Tu étais un Shuin bis ??Seymour a écrit :ha, je viens de tout recouper , quel plaisir 8)
ôO Et vot' chevelure alors??
-
chromosomeX
J'ai mis c'est trop sec, mais vu que desfois c'est trop gras et qu'en même temps c'est trop fin j'ai longuement hésité.
Comment je me coiffe quand je veux sortir tout beau comme un cmaion ? Bah comme quand je ne veux pas spécialement sortir : la tête sous l'eau, je sèche ça vite fait et en route pour l'aventure ! Voire même j'aplatis ce que je peux avec les mains et j'abandonne.
Celui qui arrivera à me faire mettre du gel (pour les cheveux, bien sûr) de mon plein gré n'est pas encore entré en contact avec moi, j'ignore même s'il existe... Bon évidemment j'en ai déjà mis, mais vraiment ça me soule, ça ne va jamais et je finis toujours encore plus décoiffé que sans. En fait le gel a un effet stimulateur sur la multplication végétative des épis (oulaaaa, faut que j'arrête de réviser ma bio moi
).
Bref mes cheveux sont là, tant mieux pour eux, ils vivent leur vie et moi la mienne.
Comment je me coiffe quand je veux sortir tout beau comme un cmaion ? Bah comme quand je ne veux pas spécialement sortir : la tête sous l'eau, je sèche ça vite fait et en route pour l'aventure ! Voire même j'aplatis ce que je peux avec les mains et j'abandonne.
Celui qui arrivera à me faire mettre du gel (pour les cheveux, bien sûr) de mon plein gré n'est pas encore entré en contact avec moi, j'ignore même s'il existe... Bon évidemment j'en ai déjà mis, mais vraiment ça me soule, ça ne va jamais et je finis toujours encore plus décoiffé que sans. En fait le gel a un effet stimulateur sur la multplication végétative des épis (oulaaaa, faut que j'arrête de réviser ma bio moi
Bref mes cheveux sont là, tant mieux pour eux, ils vivent leur vie et moi la mienne.
hého mon ptit Pycouze, ne me compare pas au cousin machinPycos a écrit :Tu étais un Shuin bis ??Seymour a écrit :ha, je viens de tout recouper , quel plaisir 8)
nan mais bon, quand en tirant sur mes cheveux ils descendent presque à mes narines, ça commence à me gonfler...
c'est marrant d'ailleurs, étant plus jeune je ne voulais jamais aller les couper, maintenant ça m'énèrve dès qu'ils sont un peu longs...
LooL une fois pour toute...je donnerai ça comme argument à ma mère quand elle me dira d'aller coiffeur...chromosomeX a écrit :Ouppps jsuis désolée...j'ai voté aussi...
j'avais zappé ou j'étais
Haaa mais voyons on se rapelle pas des leçons de Captain? en tant que vrai goudou, tu n'a PAS à t'occuper de tes cheveux, tu choisis une coupe une fois pour toute et voilà!
![]()