existe il des sites de rencontre gratuit et humains

Pour eux.
ericland

Re: existe il des sites de rencontre gratuit et humains

Message par ericland »

sur les sites de rencontre je mes juste une photo et je décris juste ce que j'ai envie, une rencontre,

sa décidement sur docti c'est pareil les gays on un probleme avec les mecs qui on des difficultés, que sa soit sur l'orthographe , mais pas que sa, qui fini à me faire encore plus pester, enfin j'avoue que sur et alors à par les sortis j'ai peu participer au autres section du forum je me suis pas adapter à se site, me secouer les puces je fais que sa, je tombe que sur des murs, par que vous êtes super exigents sur les mecs à me poser la question parfois à me remmetre en question sur mon acceptation , facile pour vous pas pour moi sa m'amuse pas du tout ma situation au point que sa me rend malade .
Lolo

Message par Lolo »

Ici personne n'est exigeant, on prend les gens comme ils sont. Chacun fait part de son ressenti, c'est tout, et il s'établit une discussion, on fait évoluer, ou pas, ses opinions. Alors bien sûr, parfois, on s'entend dire des choses pas très agréables (ça m'est arrivé aussi !).
Ensuite il n'est nullement nécessaire de participer à tous les topics pour s'intégrer, chacun va à son rythme. Il y a plusieurs milliers d'inscrits ici (je crois), et peu nombreux sont ceux qui postent régulièrement. C'est normal.
Je vois que tu viens de demander à quitter le forum. C'est dommage. C'est dommage de nous quitter parce que tu n'as pas eu les réponses que tu souhaitais lire.
J'espère que tu reviendras nous voir, tu seras toujours le bienvenu ici.
:copain:
Tsar

Message par Tsar »

Bon, tu as décidé de partir, donc sans doute ce message ne changera pas grand chose, mais paradoxalement, ta réaction montre qu'il y a peut-être un peu de vrai dans ce qu'a dit Ray Steam. Non pas que je mette en cause ta bonne volonté ni les progrès réels que tu as réalisé (du moins d'après ce que j'ai lu). Mais il me semble que tu devrais essayer de te blinder un peu plus. Décider que tu n'es "pas adapté" a ce site (pourquoi, Grand Dieu ?) après un post sévère émanent d'UN membre (tu ne t'es pas fait lyncher, hein) ne représentant que lui-même, cela me semble un poil exagéré. C'est un site d'entraide, ce qui implique parfois des avis contradictoires et pas toujours agréables à lire.

Donc si j'avais un conseil à te faire, c'est d'abord de travailler ton sang-froid, avant même peut-être ta confiance en toi, d'apprendre à faire face aux critiques et aux déconvenues sans reculer ni baisser la tête. Tu as tout à y gagner.

Edit :
C'est dommage de nous quitter parce que tu n'as pas eu les réponses que tu souhaitais lire.
Énorme +1.
inconnu n

Message par inconnu n »

Pour revenir aux sites de rencontre, il y a peut-être aussi une raison (hors de la photo) qui explique le rejet des gens en face, c'est la mauvaise orthographe (sans vouloir retourner le couteau dans la plaie). Il y a pas mal de gens qui trouvent ça rédhibitoire. Ici ça passe a peu près (même si ça énerve certains) parce que c'est pas un site de rencontres mais un forum. Mais ailleurs les gens sont pas toujours tolérants par rapport à ça (moi non plus d'ailleurs). Ça et la photo (là dessus tu peux suivre, je pense, les conseils de Lolo).

Et le deuxième truc, c'est que, Eric, tu es en demande. Tu cherches un mec, et ça prend une importance trop grande, à mon avis, chez toi. Et d'ailleurs lorsque tu rencontre des gays amicalement, tu finis toujours par mélanger amour et amitié, tu n'arrive pas à avoir de simples amitiés désintéressées à cause de ça. Et les sentiments amoureux, c'est gâche-amitié.
ExMembre

Message par ExMembre »

Eric, je suis désolé que tu le prennes si mal. Mon but était de te faire réagir, tout simplement, de te faire comprendre certaines choses, mais certainement pas que tu partes. :blink:

Je n'ai sans doute pas été suffisamment diplomate. Toutes mes excuses.
Indrael

Message par Indrael »

Bijour, moi je suis nouveau mais je souhaiterais tout de même te répondre.

Malgré le fait que j'ai été longtemps retissant à aller sur un site de rencontre, tu peux rencontrer beaucoup de gens supers et te faire de bons amis et si tu as de la chance un petit ami ^^. Moi je te conseille Zagay qui est à mon avis le mieux car c'est celui où j'ai trouvé le plus de gens qui ne sont pas là juste pour tirer un coup et je me suis fais des amis et il y a une communauté derrière qui te permet de t'investir, je partage des poèmes, des récits, ... avec et puis tu as toute l'actualité des LGBT.
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Eric, je suis désolé que tu le prennes si mal. Mon but était de te faire réagir, tout simplement, de te faire comprendre certaines choses, mais certainement pas que tu partes.

Je n'ai sans doute pas été suffisamment diplomate. Toutes mes excuses.
Non, tu as très bien fait.

Eric, ici, chacun a ses problèmes et son vécu. Je trouve parfois tes réactions égoïstes, en toute honnêteté. Les gens qui ont pu t'aider ou tenter de le faire sur ce topic, n'ont sans doute -eux non plus- pas eu une vie toute rose. Alors remue toi. Et si tu préfères abandonner en te désinscrivant sur un coup de tête, il faudra en assumer les conséquences.
M'est avis qu'ici tu as quand même un soutien non négligeable, et ton dernier post n'est vraiment pas respectueux vis à vis de toutes ces personnes.
mestic

Message par mestic »

Eric a choisi de prendre un peu de recul par rapport au site sans toutefois s'en désinscrire pour le moment.
Viridis

Message par Viridis »

Content de l'apprendre :D
ericland

Message par ericland »

désolé sur le coup j'ai mal pris , je suis super emotif, j'ai tout lu ce que vous avez ecris , le probleme vient pas de l'orthographe vu que j'ecris pas un pavé sur les sites de rencontres , c'est le virtuel qui me pose probléme , quand je vais sur un site de rencontre , je me sens vide , je vois des gens connecté mais c'est comme si j'etait un simple numero noyé dans une grande masse, personne me repond, personne ne parle , et sa me rend dépressif ,

je prend un autre exemple je vais au sauna, les sauna c'est glauque c'est tout ce que vous voulez mais j'arrive à trouver des gens sympa avec qui parler, je suis à moitier satisfait par que c'est un plan mais au moins j'ai vu une personne en vrai et en plus en prime un calin , bon defois y a des lourdaux et des mecs à faire limite vomir, mais bon j'essaie de pas les voir ,

j'avoue en ce moment je suis démotivé, et déprimé je suis en train de perdre gout au chose, je me rend compte que içi je suis pas vraiment à ma place, docti bof aussi et même chez david et jonathan que je pensais être le refuge , je m'y sens plus non plus à ma place , désolé de déprimer , chacun ses difficultés , ma situation est que je sais pas comment vous feriez si vous viviez dans une solitude au point de hurler à la mort d'être seul, sa vous ai arriver de hurler de solitude, moi si , j'ai un peu le soutien de ma famille, mais mes parents habitent pas à coter , avec ma mère qui va encore plus mal que moi , je sais pas comment elle va finir là c'est pas brillant ,

et ma soeur que je preserve par quelle elle a sa famille, du coup je prend tout sur ma tête et je suis pas un super heros , c'est vrai que je manque de carapace, c'est de naissance j'ai toujours été un faible , voilà je voulais au moins je pense comme humain vous repondre pour peut être mieux comprendre la situation , il y aussi une chose qui me differencie de vous, vous votre acceptation vous avez commencer à la faire ado, moi j'ai du la faire en 4 ans à plus de 25 balais avec pour handicap un refoulement complet de toute ma sexualité , sans compter mes problemes psy que j'ai du aussi réglé,

ma mère pense même que petit j'ai déveloper une forme de autisme, je sais pas si vous voyez d'ou je viens.
Répondre