Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Pour eux.
a-loner

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par a-loner »

Beurk, non, pas les cheveux longs ! C'est horrible sur un garçon !
Puis on est gay, donc on aime les hommes. Si on aimait les cheveux courts, on sortirait avec des filles et on serait pas gay !!!
A la limite pour les bi... mais autant sortir avec une fille !
Indigo

Message par Indigo »

OFF-Topic :
In before coup-de-pelle :ninja:
sampa

Message par sampa »

a-loner a écrit :Beurk, non, pas les cheveux longs ! C'est horrible sur un garçon !
Puis on est gay, donc on aime les hommes. Si on aimait les cheveux courts, on sortirait avec des filles et on serait pas gay !!!
A la limite pour les bi... mais autant sortir avec une fille !
:blink:
C'est pas toi qui a les cheveux longs sur ta photo dans la smala???!!!!
Eilraet

Message par Eilraet »

Tiens cadeau a-loner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27ironie . J'espère que ça t'évitera ce genre de situations ;-)
Blinded

Message par Blinded »

Un bon mrgreen fait aussi bien l'affaire, pas la peine d'aller déterrer les signes typographiques qui ont existé deux ans au XIXeme... Ou sinon moi je demande la réapparition du point exclarrogatif et de la virgule d'exclamation.

Ah oui sinon, moi tant court que long, je ne suis pas fermé. Tout dépends de la coupe associé au visage, au type de cheveux et au look (simplement parce que tout ne va pas à tout le monde dans n'importe quel condition) et de l'entretient qu'on en fait.
Dernière modification par Blinded le sam. mai 28, 2011 1:14 pm, modifié 2 fois.
Bob91

Message par Bob91 »

Je vais mettre mon p'tit grain de sel: CHEVEUX LONGS! ahaha.
J'ai toujours préfèré les mecs aux cheveux longs. Maintenant ça dépend si tu as envie de te catégoriser ou pas. Parce que faut avouer, la plupart des gay ont des cheveux courts à mi-longs.
Si tu ne cherches pas d'identification particulière, alors garde ta magnifique crinière sur laquelle tu t'es tant investi :content:
Eilraet

Message par Eilraet »

OFF-Topic :
[quote="Blinded"]Un bon mrgreen fait aussi bien l'affaire, pas la peine d'aller déterrer les signes typographiques qui ont existé deux ans au XIXeme... Ou sinon moi je demande la réapparition du point exclarrogatif et de la virgule d'exclamation.[/quote]
Autant le point d'ironie fait perdre un peu de son intérêt au propos (à quoi bon être ironique si c'est pour mettre un gros panneau "attention, je ne suis pas sérieux !" ‽) autant j'aime bien le point exclarogatif. (Par contre j'aurais plus l'usage d'une virgule d'interrogation que d'exclamation, une virgule d'exclarogation à la limite ...)
Moi je suis pour les cheveux longs pour les gens à qui ça va bien, quel que soit leur sexe :mrgreen:
Bob91

Message par Bob91 »

Eilraet a écrit : Moi je suis pour les cheveux longs pour les gens à qui ça va bien, quel que soit leur sexe :mrgreen:
Ouais, t'as pas tort sur ce coup-là.
a-loner

Message par a-loner »

Oui mais avec un mrgreen ou un point d'ironie (merci pour l'information, au passage - bon à utiliser pour mépriser le bas peuple. Ah, oui, j'allais oublier : :mrgreen: ), ça perd un peu de son intérêt.
J'ai juste pastiché des messages déjà lus ailleurs, avec leurs incohérences et leurs préjugés.

Sinon j'aime bien les cheveux longs, mais pas sur n'importe qui. Mais les mi-longs aussi. Très courts j'ai du mal. Courts ça dépend. (Wouh, avis décoiffant !)
8)
(c'est cool les cheveux longs avec des lunettes de soleil et un pantalon moulant rouge dans une décapotable sur une route entourée de palmiers bordant une plage en Floride au tournant des années 1990 avec des cocktails et des filles en maillots de bains autour, le tout baigné par une chanson de rock FM)
Blinded

Message par Blinded »

a-loner a écrit :(c'est cool les cheveux longs avec des lunettes de soleil et un pantalon moulant rouge dans une décapotable sur une route entourée de palmiers bordant une plage en Floride au tournant des années 1990 avec des cocktails et des filles en maillots de bains autour, le tout baigné par une chanson de rock FM)
Je propose les grands tubes de David.
Répondre