DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!

Pour eux.
cici

Re: DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!

Message par cici »

Pycos a écrit :
Miss Hada a écrit :
Pycos a écrit : :shock: pourquoi fau être majeur ???
parce que si il l'es pas le prof risque de gros ennuis (du genre se faire virer voire avoir un plainte en justice)
Du fait que la relation soit d'un prof vers un élève ?
Y a une réglementation comme ça dans l'éducation nationale ?
d'une manière générale (il doit y avoir un texte de loi aussi), la justice est beaucoup moins clémente dans les relations avec un mineur quand un des deux protagonistes est considéré comme détenteur d'une autorité j'saisputropquoi. En l'occurrence un prof est considéré comme ayant une certaine autorité sur le mineur-élève et, même s'il n'encourt pas nécessairement de peine de prison, il peut morfler sur sa future titularisation ou ses mutations. Ce sera inscrit dans son dossier quoi.

Pis bon.... Julien... commence d'abord à en savoir plus sur ton prof... t'avisera à la fin de l'année ;)
Val

Message par Val »

shuin a écrit :
Val a écrit :J'ai l'impression que beaucoup de personnes font l'amalgamme entre "dire à quelqu'un qu'on le trouve mignon" et "dire à quelqu'un qu'on a envie de sortir avec lui" ...
je dis juste que si on dit a quelqu'un qu'on le trouve mignon c'est qu'on espere plus par la suite
Non, c'est une manière pour moi de signifier que 50% des "qualifications requises" pour qu'on envisage quelque chose est rempli.

On n'a pas encore totalement perdu la notion d'acte gratuit. Dire "je te trouve mignon" à quelqu'un est un compliment et on n'attend pas forcément quelque chose en retour.
tribiout

Message par tribiout »

cici a écrit : Pis bon.... Julien... commence d'abord à en savoir plus sur ton prof... t'avisera à la fin de l'année ;)
Ouais pis oublie pas de bosser ton allemand hein... remarque je suis sûr qu'il n'aura jamais eu de meilleures notes... 8)
cici

Message par cici »

tribiout a écrit :
cici a écrit : Pis bon.... Julien... commence d'abord à en savoir plus sur ton prof... t'avisera à la fin de l'année ;)
Ouais pis oublie pas de bosser ton allemand hein... remarque je suis sûr qu'il n'aura jamais eu de meilleures notes... 8)
d'ailleurs l'année prochaine, l'allemand il va le passer en LV I :P
shuin

Message par shuin »

Val a écrit :On n'a pas encore totalement perdu la notion d'acte gratuit. Dire "je te trouve mignon" à quelqu'un est un compliment et on n'attend pas forcément quelque chose en retour.
oui mais à mon avis, JulienH ne se pose pas la question de lui dire ou pas juste pour faire un compliment :wink:
Val

Message par Val »

Je pense qu'il sera d'accord pore reconnaitre que même s'il "fantasme" son prof , il en connait encore trop peu sur lui pour vraiment imaginer sérieusement une relation dès maintenant ...

Mais je lui conseille quand même de "préparer le terrain" au cas où ... :wink:
shuin

Message par shuin »

vi c'est ce que je disais hier soir :mrgreen:
Val

Message par Val »

Hier soir tu lui conseillais d'attendre la fin de l'année (tout comme cici et tribiout) :roll:

Moi je lui conseille de dire dès maintenant à son prof qu'il le trouve mignon (c'est ce que j'appelle "préparer le terrain" :wink: ).

Je ne pense pas qu'attendre le dernier moment pour dire "je te trouve mignon et sympa, j'ai envie qu'on sorte ensemble" soit une bonne solution. C'est trop brusque, ça ne laisse plus vraiment au prof l'occasion d'essayer de te connaitre et de se faire une opinion.

Tandis que s'il dit dès maintenant au prof qu'il lui plait (ce qui n'engage à rien) il aura alors environs 5 mois pour se faire une idée et essayer de mieux connaitre JulienH.
shuin

Message par shuin »

Nan hier soir, j'ai dit d'attendre de déjà mieux le connaitre en tant que prof (rien ne sert de se précipiter à lui dire qu'il est à son gout!) et ensuite d'attendre la fin de l'année (qu'il ne soit bientot plus son prof) pour lui dire qu'il lui plait!

Tu dis que ca laisse au prof 5 mois pour mieux apprendre à connaitre JulienH mais je pense justement que c'est pas pendant ses cours que le prof doit apprendre à mieux connaitre JulienH (car si c'est le cas ca se fera au détriment des autres éleves certainement) mais plutot en dehors des cours donc qu'il parte le lendemain ou non ne les empechera pas de se connaitre en dehors de l'enceinte du lycée...
Et si le prof peut envisager une relation avec lui, je ne vois pas pourquoi le fait qu'il ne se voit plus en cours est une barriere, il pourra toujours le voir si il le désire!

Quand je dis d'attendre la fin d'année pour lui dire, je ne dis pas d'attendre le dernier cours, mais 2/3 semaines avant le départ du prof
tribiout

Message par tribiout »

Val a écrit :Hier soir tu lui conseillais d'attendre la fin de l'année (tout comme cici et tribiout) :roll:
:shock:

J'ai rien dit moi...

Ca me gène que tu fasses une obsession sur moi... surtout en publique... j'ai ma pudeur quand meme... :oops:

Alors arrete de penser à moi,
arrete de me harceler,
arrete de m'appeler tous les soirs,
arrete de venir me voir au travail,
arrete de me faire livrer des fleurs,
arrete de m'inviter sans cesses...

Trop dur d'etre un sex-symbol... j'vous jure :roll:
Répondre