Cela dit je fais des exceptions pour Nox (chez toi c'est attendrissant) et pour le mot "chagasse" qui est plus un hommage à captain en lui même qu'autre chose. Et puis je reprend pas les gens quand ils parlent au féminin, ça m'empêche par de leur parler non plus, c'est juste que je rentre pas dans ce jeu, mes couilles!
Elles...
hmmm personnellement je trouve ça assez horripilant le féminin à toutes les sauces, disons que ça va un moment de temps en temps, et seulement avec certaines personnes mais très vite c'est énervant, c'est à peu près du même acabit qu'un hétéro lourdaud qui ponctue ses phrases de "Mes couilles!" à tout bout de champ... C'est effroyablement cliché (même et surtout si c'est de l'autodérison):P Et dans un cas comme dans l'autre ça donne envie de dire :"c'est bon on a compris que t'étais pédé"/"c'est bon, on a compris que t'en avais, des couilles"
Cela dit je fais des exceptions pour Nox (chez toi c'est attendrissant) et pour le mot "chagasse" qui est plus un hommage à captain en lui même qu'autre chose. Et puis je reprend pas les gens quand ils parlent au féminin, ça m'empêche par de leur parler non plus, c'est juste que je rentre pas dans ce jeu, mes couilles!

Même si j'ai pas d'homo dans mon entourage, il arrive que quand on doit sortir avec les potes et qui en a un qui arrive en retard parce qu'il a mis du temps à se préparer, on lui sort souvent " ça y est, tu t'es fais belle !" (comme quoi, même chez les hétéros
)
Mais sinon je pense que si je me retrouvait au milieu d'un groupe homo qui arrèterai pas de parler d'eux au féminin, ça me saoulerait vite.
Mais sinon je pense que si je me retrouvait au milieu d'un groupe homo qui arrèterai pas de parler d'eux au féminin, ça me saoulerait vite.
nicornotnico t'en fais pas, prend pas ce qu'il disent pr argent comptant moi sa m'eclate de parlé au féminin, de courir comme une ecervelé lolMoi je croyais que la confusion "syntaxique" des genres était un petit jeu sympa auquel beaucoup se livraient avec amusement. Mais ça a plutôt l'air de vous agacer Rolling Eyes En tout cas, dans certaines circonstances particulières, ça peut donner un peu de piquant parfois, non ? Embarassed