Problème de couple
Re: Problème de couple
Je pense que tu as pris la bonne décision. Bon courage pour la suite !
Je suis sur d'avoir pris la bonne décision, mais bon c'est encore douloureux comme c'est récent.
Merci
Merci
ARTPOP excellente décision
je viens de lire ton sujet et je ne comprends pas, pour avoir supporté autant de problème tu devais l'aimer comme un fou et pourtant jamais tu n'as parlé d'amour
je te souhaite de rencontrer un garçon qui saura te rendre heureux
je viens de lire ton sujet et je ne comprends pas, pour avoir supporté autant de problème tu devais l'aimer comme un fou et pourtant jamais tu n'as parlé d'amour
je te souhaite de rencontrer un garçon qui saura te rendre heureux
Merci,
en faite comme c'était ma vrai première relation, j'avais vraiment peur du changement, peur d'être seul, mais bon au bout d'un moment on se dit vaut mieux être seul que mal accompagné.
en faite comme c'était ma vrai première relation, j'avais vraiment peur du changement, peur d'être seul, mais bon au bout d'un moment on se dit vaut mieux être seul que mal accompagné.
-
Dans le détail, ta relation est radicalement différente de ce que j'ai pu vivre, mais cette dernière phrase résonne très similairement à ce que j'ai pu vivre avec mon premier "vrai" copain si on peut dire. Un peu plus d'un an d'une relation pas toujours très saine, des disputes nombreuses et souvent pour des raisons délirantes, une dépendance de ma part plus que de l'amour -bon je te dis ça, c'est en y réfléchissant bien aprèsARTPOP a écrit :Merci,

Bref avant de rompre, j'en étais un peu au même point que toi, "peur du changement, d'être seul" etc ...
Ce que je peux t'apporter, puisque tu as pris la même décision que j'ai prise à l'époque, c'est que si c'est dur maintenant, ça ne pourra aller que mieux avec le temps. J'ai pris le temps de lire les messages, et de toute évidence tu as de nombreuses qualités qui n'ont pas trouvé écho dans la personnalité de ton ex. Mais crois-moi quand je te dis que quelque part t'attend quelqu'un qui te rendra épanoui. C'est ce qui m'est arrivé, et la différence entre les deux relations est tellement radical que c'en est à se demander l'intérêt à rester dans une relation bancale, limite malsaine.
De bonnes choses à toi pour la suite !

Merci Addio del passato, ça va mettre du temps parce que j'avais des habitudes, et que la toutes mes habitudes se bouleverse forcément.
Encore merci de ton message
Encore merci de ton message

-
Dégager ce bon à rien de ta vie fait déjà partie intégrante de ton top-10 de tes meilleurs décisions !!
Bon courage, initier une séparation n'est jamais facile non plus. Mais vu la teneur de ce que tu nous as décrit, je pense que tu iras très vite de l'avant, vers autre chose (et quelqu'un d'autre, peut-être).

Bon courage, initier une séparation n'est jamais facile non plus. Mais vu la teneur de ce que tu nous as décrit, je pense que tu iras très vite de l'avant, vers autre chose (et quelqu'un d'autre, peut-être).