Tu pourrais y penser, oui!Adiloos a écrit :C'est un bon conseil que tu lui donnes. Je pense aussi qu'il peut être pertinent de s'abandonner dans un autre projet : faire le tour de l'Amérique du Sud, prendre des cours de théâtre ou de peinture, s'investir dans une cause...Euterpe a écrit :Floflo, tu crois que tu manques de confiance en toi? Ou que tu mets trop en avant je sais pas, un côté drague?
En tout cas, tu gagneras en sérénité, en recul et en confiance en toi, si tu peux te détacher de la recherche de ton +1.... Que dirais-tu d'une période d'abstinence, d'amitié, de voyage (Amiens City, sexy town!!!), de buvage de coup entre potes? Juste ça??
Le problème, et j'imagine que c'est peut-être ce que ressent Floflo, c'est qu'il est difficile de s'investir dans de tels projets quand l'esprit est hanté par la médiocrité affective qui marque sa vie. Du coup, c'est une sorte de cercle vicieux dont il est bien difficile de se sortir. Et lorsque l'on s'en sort, cette sortie reste bien fragile.![]()
Dois-je cesser d'exprimer mon pessimisme ?

J'imagine que mon conseil ne vaut pas grand chose, en effet. Mais j'imagine aussi que face à une situation complexe, se dire aujourd'hui qu'on est peut-être pas fait pour vivre une histoire avec qqn, c'est aussi une bonne porte de sortie que de se dire, ou d'essayer de le faire,qu'après tout, fuck, si aujourd'hui c'est un souci, il me reste plein de trucs à faire et de gens à voir.
Et de prendre du recul par rapport à cette croyance en train de te parasiter, comme quoi tu es MAUDIT (je pense qu'en bon homo, nous le sommes tous, il paraît!! D'ailleurs, l'enfer, le dernier mEAting du monde! Yeah!!)!

Bon allez, j'avoue! Disons surtout que je nepeux m'empêcher d'ouvrir ma gueule et de donner un conseil, aussi bidn soit-il! Mais brin de merde, notre Floflo d'amour ne mérite pas de se traiter de la sorte! Et j'imagine que toi non plus, Adiloos!