La couleur de mes sentiments..

Pour eux.
Euterpe

Re: La couleur de mes sentiments..

Message par Euterpe »

Adiloos a écrit :
Euterpe a écrit :Floflo, tu crois que tu manques de confiance en toi? Ou que tu mets trop en avant je sais pas, un côté drague?
En tout cas, tu gagneras en sérénité, en recul et en confiance en toi, si tu peux te détacher de la recherche de ton +1.... Que dirais-tu d'une période d'abstinence, d'amitié, de voyage (Amiens City, sexy town!!! :mrgreen: ), de buvage de coup entre potes? Juste ça??
C'est un bon conseil que tu lui donnes. Je pense aussi qu'il peut être pertinent de s'abandonner dans un autre projet : faire le tour de l'Amérique du Sud, prendre des cours de théâtre ou de peinture, s'investir dans une cause...

Le problème, et j'imagine que c'est peut-être ce que ressent Floflo, c'est qu'il est difficile de s'investir dans de tels projets quand l'esprit est hanté par la médiocrité affective qui marque sa vie. Du coup, c'est une sorte de cercle vicieux dont il est bien difficile de se sortir. Et lorsque l'on s'en sort, cette sortie reste bien fragile. :erm:

Dois-je cesser d'exprimer mon pessimisme ? :mrgreen:
Tu pourrais y penser, oui! :mrgreen:

J'imagine que mon conseil ne vaut pas grand chose, en effet. Mais j'imagine aussi que face à une situation complexe, se dire aujourd'hui qu'on est peut-être pas fait pour vivre une histoire avec qqn, c'est aussi une bonne porte de sortie que de se dire, ou d'essayer de le faire,qu'après tout, fuck, si aujourd'hui c'est un souci, il me reste plein de trucs à faire et de gens à voir.
Et de prendre du recul par rapport à cette croyance en train de te parasiter, comme quoi tu es MAUDIT (je pense qu'en bon homo, nous le sommes tous, il paraît!! D'ailleurs, l'enfer, le dernier mEAting du monde! Yeah!!)! :twisted:

Bon allez, j'avoue! Disons surtout que je nepeux m'empêcher d'ouvrir ma gueule et de donner un conseil, aussi bidn soit-il! Mais brin de merde, notre Floflo d'amour ne mérite pas de se traiter de la sorte! Et j'imagine que toi non plus, Adiloos! :huhu:
Adiloos

Message par Adiloos »

Euterpe a écrit :Tu pourrais y penser, oui! :mrgreen:
Ca signifie plus ou moins que je ne m'exprimerai plus du tout ! :mrgreen:
Euterpe a écrit :Bon allez, j'avoue! Disons surtout que je nepeux m'empêcher d'ouvrir ma gueule et de donner un conseil, aussi bidn soit-il! Mais brin de merde, notre Floflo d'amour ne mérite pas de se traiter de la sorte! Et j'imagine que toi non plus, Adiloos! :huhu:
Je ne trouve pas du tout que ton conseil était bidon. Bien au contraire ! Ce serait même une solution idéale, si tant est qu'une solution puisse l'être vraiment. C'est juste que ce conseil me semble psychiquement difficile à appliquer. Mais je souhaite à Floflo d'y arriver. Et, comme toi, je pense effectivement qu'il ne mérite sans doute pas de "se traiter de la sorte". :biz:
Euterpe

Message par Euterpe »

Adiloos a écrit :
Euterpe a écrit :Tu pourrais y penser, oui! :mrgreen:
Ca signifie plus ou moins que je ne m'exprimerai plus du tout ! :mrgreen:
Euterpe a écrit :Bon allez, j'avoue! Disons surtout que je ne peux m'empêcher d'ouvrir ma gueule et de donner un conseil, aussi bidn soit-il! Mais brin de merde, notre Floflo d'amour ne mérite pas de se traiter de la sorte! Et j'imagine que toi non plus, Adiloos! :huhu:
Je ne trouve pas du tout que ton conseil était bidon. Bien au contraire ! Ce serait même une solution idéale, si tant est qu'une solution puisse l'être vraiment. C'est juste que ce conseil me semble psychiquement difficile à appliquer. Mais je souhaite à Floflo d'y arriver. Et, comme toi, je pense effectivement qu'il ne mérite sans doute pas de "se traiter de la sorte". :biz:
Oui, stp, continue de t'exprimer, bien sûr!! Les avis contraires et le débat, il n'y a que ça de vrai!! Surtout si on veut donner des conseils un peu étoffés et crédibles....
Et je suis bien d'accord avec toi, donner un conseil, c'est extrêmement dur.... Parce que nous ne sommes pas forcément légitimes, que nous ne connaissons pas la situation,... Alors qu'on sent bien que conseil il y a lieu de donner....
Bref, on est désespérément d'accord, c'est triste pour un débat!! :mrgreen:
Floflo

Message par Floflo »

Euterpe a écrit :Que dirais-tu d'une période d'abstinence, d'amitié, de voyage (Amiens City, sexy town!!! :mrgreen: ), de buvage de coup entre potes? Juste ça??
C'est exactement ce que je vais faire.. Faut que je reprenne le théâtre et l'équitation, ça va m'occuper.. c'est ce qu'il faut, ne pas me retrouver seul chez moi. (Pourtant en semaine, c'est rare à part le mercredi, je bosse comme un dingue!)
Adiloos

Message par Adiloos »

Wé tu as bien raison !

Good luck. :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Floflo a écrit :
Euterpe a écrit :Que dirais-tu d'une période d'abstinence, d'amitié, de voyage (Amiens City, sexy town!!! :mrgreen: ), de buvage de coup entre potes? Juste ça??
C'est exactement ce que je vais faire.. Faut que je reprenne le théâtre et l'équitation, ça va m'occuper.. c'est ce qu'il faut, ne pas me retrouver seul chez moi. (Pourtant en semaine, c'est rare à part le mercredi, je bosse comme un dingue!)

Je profite de cette perche tendue pour intervenir publiquement en plus des bisous câlins que je t'ai déjà envoyés par voie privée pour te dire que oui, faire plein de trucs, c'est bien. Mais que le must c'est (enfoncement de porte ouverte, je sais) d'être bien avec soi, même en soirée, même seul.
Mais je sens bien que tu détectes ce qui est le mieux pour toi en ce moment, à savoir te trouver/ reprendre des activités de loisirs :amour: :amour: pour passer une période qui te semble maudite même si pas.
Prends bien soin de toi, et ouais VIENS à Amiens :niais:
finlover

Message par finlover »

Moi, je dis ça mais ...
Et si on faisait une grande fête tous ensemble qui réunirait tous les décus homos/Lesbiens?
Ce serait franchement super de tous se retrouver et trouver l'âme...
Je vous aime tous (et surtout les commentaires des femmes qui ont il faut l'avouer un bas-gout et une capacité de réflexion supérieure à nous pauvres hommes). Amitiés à vous tous.
Euterpe

Message par Euterpe »

finlover a écrit :Moi, je dis ça mais ...
Et si on faisait une grande fête tous ensemble qui réunirait tous les décus homos/Lesbiens?
Je vous aime tous (et surtout les commentaires des femmes qui ont il faut l'avouer un bas-gout et une capacité de réflexion supérieure à nous pauvres hommes). Amitiés à vous tous.
Du "bas-goût", certainement selon tes critères puisque non, nous n'aimons pas les hommes! Par contre, du bagoût, j'espère, :jesors:
Ainsi qu'analyse, réflexion, maturité.... :mrgreen:
Quel vil flatteur ce finlover! :oops:
moniiique

Message par moniiique »

De même qu'elles sont douces, attentives, à l'écoute et dotées de l'instinct maternel et d'une aptitude et un goût pour le ménage et la cuisine, c'est normal c'est dans les gènes...
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

finlover a écrit :Moi, je dis ça mais ...
hello j'ai était déçus aussi au début et un jour comme ca pif paf mon meilleur ami ma fait la cour ^^

on est ensemble depuis un moment et je suis heureux :D

a floflo :copain:

j'ai passé la même épreuve je suis aussi une âme sensible (un peut trop peut être) j'ai pas supporté les plan non plus...

tu fait parti des rare personne qui comme moi n'ont pas un pénis dans le cerveau

faire des activité va te faire un bien fou :wink:

je te souhaite une bonne journée
Répondre