Ca s'explique peut-être du fait qu'on s'était tellement prit la tête pour ce genre de connerie (tourner en rond avant de téléphoner) qu'on en vient à ne plus hésiter une seule seconde (peut-être pour rattraper le temps perdu, les délires et les amis qu'on aurait pu avoir).Fade Out a écrit :- éviter de gamberger pendant des heures, faire les choses en évitant de penser avant qu'on y arrivera pas, etc. Bloquer ces pensées négatives et agir tout de suite. Par exemple j'avais un gros problème avec le téléphone (sans mentir, je passait parfois 1h avant de réussir à passer un coup de fil...), jusqu'à ce que je me mette à appeller sans réfléchir. Au bout d'un moment mon problème a presque disparu).
Fade Out a écrit : - dis toi qu'avec les gens que tu ne connais pas c'est plus facile car ils ne te jugeront pas, tu ne les reverras pas.
Et pourtant tu ne m'as pas adressé la parole lors d'un précédent meeting
Oui, l'idée du mEAting est bien choisie!Fade Out a écrit : - essaye de faire la connaissance du plus de monde possible (en venant à des mEAting par exemple), essaye surtout de choisir tes amis, les vrais, et évite les soi-disant "potes" qui te vannent et te dénigrent toute la journée, y'a rien de pire pour perdre toute confiance en soi
J'en connais un de très timide qui s'est décoincé depuis. Non, je ne vise personne