Etes-vous, vous aussi, attirés par les hommes 30/45ans..

Pour eux.

Vous préférez un homme de...

18/25ans... J'adooooore les minets!
67
43%
25/30ans... On se lance dans la vie huhum... "active"...
55
35%
30/47ans... Des tempes grisonnantes! Chaleur!
31
20%
47/60ans... L'expérience, il n'y a que ca de vrai!
2
1%

Nombre total de votes : 155

LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Rimbaud a écrit :
LucasIsCalling a écrit :Tempes grisonnantes à 30 ans... Tu pousses un peu là quand même :)
Oui je sais mais il fallait que je vois large ;)
et puis à 30ans ca commence déja!
Ah non non... Je t'assure que non... Approche toi plus près, tu verras mieux :)

En ce qui me concerne, j'ai voté 1 puisque le mot "attiré" a été utilisé dans la question. Mais je sais pertinemment, pour l'avoir testé à de multiples reprises, qu'en raison de la différence de mentalité et/ou de maturité, c'est voué à l'echec au-delà d'un certain délai.
Gaywi

Message par Gaywi »

LucasIsCalling a écrit :
Rimbaud a écrit :
LucasIsCalling a écrit :Tempes grisonnantes à 30 ans... Tu pousses un peu là quand même :)
Oui je sais mais il fallait que je vois large ;)
et puis à 30ans ca commence déja!
Ah non non... Je t'assure que non... Approche toi plus près, tu verras mieux :)

En ce qui me concerne, j'ai voté 1 puisque le mot "attiré" a été utilisé dans la question. Mais je sais pertinemment, pour l'avoir testé à de multiples reprises, qu'en raison de la différence de mentalité et/ou de maturité, c'est voué à l'echec au-delà d'un certain délai.
On en aurait presque la larme a l'oeil...presque... :D
Pycos

Message par Pycos »

J'ai voté 2 ... (25-30??)
Mais c'est pas facile cette rupture à 25 ans
Parce qu'en fait je dirais plus 21-27 ans moi

Mais surtout enfin, ça dépend de la personne, je ne vais pas choisir de qui je tombe amoureux en fonction de l'age... j'ai d'autres choses à choisir avant ...

Mais comme l'a dit Kaio, c'est surtout la différence de maturité qui est à prendre en compte.
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

gay_winner a écrit :On en aurait presque la larme a l'oeil...presque... :D
Je vois pas en quoi le fait de vouloir construire une histoire stable et durable avec un ptit gars, et la voir se planter 6 mois après pour des pretextes futiles, te permet un tel cynisme !

Naméo :P
Mi

Message par Mi »

perso moi ca serait plutot 1 ou éventuellement 2 si vraiment... Mais bon d'un autre côté, moi je suis un D'jeunz, les vieux c'est tous des cons... ok, ok, j'ai compris :arrow:
Nomade

Message par Nomade »

Ouais quitte à être entre cons, autant que ce soit de la même génération, on se rend moins compte de la situation vu qu'on est au même niveau. :lol:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

dragon10 a écrit :J'en ai 18 et mon copain 30, faut dire que j'aime les hommes murs !!! :roll:
Bouuhhoouuhhh houuu ! On me considère comme un homme mur ! Whaaaaaa snirfl snirfl snirfl (mouche mouche mouche), Bouhhooouu houuu bouuhh bouhhh !!!! Moi qui a 31 ans me considère encore comme un jeune homme, tous mes espoirs sont finiiiiiis Bouhhh bouhhh bouu houuu !
:lol: :lol: :lol:

Pour répondre au sujet, jusqu'à 25 ans, il n'y avait que les minets qui m'intéressaient ou les mecs de mon age. Maintenant,
certains mecs de 40-50 ans, qui s'entretiennent un minimum, peuvent me faire craquer total. Et pour Brad Pitt, c'est définitivement oui, avec Clooney d'ailleurs aussi, et en même temps ! LOL
Floflo

Message par Floflo »

euh.....grand max 30 ans pour moi!J'aime bien quand ils sont plus vieux que moi, genre 2/3 ans de plus, mais apres, ca fait trop! :?
fredouille

Message par fredouille »

on dit pas tempes grisonnantes on dit tempes argentées d'abord!
Moooooog

Message par Moooooog »

Je dirais que ce sont plutôt des garçons entre 20 et 30 ans qui retiennent mon attention. Maintenant, c'est plus un ensemble qui va me séduire, le visage, le regard, la gestuelle, la spontanéité, la façon de parler, etc. :P
Répondre