Un petit ami bien plus beau que vous?
-
anonymeB
Non seulement c'est bon pour l'ego, mais tu entendras même ces personnes te dire qu'elle leur trouvent du charme ailleurs, que ce qui prime n'est pas la beauté, etc. J'ai une amie qui reconnaît que son copain n'est pas un canon, mais qu'il a un charme qui la fait fondre, de par sa manière d'être etc. Il y a des gens qui sont capables de regarder au-delà du plastique, voire d'en faire abstraction.
Personnellement, ça n'est pas du tout mon cas, et je trouve plus flatteur pour mon ego que toutes mes copines bavent sur mon copain...
Bon évidemment, le but n'est pas de sortir avec quelqu'un pour son propre ego, mais à question superficielle...
Personnellement, ça n'est pas du tout mon cas, et je trouve plus flatteur pour mon ego que toutes mes copines bavent sur mon copain...
Bon évidemment, le but n'est pas de sortir avec quelqu'un pour son propre ego, mais à question superficielle...
Remarques c'est vrai, mon ex est moins beau que moi !!!!!Syrinx a écrit :Non seulement c'est bon pour l'ego, mais tu entendras même ces personnes te dire qu'elle leur trouvent du charme ailleurs, que ce qui prime n'est pas la beauté, etc.
-
Fafouin Ultima