Le gay-dar...

Pour eux.
brume^^

Re: Le gay-dar...

Message par brume^^ »

le gaydar ça se travaille ... en côtoyant des gays. C'est un vrai travail d'infiltration pour le jeune padawan, qui à force de vivre au milieu d'autres homos finira par intégrer plus ou moins consciemment les us et les coutumes de ses semblables.
Et au bout d'un moment t'as un gaydar tellement infaillible que tu vois des gays partout et tu détectes même les gays qui savent pas encore qu'ils sont gays lol
HumpDeBump

Message par HumpDeBump »

C'est bizarre y a deux ans je côtoyais pas d'autres gays et pourtant mon gaydar (hahaha, j'adore ce mot) fonctionnait bien. D'ailleurs c'est fou, pour l'instant tous les suspects (de mon entourage) que j'avais ces deux dernières années se sont quasiment tous révélés gays comme je le pensais (les autres en fait je n'ai eu aucune preuve tangible donc finalement je ne le sais toujours pas).
Eilraet

Message par Eilraet »

Qu'est ce qui te dit que ça n'est pas l'inverse qui se produit, les gens deviennent gays parce que tu le penses ? Si ça se trouve t'as un super pouvoir.

Et y a des gens sur le forum pour qui tu as du penser vachement fort
sampa

Message par sampa »

Mon gaydar est très mauvais.

Tout cela est bien beau, mais votre goudou-dar, il est comment? :mrgreen:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Je suis d'accord avec le fait que tout se passe dans le regard, dans les yeux. Il y a le truc qui fait qu'on voit de suite si on à faire à un gay ou pas.

Bon ça ne marche pas à 100% mais lorsque deux mecs se regardent mutuellement droit dans les yeux et qu'il y a ce petit truc, il y a peu d'erreurs 8)
Eilraet

Message par Eilraet »

sampa a écrit :Mon gaydar est très mauvais.

Si son job est de faire passer mon gaydar pour efficace (c'est pas cette façon de tourner la phrase ?) alors il le fait super bien. J'ai un mal fou à faire la différence entre les lesbiennes et les hétérottes, même en couple.

Concrètement j'ai une amie qui a parlé pendant tout un repas de sa copine (en disant "ma femme") j'ai du tilter au bout de la 15 ème fois que c'était pas un couple hétéro.
sampa

Message par sampa »

Eilraet a écrit :
sampa a écrit :Mon gaydar est très mauvais.

Si son job est de faire passer mon gaydar pour efficace (c'est pas cette façon de tourner la phrase ?) alors il le fait super bien. J'ai un mal fou à faire la différence entre les lesbiennes et les hétérottes, même en couple.

Concrètement j'ai une amie qui a parlé pendant tout un repas de sa copine (en disant "ma femme") j'ai du tilter au bout de la 15 ème fois que c'était pas un couple hétéro.
=]
sandoval

Message par sandoval »

J'ai remarqué une nette amélioration de mon gay-dar. Je ne sais pas pourquoi, en tout cas maintenant j'ai beaucoup moins de chances de me tromper sur l'individu en question :lol: .

En voyage j'en ai croisé un, direct reconnu 8)

Même dans ma ville j'ai croisé un mec (très mimi au passage) et on s'est regardés comme d'un commun accord! :mrgreen:
Nitenshi

Message par Nitenshi »

N'empêche que je me demande si on peut juger de son taux de réussite si on ne va pas voir le mec en question pour lui demander s'il est gay.
Parce que sinon, mon taux de succès doit bien avoisiner les 100%. :D
Alex511

Message par Alex511 »

Pareil, faudrait que j'aille voir les mecs pour le demander parce qu'avec moi la plus part des mecs qui ont un bon style vestimentaire sont tous gay (peut être que je me laisse influencé par tout les fantasmes que je m'imagine ^^).
Répondre