Et bien la balle il l'a gardée dans son camp et ne me l'a pas renvoyéezphyr a écrit :Bon eh bien... Tu as fait ce qu'il fallait ! Maintenant, la balle est dans son camps.
Dans un premier SMS, je lui avais demandé de m'accepter comme ami dans son Facebook : il l'a fait mais n'a pas répondu au SMS. Grosso modo; il "like" quelques trucs sur mon mur mais pas les photos sur lesquelles j'apparais. De mon côté, j'ai bien du mal à ne pas "liker" les photos sur lesquelles il apparait. Hier j'ai fait exprès de "liker" des photos sur lesquelles il apparait entouré d'enfants...(il veut des enfants, moi aussi).
Dans un deuxième SMS, je lui avais proposé des dates pour se voir chez moi (voir messages ci-dessus), lui avais rappelé que c'est avec lui que j'aimerais être et pas avec mon ex etc... : il n'a pas répondu et n'a montré aucun signe d'intérêt. Le fait de lui montrer que je ne doute pas de son amour lui fait penser que je me crois dans une relation amoureuse avec lui...or visiblement il ne voit pas les choses de la même façon (et le le montre en ne répondant pas à mes relances). En fait il m'avait dit qu'il passerait les fêtes de fin d'année sur Paris mais il est finalement allé en province chez des amis (vu sur son FB).
Dans un troisième SMS, le 1er janvier, je lui ai adressé mes vœux. Là il a répondu mais seulement hier soir (samedi) vers 21h45 (!). Vœux tout ce qu'il y a de plus conventionnels. Il a répondu car c'était la moindre des choses. Donc communication absolument minimaliste de son côté. Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre 3 minutes après par un "Merci et bon courage pour demain" (car il reprend le taf aujourd'hui). Et rien, pas d'autre réponse.
Bref tout ça a quelque peu terni mes fêtes de fin d'année. Soit il a pris peur suite à ma déclaration d'amour, soit il n'était pas sincère et n'est pas intéressé par moi (pourtant ce câlin qu'on a fait le 15/12 me fait penser qu'il est bel et bien attiré par moi, d'ailleurs il m'avait dit que je lui plaisais beaucoup). Il est bizarre car si gentil, attentionné, respectueux quand je suis avec lui et après plus rien du tout, surtout qu'il m'avait dit qu'on restait en contact "pour se voir".
Donc il a peut-être peur de tomber amoureux de moi, j'ai bien senti en décembre qu'il n'était pas loin de craquer....mais il se l'interdit, pour des raisons que j'ignore, ou plus probablement parce qu'il va certainement partir s'installer aux USA. Il y a 3 semaines, quand on s'est revu, je sentais qu'il me traitait comme un ami plus que comme un amant, mais c'est quand même lui qui est venu se blottir sur ma poitrine pour me faire un câlin au bout d'une 1/2 heure de conversation...
Donc là il me reste peu de solutions...je n'ai pas trop envie de faire le forcing, de faire le "lourd". Alors je pense lui écrire un (dernier?) email percutant dans lequel je pourrais en remettre une couche, car clairement, ça me déchire le cœur de devoir laisser passer qqn comme lui. Mais j'ai peur qu'il ne réponde même pas, comme il le fait avec les SMS. C'est horrible mais j'ai le sentiment que cette fois, il faut que je laisse tomber
Me connaissant, je sais que je vais toujours espérer...tant qu'il sera sur le sol français...
PS : je crois que N.S. avait bien cerné le personnage dans le 2ème post de ce fil....clairement un garçon pas méchant mais dont je ne peux hélas rien espérer de concret :
N.S. a écrit :Bref, continuer à entretenir votre lien, ça promet d'y perdre beaucoup d'énergie et de temps, pour pas grand chose. C'est un mec qui t'aime bien et apprécie de te fréquenter et de partager des câlins avec toi, mais tu peux pas je pense espérer une relation de couple réelle (tu dis vouloir "construire quelque chose", "aller à l'essentiel") avec lui.