|

|
floridjan a écrit :Pour nos amis lecteurs et lectrices qui nous rejoignent, je ne sais plus qui se pseudomme Fan-SG, il est arrivé parmi nous le 22 avril 2011, il a 18 ans, il vit en région bordelaise et récemment, lors d'une soirée, tandis qu'il en grillait une tranquillou avec sa meilleure amie à l'extérieur, un bomec lui a roulé une galoche pour le remercier de lui avoir donné du feu. Fan-SG devait le revoir mercredi et nous attendons de savoir... s'ils l'ont fait !
Modération : Non ici c'est pas bien Spécimen. C'est une attaque personnelle, clairement voulue pour ne pas être prise au second degré, de ton propre aveu et c'est interdit par la charte. Je ne sais pas ce que tu peux trouver amusant à polluer sciemment le topic d'un petit mec qui n'a rien demandé à personne juste pour (j'imagine hein) donner une leçon à Norma Jean et sans doute à d'autres que tu auras pris dans ta ligne de mire depuis le débat sur l'autre topic, mais en tout cas pour ce qui me concerne tu vas à l'encontre de la charte ce qui est foutrement dommage vu le respect que tu en prônes pas si loin que ça dans le forum. Je te demande de t'abstenir dorénavant d'attaquer frontalement par le biais de remarques agressives qui que ce soit sur les parties publiques du forum.spécimen a écrit :Euh non, ici c'est bien aussi. Les MP ont le désavantage que l'on peut leur faire dire ce qu'on veut, alors que là en revanche tout le monde en profite et à la même info en même temps.Norma Jean a écrit :Sinon, specimen, tu peux aussi venir me traiter de ce que tu veux en privé, ça évitera de poluer le topic de ce pov' je ne sais plus qui