Ami hétéro mais pas tant que ça !

Pour eux.

Message par »

je vais peut être poser une question stupide mais ton homme il en pense quoi de tout ça?? :?
gay_G

Message par gay_G »

Bah pas grand chose, sa le fait plus rigoler qu'autre chose !

Il le connait bien aussi, donc il sait très bien comment il fonctionne, il l'a d'ailleurs remis a sa place une fois quand il m'avait mal parler devant lui.

Et puis mon homme pense que de tout façon ce mec aura au moin une expérience homo dans sa vie.

Exemple hallucinant : Mon pote était venu passer un week-end a la maison, et on était sur le canapé, tout d'un coup y'a mon homme qui traverse le salon et la seule chose que mon pote trouve a faire, c'est de se mettre a quatre pattes avec es fesses bien en arrière pour rigoler quoi ! Mon homme sa le fait rigoler parce que voila il s'en fout, il peut bien "l'allumer" en se mettant dans des positions débiles, surtout pour un soi-disant hétéro ! mon homme, sa lui passe au dessus !

Donc, non il s'en fout, il m'a même d'ailleurs suggéré de partir avec lui !

Message par »

Alors là c'est moi qui hallucine parce que perso sachant ce que tu ressentais et sachant la manière dont il te traite, j'aurai tendance à t'aider pour couper les ponts avec ce mec qui pour moi, ne t'apporte rien de bon et se comporte (désolée) comme un véritable connard..
gay_G

Message par gay_G »

Malheureusement pour moi, c'est plus faile a dire qu'a faire !

Aune époque, (quand vraiment il était infame avec moi) c'est la que j'aurais du couper les ponts mais je ne l'ai pas fait car j'étrais a ses pieds.

Aujourd'hui il s'est calmé et je sais que pour couper les ponts, il faudra une bonne raison présente (pas une raison en me servant du passé).
Et le connaissant il me dira que je n'ai pas de raison de couper les ponts car il pensera qu'il n'a rien fait dernièment qui m'inciterait a faire ce choix.

I'm bloqued !!!! au secours !!!

c'est tout moi sa, me foutre dans des galères pas possibles.

Déja je sais pas quoi faire pour les vacances car personnes d'autre de mes amis n'a ses vacances a ce moment la et j'me vois mal partir tout seul j'sais pas ou !!

A moins que quelqu'un de vous soit en vacances débur aout et accepterait de les passer avec moi ?? :roll:

Sinon c'est pas grave, j'me débrouillerais bien (avec ou sans lui).
gay_G

Message par gay_G »

Ah oui !

Avant qu'il y en ait qui me disent : "ba et ton homme, il pars pas en vacances avec toi ?"

Et bien.... non !

Il a pris des vacances en avril (avec s amère a marrakech pendant que moi je bossais) donc du coup j'ai mes vacances en aout et pas lui !

Voili voilou pour l'explication !
tkf

Message par tkf »

Ben déjà primo on peut dire que ton mec a franchement confiance en toi. Où alors il est inconscient ... :?
Bon, pour ton cop, en fait, on voit bien là encore que tu angoisses d'être seul pour les vacances d'août : du coup ce n'est plus seulement ton copain le problème mais aussi ton problème de ne pas supporter d'être seul. Enfin je pense.
Je vais poser une question un peu directe et abrupte, mais quand tu dis que tu veux aller en vacances avec lui, sérieusement, c'est ton coeur, ton cerveau ou ta b... qui parle ?
Et tu peux nous donner des exemples qui montrent que maintenant il te parle avec respect ? Tu as pu lui parler de tes souffrances de la façon dont il te traitait (faut crever l'abscès) ? Faut l'amener au minimum à lui faire présenter des excuses pour ce qu'il a fait ! Et puis est-ce qu'il a expliqué pourquoi il a utiliser le mot jouet ?
Oui, je sais, là les questions fusent, mais là la situation est ... weird.
Nathan

Message par Nathan »

Tu attends des conseils, on ne peut malheureusement que faire des commentaires vagues, tant ta situation paraît...bizarre ! :?

Ton pote s'est calmé, mais il te balance un terme pas neutre lorsqu'on parle d'une personne qu'on est censé apprécier : un jouet ! (p.s : c'est dodoo qui a employé ce terme... tu as parlé du forum à ton pote ? simple question).

Ensuite, je ne vois pas trop où tu veux en venir : ton mec te fais confiance, ça c'est bien, tu es prêt à partir en vacances avec ton pote mais en même temps tu redoutes le truc, et tu recherches visiblement d'autres portes de sortie (dis-moi si je me gourre), enfin t'es un grand garçon, c'est à toi de prendre ta décision !

On dirait que tu fournis le bâton pour te faire taper dessus, non ?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi je pense que tu devrais bien réfléchir....

Parce que s'il veut que tu viennes en vacances avec lui, c'est pas étonnant qu'il te cire un peu les pompes en ce moment, nan ? :evil:

Par contre fais gaffe parce qu'une fois en vacances avec lui, tu seras *vraiment* bloqué pour le coup.... Alors de là à ce qu'il recommences à se comporter comme un goujat, là ça va être des vacances infernales... Imagine qu'il te fasse un plan genre le coup du lieu de cruising ? :?
tkf

Message par tkf »

deadxkorps a écrit : Parce que s'il veut que tu viennes en vacances avec lui, c'est pas étonnant qu'il te cire un peu les pompes en ce moment, nan ? :evil:
J'avais pas pensé à çà. Et pourtant il me semble bien que tu nous l'as dit, quand il faisait tout pour que votre amitié de casse pas. En fait, a-t-il peur d'être seul (comme toi d'après ce que j'ai compris d'une certaine manière) ou est-ce qu'il a vraiment envie d'être avec toi ?
Faudrait lui poser la question. De toute façon, il faut vraiment que vous parliez ensemble pour définir les contours de votre relation.
gay_G

Message par gay_G »

Merci....

Grâce a vos réponses et conseils je sais encore moins ou j'en suis....

pour répondre je dirais que non il ne me fera pas le mm coup que sur le parking car j'ai changer depuis, j'ai pris du recul et vaut mieux pour lui qu'il mesure ces geste sinon je l'étripe !!!

Donc j'attends de voir si son calmage actuel est du a son envie de ne pas être seul pour les vacances ou si c'est sincère et qu'il a effectivement changé son comportement.

Je dois aller prendre un verre avec lui jeudi soir normalement avec d'autres amis. J'en profiterais pour lui demander avec qui il serais partis si je n'avais pas eu de vacances... Et on verra bien....

Suite bientot !
Répondre