Mais... une noix dans le creux d'la main, et tout est ok! Mais vala mon côté maniaque... meme quand je sors la poubelle, il faut ABSOLUEMENT ma p'tite noix de gel!!! héhé, c'est comme ça! Sinon, je pète un cable!

Bah de toutes façon y'a pas grand monde qui passe dans le coin donc y'a pas vraiment de risques (et puis ceux qui passent c'est pas vraiment des homophobes donc même si par un hasard exeptionnel on te reconnait, c'est pas......) au pire, met toi dans les timides comme ca t'es encore plus sûr...Afrancka a écrit :Mettre ma photo dans la smala avant même d'avoir faire un CO en vrai?
Tu marques un point, je vais bientôt apparaitre dans les timidesMi a écrit : Bah de toutes façon y'a pas grand monde qui passe dans le coin donc y'a pas vraiment de risques
J'en mets depuis plus de 10 ans et je suis loin d'avoir un début de calvitie, arrête de croire les légendes urbaines de ta grand-mère.Razzi a écrit :juste pour de grandes occasions. le gel abîme les cheveux comme pas possible , j'ai pas envie de devenir chauve à 30 ans personnellement