Lolo a écrit :On dirait qu'il te fait un peu le coup du "Suis-moi, je te fuis; fuis-moi, je te suis".
J'y ai pensé, je me pse des questions. J'ai franchement l'impression qu'il n'est pas clair sur la question.
Lolo a écrit :Sans nécessairement relancer la conversation sur tes sentiments pour lui, peut-être faudrait-il quand même le lui faire savoir, même de façon voilée. Un petit "je suis bien quand je suis avec toi", ou autres remarques du même genre, afin qu'il sache. Ou profiter / lancer des conversations sur le profil du copain idéal, au cours desquelles tu en profiterais pour lui dire qu'il correspond tout à fait à tes goûts sur tous les plans (genre gros comme une maison tu décris son physique ou ses traits de caractères comme étant ce que tu préfères).
Mais... t'as pas tout lu !

Il le sait, je lui ai dit (je m'en souviendrai de ce soir là, tout s'est effondré). Alors peut-être qu'il ne l'a pas pris forcément au sérieux (mais alors là j'y crois pas).
Y a un truc que j'ai pas dit... Il a un principe complètement idiot (enfin je trouve), une fois qu'il connaît une personne il ne veut pas avoir de relation avec (dans tous les sens du terme...

- pourtant il sait que je ne recherche pas que du cul avec lui). J'aimerai bien le faire changer d'avis...

En plus il paraît que ça se voit (moi qui pensait être discret...). Exemple le plus frappant il y a deux semaines, nous étions à la LIM, et nous croisons son ex. Et il lui a dit (il me l'a raconté plus tard) qu'on dirait une princesse avec sa cour... Ce qui me laisse à penser que je dois avoir un regard de merlan frit...
En attendant j'ai l'impression de me trouver dans une impasse

Ce qui me déstabilise le plus c'est que c'est lui qui me propose régulièrement de sortir.... Ca me pourri même la vie, j'ai rencontré quelqu'un d'autre (qui voulait aller trop vite à mon goût), qui attendait que je réponde à ses petits mots doux. Je n'ai pas pu... Résultat : larguer en une semaine !
Bon z'avez pas fini avec mes états d'âme...