S'est fait aborder par un mec de façon très ...

Pour eux.
La marquise d'O

Re: S'est fait aborder par un mec de façon très ...

Message par La marquise d'O »

OFF-Topic :
Image
Sinon, ton histoire me met du baume au coeur. Combien de gens n'ont pas eu envie d'embrasser qn spontanément puis étaient trop coincés. :roll:
Dernière modification par La marquise d'O le ven. mai 13, 2011 4:54 pm, modifié 1 fois.
floridjan

Message par floridjan »

Pour nos amis lecteurs et lectrices qui nous rejoignent, je ne sais plus qui se pseudomme Fan-SG, il est arrivé parmi nous le 22 avril 2011, il a 18 ans, il vit en région bordelaise et récemment, lors d'une soirée, tandis qu'il en grillait une tranquillou avec sa meilleure amie à l'extérieur, un bomec lui a roulé une galoche pour le remercier de lui avoir donné du feu. Fan-SG l'a revu, a reçu sa déclaration d'amour avec tout le maintient d'un homme du monde et lui a avoué sa flamme en retour. Ils devaient se revoir jeudi soir. Nous attendons de savoir... s'ils l'ont fait ! :mrgreen:
Dernière modification par floridjan le ven. mai 13, 2011 5:01 pm, modifié 1 fois.
Maïzena

Message par Maïzena »

floridjan a écrit :Pour nos amis lecteurs et lectrices qui nous rejoignent, je ne sais plus qui se pseudomme Fan-SG, il est arrivé parmi nous le 22 avril 2011, il a 18 ans, il vit en région bordelaise et récemment, lors d'une soirée, tandis qu'il en grillait une tranquillou avec sa meilleure amie à l'extérieur, un bomec lui a roulé une galoche pour le remercier de lui avoir donné du feu. Fan-SG devait le revoir mercredi et nous attendons de savoir... s'ils l'ont fait ! :mrgreen:

And that's what you missed on ... !

Moi j'aime ce feuilleton, chance de cocu certes mais sens de la mise en scène (même si involontaire pour le coup) :niais:
Blinded

Message par Blinded »

Sauf que c'est SMG-Fan... Et qu'il a professé sa foi envers Buffy the vampire Slayer et abjuré NSJC :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

J'avais le "Fan" :-P

[et puis bon, les pseudo dont on arrive jamais à se souvenir, ras le bol aussi !!! >_< ]
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

Punaise tout ces mails que j'ai reçu du forum lol. En fait, vu que certains suivent le feuilleton lol on c'est vu hier tout c'est très bien passé on ne la pas fait ( malheureusement ). C'est quelqu'un d'extra, j'apprend à le découvrir et demain soir ma mère part voir " petit-ami " ( très compliqué entre eux --' ) donc ce qui fait que j'ai l'appart pour moi je vais voir si on peux se voir chez moi :D Suite au prochain épisode :)
floridjan

Message par floridjan »

Un conseil, SMG-Fan : si tu veux que tes lecteurs continuent à suivre ton feuilleton, va falloir mettre du sexe très vite !!! :jesors:
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

MDR c'est prévu dans le prochain épisode :)
moniiique

Message par moniiique »

spécimen a écrit :
Norma Jean a écrit :Sinon, specimen, tu peux aussi venir me traiter de ce que tu veux en privé, ça évitera de poluer le topic de ce pov' je ne sais plus qui ;-)
Euh non, ici c'est bien aussi. Les MP ont le désavantage que l'on peut leur faire dire ce qu'on veut, alors que là en revanche tout le monde en profite et à la même info en même temps.
Modération : Non ici c'est pas bien Spécimen. C'est une attaque personnelle, clairement voulue pour ne pas être prise au second degré, de ton propre aveu et c'est interdit par la charte. Je ne sais pas ce que tu peux trouver amusant à polluer sciemment le topic d'un petit mec qui n'a rien demandé à personne juste pour (j'imagine hein) donner une leçon à Norma Jean et sans doute à d'autres que tu auras pris dans ta ligne de mire depuis le débat sur l'autre topic, mais en tout cas pour ce qui me concerne tu vas à l'encontre de la charte ce qui est foutrement dommage vu le respect que tu en prônes pas si loin que ça dans le forum. Je te demande de t'abstenir dorénavant d'attaquer frontalement par le biais de remarques agressives qui que ce soit sur les parties publiques du forum.
zphyr

Message par zphyr »

Alors pour compléter la modération de Moniiiique, je vous rappelle que le flood est interdit dans la section Garçon !!

Il serait utile de relire la charte, la cour de récréation s'appelle le café !!

J'ai donc fait le ménage et si vous voyiez chez moi, vous sauriez que je n'aime pas ça !
:grmbl:
Répondre