Club des Romantiques : Luttons contre la précarité amoureuse

Pour eux.
Floflo

Message par Floflo »

Nox je t'aime. On baise ?
MDR
Non, c'est vrai que Nox n'a pas tort, faut pas non plus vous croire dans "La petite maison dans la prairie" :lol:
Jimbo

Message par Jimbo »

Je n'ai qu'un mot à formuler pour expliquer ce qu'il se passe dans ce topic : lapidation.

On ne voulait au départ que semer l'amour, et vous déracinez sauvagement les plants d'un semis apparemment inadmissible, avec un plaisir jouissif. Peu importe, le monde est ainsi fait.

Seymour, il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes qu'une minucule minorité, le clan des gays est gangrené de gens qui prônent la tolérance et qui ne savent même pas tolérer un rassemblement tout à fait innofensif de 3 personnes qui croient à l'Amour avec un grand A. Ils viennent le polluer simplement pour se protéger, mais de quoi ? De quoi ont-ils peur ? Il faut en conclure que certains ont beaucoup de choses à se reprocher quand il s'agit de l'amour et qu’un topic comme celui-là dérange forcément les mauvaises consciences.
Dernière modification par Jimbo le mar. avr. 11, 2006 8:56 am, modifié 1 fois.
Mystigris

Message par Mystigris »

Jimbo a écrit :Seymour, il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes qu'une minucule minorité, le clan des gays est gangrené de gens qui prônent la tolérance et qui ne savent même pas tolérer un rassemblement tout à fait innofensif de 3 personnes qui croient à l'Amour avec un grand A. Ils viennent le polluer simplement pour se protéger, mais de quoi ? De quoi ont-ils peur ? Il faut en conclure que certains ont beaucoup de choses à se reprocher quand il s'agit de l'amour et qu’un topic comme celui-là dérange forcément les mauvaises consciences.
Disons qu'il y a une différence entre ne pas vouloir être en couple "ouvert" avec quelqu'un et refuser d'admettre que ceux qui y trouvent leur bonheur éprouvent autant d'amour, de passion que soit.
Mais bon d'un côté comme de l'autre, vous aimez vous "tapper" dessus et juger l'autre. :)
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Ah nan zut, je me suis trompé, c'était pas "ermites dans la tour d'ivoire" mais "messies sous une croix"... Quelle faute de goût! :mrgreen:

Bref. Personnellement, je voulais simplement dire que les gens peuvent aussi croire à la fidelité et à l'amour sans pour autant déprécier les autres. Apparemment, certains vivent encore dans un monde coupé en deux : les gentils et les méchants. C'est fou, ca me fait penser à un vieux discours outre-atlantique! (et un point Godwin, et un! :mrgreen: )

Bref, amusez vous bien dans votre monde de bisounours! (et encore, je suis persuadé que le vrai monde des bisounours est bien mieux que celui que vous présentez, et même j'aimerais beaucoup y vivre dans le vrai). Critiquer les uns et les autres est sans doute la plus belle preuve d'amour que vous puissiez offrir! ;)
Seymour

Message par Seymour »

youpie! vive nous, les gentils ! :P

Image
Mystigris

Message par Mystigris »

Vous etes vraiment bidons :roll: , les bisounours c'est nul...

Rien ne vaut les Popples. :mrgreen:

Image

J'en avais un étant petit. :)
Floflo

Message par Floflo »

MDR, t'avais un popples aussi!J'adorais le transformer en boule! :lol: (comment?Ce n'est pas le sujet du topic??!!....... :arrow: )
Mystigris

Message par Mystigris »

Floflo a écrit :MDR, t'avais un popples aussi!J'adorais le transformer en boule! :lol: (comment?Ce n'est pas le sujet du topic??!!....... :arrow: )
Vi, il me suivait partout.
Le malheureux a fini en balle de baseball. :oops:
Je regrette. :(

Bon j'arrette de pourir ce charmant post. ^^
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Mystigris a écrit :Le malheureux a fini en balle de baseball. :oops:
quel manque de charité chrétienne... :lol:
Jimbo

Message par Jimbo »

Critiquer les uns et les autres est sans doute la plus belle preuve d'amour que vous puissiez offrir!
Je ne critique personne, je critique les agissements qui font souffrir simplement. Certains ont même pu rapporter ici qu'ils trompaient leur copain sans aucun scrupule sans que je ne réagisse. Tout simplement parce que je ne suis pas là pour attaquer mais pour défendre. Par contre, Seymour et moi-même avons essuyé pas mal d'attaques avec beaucoup de sang froid je trouve.

Quant à tes métaphores religieuses ou politiques, je les trouve faciles quand on a plus assez d'arguments pour rester dans le sujet, et incohérentes. Surtout que tu sais très bien que je suis loin d'encenser le gouvernement américain actuel, que je suis contre les guerres, que je suis non religieux et agnostique. Ou tu ne sais plus ce que tu dis, ou tu ne sais plus à qui tu parles. Je lance des fleurs bleues en l'air et tu m'assimiles à des sectaires et des néo-fascistes, tu as un drôle d'enchaînement d'idées... ça ne me blesse même pas tellement c'est à mille lieues de ce que je suis.

Pour ce qui est de la bataille des peluches, j'ai des bisounours ET des popples ! Comme quoi rien n'est inconciliable... :wink:
Répondre