Sinon pour les parfums, c'est surtout Energise et Dark Blue de Hugo Boss que j'aime beaucoup ^^
que sentent les produits de votre salle de bain ?
-
prince-des-sables
Bah j'utilise du savon de marseille ou de l'axe lendemain difficile et comme shampoing, c'est du fructis aux huiles essentielles de fruits... Voilà après je peux pas vous décrire l'odeur mais ça sent bon... 
Sinon pour les parfums, c'est surtout Energise et Dark Blue de Hugo Boss que j'aime beaucoup ^^
-
anonymeB
-
anonymeB
-
Ankh Neferkheperou
-
anonymeB
Justement: si j'ai pas d'odeur, personne n'essaie de me draguer.Ankh Neferkheperou a écrit :Hey Brutal, les odeurs naturelles, c'est vrai, comportent des hormones du désir sexuel ;
La tranquilité quoi!!!
Ouais: "Fleur de bouse de vache" de chez "Palavé-DepuiTromoa" ça fait magiquement disparaître les emmerdeuses et emmerdeurs. Ou alors le contraire, se surcharger en saloperies. Hin hin.mais bon, un parfum, ça peut aussi avoir quelque chose de magique...
En même temps je viens donc de comprendre une autre raison de ma ZEROSEXUALITE: j'ai TOUJOURS LE NEZ BOUCHE
( Printemps: Allergies
Ete: poussière et chaleur
Automne: Allergies
Hiver: Rhume et refroidissement ).
Yeah