Petit probleme affectif

Pour eux.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Willou

Message par Willou »

OUI... apré mur réflexion je pense cassé bientot ... le coup de l'hotel , sa fait un peu que je profite de lui puis la j'arrive plus a jouer la comédie , jlui dit plus je t'aime ni rien :\

Merci a tous :D

Willou
rvpl06

LA VERITE !

Message par rvpl06 »

Je pense que tu dois lui dire la vérité un point c'est tout. Tu ne dois pas lui mentir et te mentir sur ce coup-là et tu ne dois pas chercher à inventer des trucs compliqués.

Vous êtes tous les deux des grands garçons, donc vous devez prendre vos responsabilités tous les deux. Lui doit assumer un échec d'une relation amoureuse et toi tu dois assumer de dire la vérité.

Maintenant réfléchis bien toi-aussi avant de dire des trucs que tu ne penses pas ou que tu n'as pas bien soupesés. Pourquoi es-tu resté avec lui jusqu'à présent ? N'y a-t-il rien qui te plaise chez lui au point de rester ? Est-ce un détail qui cloche chez lui ou réellement qq chose qui fasse que c'est tout à fait impossible d'être avec lui.

Thierry
Willou

Message par Willou »

si je suis resté avec lui c'est au débu en pensent que comme c'est un mec bien je pouré plus tard ptetre tombé amoureu ... puis au fil du temps j'ai vu que sa marché pas j'ai cassé une 1er fois et il nété pas bien du tout ... j'ai fé demi-tour ... j'aurai pas du ! Puis ... là si je reste c'est aps pour lui faire du mal , le pauvre , il est toujours trop amoureu de l'autre ... a chaque fois sa ne marche pas et il est persuadé que jsui l'homme de sa vie ect... mais c'est sur que il faut qu'on arete. Il doit s'en douté vu que je ne lui dit plus "je t'aime" mais que "moi aussi". C'est dernier tps jsui malade enfin une longue histoire et comme lé médecin ne savent pas ce que j'ai jme tape bcp de médocs et il met le fait que jlui dit "moi aussi" sur les médocs alor qu'il sait que je fait de l'imunité au médoc et donc que ce n'est pas sa , pui dés le débu que j'en est pri jlui est tjr di je t'aime ... Une histoire compliké pour un mec compliké mdr !

Je vais bientot lui dire que sa ne peut pas marcher entre nous deux. Merci a tous davoir répondu a mes question :D

Willou
Répondre