MDRNox je t'aime. On baise ?
Non, c'est vrai que Nox n'a pas tort, faut pas non plus vous croire dans "La petite maison dans la prairie"
Disons qu'il y a une différence entre ne pas vouloir être en couple "ouvert" avec quelqu'un et refuser d'admettre que ceux qui y trouvent leur bonheur éprouvent autant d'amour, de passion que soit.Jimbo a écrit :Seymour, il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes qu'une minucule minorité, le clan des gays est gangrené de gens qui prônent la tolérance et qui ne savent même pas tolérer un rassemblement tout à fait innofensif de 3 personnes qui croient à l'Amour avec un grand A. Ils viennent le polluer simplement pour se protéger, mais de quoi ? De quoi ont-ils peur ? Il faut en conclure que certains ont beaucoup de choses à se reprocher quand il s'agit de l'amour et qu’un topic comme celui-là dérange forcément les mauvaises consciences.
Je ne critique personne, je critique les agissements qui font souffrir simplement. Certains ont même pu rapporter ici qu'ils trompaient leur copain sans aucun scrupule sans que je ne réagisse. Tout simplement parce que je ne suis pas là pour attaquer mais pour défendre. Par contre, Seymour et moi-même avons essuyé pas mal d'attaques avec beaucoup de sang froid je trouve.Critiquer les uns et les autres est sans doute la plus belle preuve d'amour que vous puissiez offrir!