Donc le Foot c'est plutôt NIET ET le Rugby???
-
sandoval
J'ai passé une soirée avec des rugbymen il y a pas longtemps. Ambiance troisième mi-temps, les kro qui défilent, les femmes et les filles qui sont là pour ramasser les cannettes vides, le gros cuistot qui prépare les grosses patates en fumant sa grosse clope, les grosses blagues sur les pd ("hé on est pas des tapettes nous on joue au foot comme les filles" - authentiques)...
Une fois ça m'a suffit, merci
Une fois ça m'a suffit, merci