En lisant ce topic, j'ai eu envie de dire "Haha chacun son tour !"
Je ne pense pas qu'il faille se tenir aux gloussements de lycéennes fraichement diplômées. Je me souviens qu'à la fac, des "copines" ont eu des comportements similaires à chaque fois qu'un garçon se déclarait homo. Si ça se trouve, le mec ne cherche qu'a sympathiser avec toi (sans arrière pensée sexuelle et ne sachant même pas si t'es homo ou pas) et il se fait faire des scènes d'hystériques juste parce qu'il est homo (ou pas) et que ses copines le savent.
Ceci étant dit, il y a quand même des éléments dans son comportement qui me paraissent bizarres (et très familiers d'ailleurs), je pense plus précisément à ça:
il peut autant parfaitement m'ignorer concentré sur son jeu de tel que être sympa, souriant et serviable (plus que la "normale") avec moi sans être potes
Je veux bien croire que des personnes puissent vouloir sympathiser sans arrière pensée aucune, mais être attentionné et serviable plus que la "normale", comme tu dis, c'est louche (et pas forcément dans le mauvais sens)
L'être social est quand même une créature assez sophistiquée, et je pense qu'il faut vachement être sur une autre planète pour croire que la sympathie peut-être gratuite.
Donc, s'il se montre exagérément attentionné, dis toi qu'il souhaite obtenir quelque chose, la question est de savoir ce que c'est. Et c'est là où la marge du fantasme est grande et où les films commencent à affluer dans les têtes de chacun...
Donc, je te conseillerais d'observer et de réagir de manière intelligente sans pour autant t'emballer. Mais comme tu dis que c'est le jeu qui t'intéresse le plus, non pas la conclusion, je pense que tu vas bien t'amuser