This is a topic without a name

Pour eux.
nicolas376

Re: This is a topic without a name

Message par nicolas376 »

Ah, tout va bien si tu n'hésites pas à faire ta groupie alors! :mrgreen: D'ailleurs, au passage, pourrais tu m'envoyer quelques ondes de groupie? Je crois que j'en ai besoin en ce moment :huhu: :jesors:
sandoval

Message par sandoval »

Alors?????? :lol:
Valeth

Message par Valeth »

J'ai pas encore posté la ch"tite lettre, j'ai une amie qui me sert d'indic, puisqu'elle a des amis qui ont des amis qui le connaissent. j'attends donc de plus amples informations :p
sandoval

Message par sandoval »

OFF-Topic :
Tu es un nordiste? Parce que ch'tite lettre :lol:
Ah oui c'est une bonne idée de se renseigner un peu avant, de tâter le terrain (miné? pas miné?)

Tiens nous au courant!
ExMembre

Message par ExMembre »

Valeth a écrit :J'ai pensé à un p'tit truc, j'vous le présente, vous m'dites ce que vous en pensez.

"Salut, c'est Valeth (je mettrais mon vrai nom quand même, j'suis pas kon à ce point :D), j't'avais croisé à la fac. J'voulais t'inviter à prendre une bière quand j'ai remarqué qu'on était voisins, mais avec les révisons, j'ai pas eu l'temps. Maintenant que j'suis revenu glandouiller en ville pour profiter des vacances, si aller boire un coup t'intéresse, fais signe.
Ciao bonne journée."
Bel effort, mais je trouve que ça manque de fantaisie.

Je te propose plutôt une missive de ce genre :

Salut à vous, ô bel inconnu.

Je vous ai vu errer comme une âme en peine, sous mes fenêtres, tel Roméo cherchant sa Juliette.
Mes espions m'ont signalé que vous aimiez. La belle affaire ... Pourquoi ne vous déclarez-vous pas ?
Dans la présente affaire, il se pourrait que votre Juliette ne soit pas du sexe faible, qu'importe ...
Les flèches d'Eros manquent rarement leur but, celles-ci nous ont atteint, grand bien nous fasse !
Pourquoi ne sonneriez-vous pas au n° X du Yème étage ? Peut-être y trouveriez-vous votre compte ...
Allez, je ne vous hais point ...

(s) Votre Juliette

Ou alors, si tu habites dans une cité :

Slt. J'te kiffe. Grave. Ca te dirait un plan Q ? Tu pourras mater mon boule. N° X, étage Y.
Eilraet

Message par Eilraet »

Oh la la, Ray Steam, grande folle :oops: * chasse une mouche imaginaire d'un geste de la main *

Je vote pour une combinaison des deux, avec la partie "cité" en guise de PS.
ExMembre

Message par ExMembre »

Eilraet a écrit :Je vote pour une combinaison des deux
Eily, quel challenge ! Comment veux-tu que je combine le style précieux et le style racaille ? :roll:

Bon, j'essaie. Style racaille précieuse, donc :

Mon bien aimé,

J’te kiffe. Il me tarde de vous revoir. Etes-vous donc sans pitié ? Mais grave, quoi !
Je me languis de vous ... Ciel ! Cupidon m’aurait-il touché de l’un de ses traits ?
Votre élégance, votre conversation, votre teub d’enfer …
Je vous convie, mon bien aimé, à une méga teuf qui va déchirer sa race !
Rejoignez-moi dans mes humbles appartements, pour un pur plan sex entre keumés bien ochs !
Ne me faites donc plus languir, et ramène ton boule.

(s) Valeth

Ca va, ça ?
sandoval

Message par sandoval »

:lol:
Valeth

Message par Valeth »

Oh bordel, j'ai ri... mais j'ai ri d'une pouissance... xD
Kliban

Message par Kliban »

:lol: :lol: :lol:

Aaaaaah merci, ça fait du bien !
Tu me donnes des cours ? J'aimerais savoir écrire des lettres d'amour comme ça moi !
Répondre