éfféminé : attirant ou repoussant ?

Pour eux.
Passif

Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par Passif »

Fitz a écrit :
Passif a écrit :Fitz j'en conclus que tu préfères les bears ?
Oui à 200% :amour: Je fais tout pour en devenir un aussi, j'ai déjà la barbe, reste que je suis assez mince, et ça ça fait pas trop bear^^
Oh...
Moi si j'aimais un bears je n'essayerai pas de lui ressembler.
On dirait que je cherche ce que je ne suis pas en fait !^^

Chacun sa façon d'entreprendre comment il veut etre.
Je préfère rester comme je suis éfféminé même si c'est plus dur...
inconnu n

Message par inconnu n »

Pour le coup je suis assez d'accord. Sur le topic du P.O.I.L., pas mal ont l'ai de penser que parce qu'on aime les mecs poilus, c'est logique d'être poilu soi-même. Ça me surprend à chaque fois, je vois mal le rapport entre les deux.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Réponse: Repoussant.
Viridis

Message par Viridis »

C'est une question de dosage, ça peut être repoussant, touchant ou attirant selon un tas de critères
On peut être efféminé dans l'attitude, dans le physique ou les deux à fois.

J'aime bien l'entre-deux comme une aura subtile et sensible, après chacun fait comme il le sent, c'est le principal.

Sinon, de l'intérieur j'ai du mal à me situer, ça dépend du contexte et de l'humeur.
De l'extérieur, ce serait proche de 0 alors que je vois un degré plus élevé par effet miroir.
Passif

Message par Passif »

Oh d'accord.
Une aura subtile et sensible
j'en prends note : :souris:
Lolo

Message par Lolo »

J'ai l'impression qu'il est difficile de répondre à ce topic sans tomber dans des clichers...

D'une manière générale, on va dire "repoussant", car je suis attiré par les mecs virils, ce qu'on peut opposer aux mecs effémines. Je parle de ce qui se voit : le côté "folles", le cliché qu'on retrouve dans les films comme la cage aux folles.

Pour ma part, sans étude approfondie, je ne fais clairement pas effémine. Mais pourtant, je laisse vraiment parler ma part de féminité, par exemple je ne retiens pas mes émotions, il m'arrive un peu trop facilement de lâcher une larme devant n'importe quel film même s'il n'est pas fait pour ça. (oui je sais on va me reprocher de dire que pleurer comme une madeleine = féminité... mais bon, c'est un "cliché" culturellement répandu que tout le monde comprend.). Et puis il y a un petit quelque chose dans mon attitude, pas une gestuelle, mais une "non retenue", une libération par rapport à certains de ces tics des machos qui contrôlent leur comportement jusqu'au bout des orteils afin de bien faire "mâle". Loin d'être suffisant pour qu'on puisse me trouver efféminé, mais juste assez pour activer les gaydar environnements.
Passif

Message par Passif »

Lolo a écrit :J'ai l'impression qu'il est difficile de répondre à ce topic sans tomber dans des clichers...

D'une manière générale, on va dire "repoussant", car je suis attiré par les mecs virils, ce qu'on peut opposer aux mecs effémines. Je parle de ce qui se voit : le côté "folles", le cliché qu'on retrouve dans les films comme la cage aux folles.

Pour ma part, sans étude approfondie, je ne fais clairement pas effémine. Mais pourtant, je laisse vraiment parler ma part de féminité, par exemple je ne retiens pas mes émotions, il m'arrive un peu trop facilement de lâcher une larme devant n'importe quel film même s'il n'est pas fait pour ça. (oui je sais on va me reprocher de dire que pleurer comme une madeleine = féminité... mais bon, c'est un "cliché" culturellement répandu que tout le monde comprend.). Et puis il y a un petit quelque chose dans mon attitude, pas une gestuelle, mais une "non retenue", une libération par rapport à certains de ces tics des machos qui contrôlent leur comportement jusqu'au bout des orteils afin de bien faire "mâle". Loin d'être suffisant pour qu'on puisse me trouver efféminé, mais juste assez pour activer les gaydar environnements.
je ne suis pas comme la cage aux folles quand meme !
Mais c'est vrai que quelquepart j'ai une part de féminité comme la tienne :sensible, gentil, je suis comme ça moi. :chaipas:

je pense que je suis un peu comme toi. :biz:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Et quand bien même tu serais "comme la cage aux folles", ça ne serait pas grave, hein!
Passif

Message par Passif »

Ah bon ce ne serait pas grave ?
ExMembre

Message par ExMembre »

Passif a écrit :Ah bon ce ne serait pas grave ?
Ca dépend du métier que tu veux faire plus tard, mon p'tit gars.

Si tu te destines à une carrière au 1er Régiment de Hussards Parachutistes à Tarbes, ça risque de ne pas trop le faire.
Mais par contre, dans d'autres milieux, ça peut passer sans trop de problèmes. J'ai vu que tu jouais du piano : ben là, dans le milieu musical, je crois que ça passe mieux.
Répondre