Relation amicale

Pour eux.

Avec qui trainez vous ?

Que des Filles
7
7%
Majoritairement des Filles
29
30%
Moitié Filles/moitié Garcon
20
21%
Majoritairement des Garcons
23
24%
Que des Garcons
5
5%
Personne
12
13%

Nombre total de votes : 96

luluth

Message par luluth »

Les deux, les filles parlent plus mais les conversations avec hétéros sont plus passionnantes.

Vous allez trouvez ca bizzare, mais aucun aime le foot et tous sont férus d'arts, de musique, de cinéma...

Pour les conversations existencielles et tout les filles sont mieux par contre.
PlaintecontriX

Message par PlaintecontriX »

J'ai répondu "Majoritairement des Garcons"
Ca a toujours été le cas, et encore plus depuis que je suis à la fac, j'ai jamais vu plus de 3 filles dans un amphi de 100 personnes depuis le début de l'année, alors ca risque pas de changer :roll:
keero

Message par keero »

euh... moit' moit' pas de jaloux... à la fac c'est plus de filles (m'en même temps doit yavoir 90% de filles donc normal), au lycée c'était moit' moit' donc j'ai gardé mes anciens contacts et pis quelques autres filles qui viennent de-ci de-là mais sinon rien de bien distinct
insipide

Message par insipide »

de la primaire jusqu'au colllege, je n'ai frequente quasiment que des filles.

Aujourd'hui, bah, un peu des deux, mieu encore, il sont tous hetero
c'est limite si je fais pas passer pour le petit pd de la bande :lol:
d'façon j'ai pas de maniere effemine, je passe totalement inaperçu (ce qui ne m'empeche pas de mater quand ça me chante :roll: )
Nawak

Message par Nawak »

Moi aussi j'ai répondu "majoritairement des garçon".

Plus petit, en primaire je jouais plus souvent avec les filles. Mais en grandissant ça s'est inversé, les sujets de filles à l'adolescence ça me saoulé, donc petit à petit j'ai eu de plus en plus de collègue garçon. Et jusqu'à maintenant ou on va dire que 90% de mes fréquentations sont des mecs hétéros ( ou alors si y en a un d'homo il le cachent bien !!).

Aprés c'est vrai que moi non plus j'aime pas vraiment le foot ( c'est un signe commun à tous les homos ou koi ?! lol), je le suis un tout petit peu, mais quand ils en parle en général je la met en veilleuse parce que ça parle trop technique pour moi lol. Mais j'en connais quelques uns, même si c'est rares, qui n'aiment pas ça non plus.

Par contre un truc qui est vrai c'est qu'en général les filles aiment bien discuté avec moi, ça c'est depuis l'enfance et ça mets déjà arrivé plusieurs fois d'avoir une fille comme "meilleur collègue". Sinon je me fais souvent draguer par les filles, parfois trop même... ha si j'étais hétéro j'aurai pu en profiter ! :D
Sunshine

Message par Sunshine »

Pour ne pas déroger à la règle: majoritairement des filles.

Je dois bien compter entre 5 et 10 % de garçons dans mes relations.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le mer. juin 27, 2007 4:09 pm, modifié 1 fois.
juan

Message par juan »

Moi j'ai quelques amis garçons mais je suis plus souvent avec des filles.
En même temps, en ayant fait des études de Bio et en préparant le concours d'instit, difficile de faire autrement :P :lol:
didouch

Message par didouch »

je préfère être avec des filles, mais je crois bien avoir autant d'amis que d'amies...
Le soucis c'est que ce ne sont pas du tout le même type de conversations...
avonlea

Message par avonlea »

bah moi c'est majoritairement avec des filles... je me sens plus d'affinités avec elles :P :lol:
Répondre