Donc le Foot c'est plutôt NIET ET le Rugby???

Pour eux.

Aimez vous le Rugby ou les Rugbyman

je suis gay et j'aimes bien le rugby
10
20%
je suis hetero et j'aimes bien le rugby
1
2%
je suis gay et j'aimes les rugbymans
40
78%
je suis hétéro et j'aimes les rugbymans (dois je me poser des questions sur mes orientations sexuelles)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 51

sandoval

Message par sandoval »

Je n'aime ni le foot ni le rugby.Quant aux rugbymens ben ils sont pas mal c'est vrai mais il sont trop...trop...heu enfin ils sont trop quoi :?
lrx94

Message par lrx94 »

lrx94

Message par lrx94 »

GrayWolf

Message par GrayWolf »

Super marrant... Et celle avec les rugbymen aussi, a part que je comprends pas le message... Et moi je suis brun!!!
Bibounet

Message par Bibounet »

Sous les douches .... une equipe de rudbyman ... et moi ....

Le pied .... :P

Enfin ce n'est qu'un reve ... "soupir"
LeToc

Message par LeToc »

J'ai passé une soirée avec des rugbymen il y a pas longtemps. Ambiance troisième mi-temps, les kro qui défilent, les femmes et les filles qui sont là pour ramasser les cannettes vides, le gros cuistot qui prépare les grosses patates en fumant sa grosse clope, les grosses blagues sur les pd ("hé on est pas des tapettes nous on joue au foot comme les filles" - authentiques)... :roll:

Une fois ça m'a suffit, merci
Bibounet

Message par Bibounet »

LOL m'en fou de leur blagues de ce qu"ils pensent, Ils ont de trop beaux culs ca les excuse !! MDR

Non mais serieusement le copain d'une de mes meilleures amies fait du rudby et il me connait on s'entends tres bien et il a aucun probleme avec le fait que je sois gay ! Faut pas faire des généralités
Répondre