Un garçon pas comme les autres

Pour eux.
sandoval

Message par sandoval »

Merci pour vos réponses :wink: Xeus oui j'avoue que ton hypothèse pourrait arriver...en fait je ne sais vraiment pas comment "entreprendre" tout cela...ce garçon est aussi timide que moi,et surtout il est très sensible (j'en suis persuadé) et je n'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi en faisant un CO ou lui demandant des trucs directs, impossible, je ne le ferais pas.

Malgré tout ce que vous pensez j'éprouve beaucoup de sentiments pour lui mais ça reste un ami...en fait c'est parce qu'il s'agit d'un ami d'enfance, on se sent tous les deux très proches...

Après avoir retourné quarante milles fois la question, je me suis mis un nouveau truc en tête : et si il n'était pas gay?

Là j'avoue que ce serait vraiment la "pire" des choses au cas où je lui ferais un CO.Mais je ne sais pas il est tellement mystérieux, secret...Je rappelle que je ne l'ai jamais vu sortir avec UNE seule fille de toute sa vie (bon je sais ça veut rien dire non plus) mais bon quand même..

Donc je réfléchis à la manière d'aborder tout ça,merci pour vos précieux conseils!
sandoval

Message par sandoval »

Nom de diou!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca y'est j'ai une réponse à mes questions!!! Bon là vous voyez je m'ennuyais sur mon ordi et je vais sur un site de rencontres gays de ma région (bon oui je sais pas ce qui m'a pris,reconnaitre des gens peut etre lol) et je tombe sur la photo de mon copain!!!!! j'en reviens pas!!! donc le doute n'a plus raison d'être il est gay!!! bon ben je sais pas comment je vais manoeuvrer lol
Hellblazer

Message par Hellblazer »

Je n'ai qu'une chose à dire :

Foooooooooooooooooooooooooonnnnnccceeeeeee !!!

:D
iorini

Message par iorini »

c'est super, au moins tu n'as plus l'angoisse de te planter !
Je découvre ton fil avec retard, et pas une seconde je ne me suis doutée de cette fin possible.
je pense que tu as eu plein de bons conseils et de bonnes réfléxions, je me contente de te souhaiter bonne chance pour commencer ta discussion, et bonne chance à lui aussi.
Bonne chance à chacun de vous !
iorini
vangelis

Message par vangelis »

Edité
Dernière modification par vangelis le mar. sept. 05, 2006 6:06 pm, modifié 1 fois.
iorini

Message par iorini »

la nuit m'a amené encore une autre réflexion sur le sujet.
En fait, il me semble clair qu'il ne t'en veut pas, d'après tout ce que tu nous dis. Par contre, je crois que tu t'en veux à toi-même, mais n'oublie pas que tu ne pouvais pas, à l'époque, tu n'étais pas assez fort pour cela. Essaie dautant que possible de ne pas t'en vouloir.
Surtout que grâce au "hasard" tu peux désormais parler clair et net, et communiquer en vrai avec lui, pas seulement sur les cours etc.
En t'ouvrant à lui de tout ce que tu nous a dit, tu construis la base d'une réelle relation d'amitié mutuelle, qui vous apportera amitié et force.

J'imagine que tu te poses la question sur comment aborder le sujet, que tu n'"oses" pas, mais dis-toi que de parler, de parler vrai, de communiquer, c'est si important pour toi comme pour lui que ça vaut bien quelques moments d'angoisse avant de te lancer.

On te soutient.
iorini
Goldy

Message par Goldy »

aborde le sujet par toi et évite de parler de ce site surtout
sandoval

Message par sandoval »

Oui Goldy tu as raison...car je suis tombé sur ce site par hasard, et enfait je suis beaucoup moins "enjoué" que ça je m'explique.

Je suis tombé sur un site de petites annonces peu recommendables et le profil de mon ami est assez gênant, il parle en des termes que je ne lui connais pas...en gros il parle de sexe, de cul et d'amour aussi, mais ça m'a tout l'air d'être une petite annonce pour des trucs autres que le dialogue.Alors oui je ne peux lui dire comment je le sais en lui parlant de ce site car il va se sentir "violé" dans son intimité et surtout très gêné au vu des termes qu'il a employé dans son profil...

En fait je vais faire comme si je n'avais jamais vu ça,mieux faut éviter de le prendre en traître...Je vais donc adopter la méthode Do It Yourself en lui parlant face à face.On a msn mais on n'habite à quelques rues chacun donc je trouve un peu con de passer par conversation instantannée...La seule question qui me perturbe à ce stade c'est...je parle de moi, je lui fais mon co ou je lui pose des questions genre "alors c'était bien les vacances,tu as fais des rencontres etc"?

En plus sur msn je suis certain qu'il chatte avec des mecs car il a multiplié les photos de lui...J'ai l'impression de découvrir quelqu'un d'autre....merci pour vos conseils, je sais j'suis un peu long à la détente mais c'est assez délicat...
Nox

Message par Nox »

Bienvenue dans le monde des sites de rencontres et en fait le monde gay tout simplement :d (les gens ne sont pas tous prudes, on m'aurait menti ?) Tu devrais lire les articles "Guide du tchat gay" de Tatie ^^
Dodoo

Message par Dodoo »

sandoval a écrit :je tombe sur la photo de mon copain!!!!!
Ah ben ça alors... Youpi ! :huhu:

Même en tant que simples amis, je sens que vous allez avoir beaucoup de choses à vous dire.

C'est-y pas beau le Nain Ternet quand même... :gentil:

Et en ce qui concerne ta découverte de cette autre facette de lui, te bile pas trop, fais comme si tu ne savais rien (et prépares-toi quand même au cas où il ne voudrait pas s'outer auprès de toi).

L'important c'est que tu as envie de partager des choses avec lui et que tu penses que ça pourra l'aider.

Parce qu'avoir un super ami d'enfance gay à côté de chez soi c'est pas donné à tout le monde quand même, je trouve ça super !

Faudra juste faire gaffe à bien gérer ses éventuels sentiments pour toi s'il en a.

Bon courage et bonne discussion !
Répondre