Plutot bagarreur ou pas ?

Pour eux.
fredouille

Message par fredouille »

certes j'avais bien compris que c'etait un truc de ce genre
raison pour laquelle je n'ai pas sucré immediatement
Il n'empeche que ca revient a mettre l'internationnale sur le site du FN, c'est de la provoc
un_lion_aime_une_tigresse

Message par un_lion_aime_une_tigresse »

je ne voulais pas te provoquer excuse-moi.
Pycos

Message par Pycos »

Oups je suis passé à coté de ce topic...
J'ai pas floodé ici :oops:

Je me suis battu deux fois...
Une fois en CM2, un connard qui faisait peur à l'école et qui avait osé voler mes billes !!! Je faisais du judo à l'époque ça m'a bien servi d'ailleurs... il était parterre devant toute l'école il n'a pas apprecié, mais il ne m'a jamais fait chier par la suite.

Et une autre fois y a pas longtemps, après avoir longtemps discuté pour essayer de calmer cette arsouille... Tout ça pour une fille (vi) Mais franchement il faisait très peur et je preferé me battre plutôt qu'elle.

Sinon j'évite souvent la bagarre, c'est franchement pas mon truc, je préfere de loin discuter. Mais surtout je ne cherche pas la merde, ni la lutte comme certain, et quand on me provoque : j'ignore.
Viridis

Message par Viridis »

Ce n'est pas du tout mon truc 8)
Seb

Message par Seb »

Je me suis jamais battu sauf un peu avec mon frère. J'ai toujours eu peur de me faire mal. :lol:
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi ca depend !

J'adore me bagarrer avec mon cheri sous la couette mais c'est surtout parceque d'une ça finit toujours par .... euh bref :oops: ... et sinon aussi parceque je sais que c'est moi lke plus fort et que des qu'il sens que je vais avoir le dessus il dit qu'il faut arreter sinon il va me faire mal Pfffff .

Sinon pour ce qui est de la violence avec les autres je suis plutot pacifiste mais pour une bonne raison ... vu mon gabarit vaut mieux que je parlemente si je veux survivre !! sinon on ramasse le ptit bibounet a la paille ! :?

Mais je dois dire que si j'etais taillé dans un roc j'aimerais fermer le claper de certains. Ca leur ferais pas de mal que quelqu'un les remette a leur places.
moncotepunk

Message par moncotepunk »

je me suis jamais battu (sauf avec mon frere comme d'autres ici à priori ...)

le pacifisme est la plus belle des bagarres
Nox

Message par Nox »

Pacifisme mon cul...

J'étais une groooooosse tapette dans mon enfance au niveau bagarre. J'avais toujours besoin de protection et je me ssi fait ridiculer pour des conneries.

Totu ce dont je rêve aujourd'hui c'est de revenir en arrière et fouttre des pains à certaines personnes.

S'écraser n'est jamais une solution.

Mais à défaut d'être naturellement affirmé, être violent pour se défendre c'est au moins se protéger et donc se respecter.

Signé Rambox.
moncotepunk

Message par moncotepunk »

s'emflammer c'est pas réussir à se contrôler ... des gens ultra véneres y'en a pas tout le temps non plus donc quand t'a à faire avec un blairaud qui te cherche des noises, y'a toujours moyen de causer un peu en faisant en sorte de pas le chauffer plus qui ne l'est déja et de lui faire prendre conscience un peu des actes qu'il s'apprete a faire .... c sur que si tu te retient pas non plus et que tu le chauffe à ton tour, on en fini pas, l'orgueil prend le dessus, tu veux pas perdre la face donc paf, une baigne et c'est parti !

moi je trouve ça naze !
Répondre