, je l'ai jeté direct!
Plus tard, ce truc bizarre me revient à l'esprit et je regarde ma poubelle: c'était un coeur!!!

- Un autre jour, une cliente toute timide mais souriante vient me voir et me dit quelque chose dans une langue que je ne connais pas. Je lui ai demandé ce que ça voulait dire mais elle n'a pas voulu répondre, juste que c'était un mot en chinois. Je n'ai pas insisté car je m'en foutais

- Et des remarques de divers collègues filles: "J'aurai aimé sortir avec toi mais, dommage que tu sois homo". "T'as de belles fesses, j'aurai aimé être un mec pour pouvoir les toucher!". "Les mecs ont généralement des lèvres horribles, on n'a pas envie de les embrasser. Les tiennes sont parfaites!". "J'suis dégoutée, le seul mec qui est toujours propre sur lui, c'est toi et snif, t'es homo" et j'en passe

Ensuite à mon boulot actuel. Les clients qui me draguent cash...
Sérieux, j'suis devenu blasé

Bon alors Damiano, t'es décédé??? On veut des news!