Foot ou pas foot?
problème facile a régler, je fait pas de sportPulp_versioN a écrit :Je suis sûr que tu pratiques un sport où y'a pas un supporter qui engueule un autre et où on parle pas de fric ! Donne-moi vite la recette pour que je me fasse membre stp.abdefo a écrit :ben oui! c'est vrai! y'a aussi tout ce qui est autour de la chasse au balon!Pulp_versioN a écrit :Mon père a été un bon petit footballeur, et il m'a toujours donné une belle image du foot, et c'est dommage de réduire ce sport à une bête chasse au ballon.
les gens qui se tapent sur la gueule, des quantités d'argent faramineuse qui circulent!!
y'a pas a dire, c'est un beau sport
(non mais je sais bien que si tu fait pas attention a tout ce qu'il y a autour, c'est surement sympa, si on aime le sport)
-
fredouille
-
fredouille
fredouille a écrit :vouiiiiiiii le sport des khipes
arf
De toute facon, jouer avec les balles qu'avec les pieds ca peut faire mal et pis c pas rigolo ya que le goal qui s'amuse
AAaah je confond?
moi non plus je comprends pas... "foot ball" on joue avec les pieds car foot = pied en anglais.... mais alors le goal il joue avec quoi???... enfin... euuuuuuuh....
-
fredouille
Ben moi j'aime pas le foot, je trouve aucun intérêt a regarder ces 22 décérébrés courrir après de ballon. comme disais Bedos "Le foot, le foot, la france est footue", lol.
Non plus sérieusement le foot j'aime pas tout simplement. Et moi qui n'aime pas ça, mon frêre joue au foot, entraine une équipe de jeunes, mon beau-père a entrainé l'équipe de mon frêre quand il était plus jeune, était responsable de la commission technique du club et ma mère a été tour à tour secrétaire et trésorière du club de mon frère. Autant vous dire que le foot j'en ai entendu parlé en long, en large, en travers, en diagonale, en profondeur...
Ben je suis pas mécontant d'avoir quitté la maison moi!
Non plus sérieusement le foot j'aime pas tout simplement. Et moi qui n'aime pas ça, mon frêre joue au foot, entraine une équipe de jeunes, mon beau-père a entrainé l'équipe de mon frêre quand il était plus jeune, était responsable de la commission technique du club et ma mère a été tour à tour secrétaire et trésorière du club de mon frère. Autant vous dire que le foot j'en ai entendu parlé en long, en large, en travers, en diagonale, en profondeur...
Ben je suis pas mécontant d'avoir quitté la maison moi!