HuuummmmNomis a écrit :

J'lui enlèverais bien l'slip avec les dents !!!
HuuummmmNomis a écrit :
C'est exactement ce que je n'osais pas écrire (car bon, j'ai une réputation à soigner quand mêmeNicofoto a écrit :HuuummmmNomis a écrit :
![]()
J'lui enlèverais bien l'slip avec les dents !!!
Les deux posts du dessus prouvent bien ce que je dis: Pour qu'un photo de mec plaise à une bande de pédés en chaleur, faut qu'il soit déshabilléVolo a écrit :Ahah. Je ne pense pas qu'il est besoin de ça pour dégager autant de sex appeal.Nomis a écrit :Il était pas assez déshabilléVolo a écrit :Han, comment peut-on être aussi insensible à Ryan Gosling. Les deux photos que j'ai posté auraient déjà dû déchainer passion et ferveur !
Je suis pas d'accord ! C'est parce qu'il y a cet obstacle en 3d que ça donne faimNomis a écrit :Les deux posts du dessus prouvent bien ce que je dis: Pour qu'un photo de mec plaise à une bande de pédés en chaleur, faut qu'il soit déshabilléVolo a écrit :Ahah. Je ne pense pas qu'il est besoin de ça pour dégager autant de sex appeal.Nomis a écrit : Il était pas assez déshabillé![]()
(ceci dit j'aime bien Ryan Gosling moi )
Et le plaisir de l'effeuillage ?Nomis a écrit : Les deux posts du dessus prouvent bien ce que je dis: Pour qu'un photo de mec plaise à une bande de pédés en chaleur, faut qu'il soit déshabillé![]()
Ahah. Tellement vrai.Les deux posts du dessus prouvent bien ce que je dis: Pour qu'un photo de mec plaise à une bande de pédés en chaleur, faut qu'il soit déshabillé![]()