Prouver qu'on est amoureux

Pour eux.
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Ok, le detournage des yeux, c'est surtout quand on s'est pas déclarés l'un à l'autre, je retire donc ça... Sorry...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Huhu t'as pas à t'excuser, on t'accuse de rien ^^ C'est déjà bien de proposer :)
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

- Avoir envie d'avoir des gosses avec lui ( "Au fait, je veux des gosses... Ah c'est cool!")

Bon j'avoue, c'est une connerie, mais bon ça peut arriver (pas de dénonciation), alors je tente! :mrgreen:
lrx94

trops de mots

Message par lrx94 »

il me semble que tu veux qu'on te rassures en te donnant une liste d'attention amoureuses qui te démontre qu'il t'aime...

De ton coté, tu es prés à t'engager dans une relation constructive tu l'imagines dans ton apparte etc...

Lui il a découvert son coté Homo y a 1 an donc du coup c'est pas forcement évident d'assumer une construction en couple ... (au début c'est un peu des sentiments cachés, aux autres mais surtout à lui)

Son mail qui invite a une pause montre qu'il n'est pas prés à ce laché immédiatement.
Alors effectivement tu peux lui faire subir le suplice chinois.

Tu lui dis que tu te rend compte que vous n'avez pas les mêmes attentes.
Que tu dois être oppréssant avec tes Je t'aimes gnangnan, et que finalement tout cela t'inquiéte à toi aussi.

Parceque a bien y réfléchir :
-sois tu as flashé sur ce mec et tu le connais peut être pas assés pour justifié un "Je t'aimes" sincére au bout de seulement 1mois.
-sois l'amour ne se raisonne pas ,et tu es amoureux , pas lui.

donc donne toi un style distant et détaché...
Faite des soirées juste pour le plaisir ...
Resto, ciné, bar (selon vos gout) et nuit blanche (sex inclus) mais le matin trouves une bonne raison pour le faire sortir du nid.
Exemple tu dois aller voir de la famille , faire du sport ...

Et là tu l'appel pas 3X dans la journée...
tu attends la fin du week end et tu lui envois un mail ou texto pour lui dire que c'était chouette et que tu as passé un bon moment avec lui...

Bref ne donne pas une image captive...
Si tu lui donnes l'impression de l'attendre lui et ses sentiments , tu vas avoir l'air fade et pesant...

Attention ce que je viens de dire n'est pas valable pour les amoureux transit, mais apparement c'est pas son cas...

Bref Y en a qui pense que c'est s'assumé que de dire "je t'aimes" à l'autre en n'ayant ainssi le courage de ce mettre à nu ,d'autre qui penses que c'est une espression facile qui manque de sincérité, que l'amour ce vit et ne s'expose pas....
Répondre