Ray Steam a écrit :New starting a écrit : Sinon, Levitz me prédit encore une fois que je vais finir niais avec mon doudou à 35 ans, et avec des papillons en sucre se posant sur mon coeur tout rose bonbon. Ray Steam me montre lui que ce n'est pas une fatalité.
Ce n'est pas une fatalité, mais si je suis devenu un peu cynique, c'est parce que toutes mes histoires d'amour se sont mal terminées. Sinon, quand je suis amoureux, je pars dans des délires de mariages, d'enfants et de grandes maisons avec jardin dans lequel gambadent les bambins. Pas sûr que ce soit ton truc.
New starting a écrit : Mais je ne trouve pas que une vraie amitié profonde, avec relations sexuelles, soit du fast food, puisqu'il y a quand même des sentiments forts (même si ce ne sont pas les sentiments amoureux "classiques") entre les deux personnes. Ce n'est pas du tout pareil, qu'un plan cul.
Tu vas encore me traiter de vieux con, mais je crois que tu cherches un peu la quadrature du cercle. Je ne vois pas comment tu pourrais mélanger l'amitié et le sexe. Moi, ça me semble tout à fait contradictoire. A la réflexion, je me demande même si ce n'est pas la raison pour laquelle ça n'a pas marché avec ce type dont tu parlais dans ton topic "End game" : tu étais ambigu. Tu ne savais pas choisir entre le sexe et l'amitié. Peut-être bien que l'autre l'a senti. Et puis, "conclure", ça veut aussi dire que c'est le début de la fin, non ? Quelque chose se termine, quand on conclut ...
Tu fais ce que tu veux, mais si j'étais toi, je ne mélangerais pas les genres.
Effectivement, le jardin où gambadent les bambins ne serait pas mon truc. A la limite, ça passerait si c'était les enfants des AUTRES (amis invités), mais pas ceux de mon partenaire (même si je ne veux pas avoir de "partenaire" dans votre sens à vous), encore moins les miens.
Pour le topic "End Game", j'étais peut-être ambigu, parce que je ne savais pas bien ce que je voulais aussi, c'était flou. Maintenant, je SAIS que je veux les deux (et ensemble si possible), et PAS une relation de couple. C'est peut-être peu réalisable, mais au moins c'est clair dans ma tête.
Pour moi ce n'est pas "mélanger". Parce que le sexe avec des inconnus, des plans quoi, ça n'a pas la même saveur que le sexe avec de vrais amis. Pour un vrai ami il y a quand même des sentiments (même si ce n'est pas L'Amour avec un grand A), tu n'es pas un "bout de viande" pour caricaturer. J'ai probablement une vision très spéciale, mais je vois pas pourquoi le sexe serait plus réservé à un partenaire particulier, que le reste de ce qu'on fait avec les gens qu'on aime (enfin sauf famille of course), genre aller au ciné, à la piscine. Pour moi c'est un plaisir comme un autre, que je préfère partager avec des amis que de vagues connaissances/inconnus.
J'ai d'ailleurs rencontré deux hétéros (un mec et une fille) qui en pensent la même chose que moi -mis à part que eux n'ont pas de problème non plus, avec la relation de couple classique, alors que moi j'ai un VRAI problème avec. Mais l'important, c'est que je me suis senti moins seul, de voir d'autres gens fonctionnant ainsi, et qui plus est, des hétéros (censés être plus "normés" que nous). De mon âge certes (donc pas encore dans la vraie vie, dira PH +). J'en ai profité pour demander au gars, comment il trouvait les filles avec qui il vit ça. Lui étant hétéro, ceci dit, il les trouve plus facilement parmi les amies, copines de copines, connaissances etc, dans des soirées. Ce qui est pas trop réalisable pour moi (pas fêtard, amateur de trentenaires et gay). Mais n'empêche, ça donne de l'espoir.
Et il me racontait qu'avec une de ses potes, ils couchent parfois ensemble quand ils sont célibataires, et que quand l'un des deux sort avec quelqu'un, ils restent amis sans problèmes, pas de jalousie. Là, il s'entend même bien avec son copain (a elle) actuel.
PH + : Justement, je ne veux surtout pas me CASER. C'est le prototype de ce que je veux pas

. Je me débrouille très bien tout seul.
Et je sais, tu penses que "quand on a un taff épuisant, on a besoin d'un partenaire de vie, c'est plus confortable ainsi". Mais moi, JUSTEMENT, si j'ai un taff crevant/chiant, j'aurais pas envie de faire ENCORE des efforts, des compromis quand je suis à la maison, chez moi (ou hors du boulot). Mais je ne suis pas sûr que vous vous rendiez compte de A QUEL POINT je suis individualiste.
Tkf : C'est un peu plus compliqué que ça.
Bref,
passons à l'aspect pratique. Deux questions pratiques.
1 : A part les sites de plans culs, vous connaissez des endroits sympas (virtuels et IRL) pour trouver des trentenaires gays (ou bis) ?
2 : Comment expliquer ce que je recherche ? Et a quel moment ? Personnellement, je serais assez tenté de l'expliquer directement dans mon profil (au moins les pas intéressés répondront pas). Vous en pensez quoi vous ?