Les gays sont t'ils superficiels?

Pour eux.

les gays sont t'ils superficiels ?

Oui, je ne porte que du griffé, j'aime les trucs clinquants, je mate les keums dans la rue à bloc, jsuis épilé, jsors qu'avec des plus beaux que moi, j'adddoorre critiquer, jsors dans le milieu, j'aime la mode et la déco, j'regarde la masse popu de haut
3
5%
Oui, j'adhère à la plupart des concepts, idées, modes et au mode de vie "gay", j'en connais lé codes et joue avec ca me donne confiance en moi, me donne une identité et je participe à l'entretien d'un monde rien qu'à "nous" et je m'ass
5
9%
Je connais les règles de cette communauté, je m'adapte et sais faire le tri
15
27%
J'ai des amis hétéros en majorité et je me fiche de ces images d'Epinal dans lesquelles je ne me reconnais pas...
25
45%
Les gays ca craint! J'aime les mecs pas efféminés du tout... ceux qui "passe-partout" et n'ont pas le besoin de revendiquer leur identité à tors et à travers
7
13%

Nombre total de votes : 55

Nox

Message par Nox »

Nathan a écrit :
Nox a écrit :
Reste "insolent, provocateur, direct, empecheur de tourner en rond", j'aime ^^
Nox Overstreet, c'était le provocateur dans Le Cercle des Poètes Disparus ? Je sais plus...
:lol: :lol: :lol:
Nathan ça a pas du tout, ton post il parle même pas de sexe, qu'est-ce qui t'arrive <__<
Un avis sur Le Cercle des poètes disparus (film) a écrit :En outre Robin Williams est plus que convaincant dans la peau de ce professeur qui tente d'inculquer un esprit critique à ses élèves .Ce film est touchant , original servi par une distribution remarquable .Ma préférence va à Josh Charles qui joue Knox Overstreet
Ha bah si y'a Robbie Williams je comprend mieux, chagasse ^^
Nathan

Message par Nathan »

Nox a écrit :
Nathan a écrit :
Nox a écrit :
Reste "insolent, provocateur, direct, empecheur de tourner en rond", j'aime ^^
Nox Overstreet, c'était le provocateur dans Le Cercle des Poètes Disparus ? Je sais plus...
:lol: :lol: :lol:
Nathan ça a pas du tout, ton post il parle même pas de sexe, qu'est-ce qui t'arrive <__<
Un avis sur Le Cercle des poètes disparus (film) a écrit :En outre Robin Williams est plus que convaincant dans la peau de ce professeur qui tente d'inculquer un esprit critique à ses élèves .Ce film est touchant , original servi par une distribution remarquable .Ma préférence va à Josh Charles qui joue Knox Overstreet
Ha bah si y'a Robbie Williams je comprend mieux, chagasse ^^
:lol: :lol: :lol: Je me réserve pour le mariage de mon frère tout à l'heure, des fois que...

Sinon zut, j'ai fauté, j'ai oublié le point K ! I know now !

Sinon pour revenir au film, je crois plutôt que Knox Overstreet, c'est un timide prude, donc non ça ne te va pas.

Enfin pour ma libido, elle ne s'éveille quà 18h, sauf provocation fortuite !
:wink:
Répondre