Folle de foot ?

Pour eux.

Concernant le foot, je suis...

gay et j'aime ça
9
13%
gay et je n'aime pas ça
53
74%
hétéro garçon et j'aime ça
2
3%
hétéro garçon et je n'aime pas ça
0
Aucun vote
une fille qui passe par là et curieuse du résultat du sondage
8
11%

Nombre total de votes : 72

Gal-El

Message par Gal-El »

J'ai passé une bonne partie de mon enfance a en jouer, je connait donc bien les régles, le language du foot etc, mais je trouve ça réellement stupide et sans gout, j'y trouvait rarement du plaisir quand j'étais petit, mais c'est aussi peut être packe avec moi, le ballon atteint rarement le but :lol: Quand à regarder ça sur la télé ou dans un stade, ben j'ai jamais essayé je pourrais pas répondre ^^ (je suis les matchs de tennis par contre, quoi c'est pas le sujet!?)
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
anonymeB

Message par anonymeB »

Moi j'ai surtout l'impression que c'est plutot "Les fans d'Internet n'aiment pas le foot", parceque j'ai déjà discuté avec plein de gays qui aiment bien, voire plus encore. Et je parle même pas de certains joueurs connus qui sont homosexuels.
Gal-El

Message par Gal-El »

Brutaldeath a écrit :Moi j'ai surtout l'impression que c'est plutot "Les fans d'Internet n'aiment pas le foot", parceque j'ai déjà discuté avec plein de gays qui aiment bien, voire plus encore. Et je parle même pas de certains joueurs connus qui sont homosexuels.

Oui, c'est vrai ça, je connais aussi trés peu de gens type intellos tordus d'informatique qui aiment le foot, et vice versa, des footeux adorateurs qui aime l'ordi, peu importe la sexualité...donc puisque tous ceux d'ici sont plus au moins accro au forum (à l'ordi donc :P ) il est impossible de parler de footeux qui pourront venir voter sur le topic :roll:

...IL se trouvent aussi que beaucoup de gays préférent l'ordi, mais ça c'est une question d'intelligence...manifestement 8)

>[]
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Je regarde les matchs importants, j'ai joué aussi étant plus jeune, mais je suis plus un adepte du basket !!! :wink:
Répondre