Ben tu vois ? Je l'avais bien dit ! Je vais me lancer dans une carrière d'oracle.DDRMAX2 a écrit : . . . Ou sinon je crois que je kiff sur lui ! Eh bah merde !
Bon allez aussi bien le dire ici !
-
SuperGarfield
Eh ben, c'est déjà compliqué à lire et à comprendre, alors pour toi... Je pense que tu devrais souffler un peut pendant quelque jours, prendre un peut de retrait, voir les choses de manière un peut plus claire, un peut plus poser. Demande-toi ce que tu veux vraiment. Voix la chose un peut plus rationnellement, car la tu es très impulsif et tu change d'avis comme une girouette change d'orientation.
Mais ce n'est que mon humble conseil
En même temps il n'a que 13 ans et demi. Etre impulsif, ne pas savoir ce qu'il veut et changer d'avis, ça ne me parait pas étonnant à son âge.Niveck a écrit :Eh ben, c'est déjà compliqué à lire et à comprendre, alors pour toi... Je pense que tu devrais souffler un peut pendant quelque jours, prendre un peut de retrait, voir les choses de manière un peut plus claire, un peut plus poser. Demande-toi ce que tu veux vraiment. Voix la chose un peut plus rationnellement, car la tu es très impulsif et tu change d'avis comme une girouette change d'orientation.
-
unstraight
Et bien tu sais maintenant où tu vas ! Quant à l'autre dont tu es amoureux (euh? tu l'es encore?...) laisse passer du temps tu verras bien... Tu es jeune, donc il l'est aussi... Tu es impulsif, il l'est sûrement... Mais ne tente rien d'irréfléchi non plus ! Et puis si ça se trouve tu vas continuer avec A et tu oublieras peut-être l'autre...DDRMAX2 a écrit :Eh bah c'est trop tard . Il le sait .
Mais je lui ai dit que c'était plus une attirance sexuelle qu'autre chose . Il m'a dit moi aussi je t'aime (sexuellement parlant)
Bon . . .
Hier soir , A(Comme vous le connaissez tous sous ce surnom) est venu coucher chez moi . On s'est couché vers 2h du mat' . Et comme dans ma chambre il y a deux lits (un à roulettes en-dessous de l'autre) il me dit : Veux tu venir dans mon lit ? . Bien entendu je dis oui et vous devinez la suite . Il mets sa main en dessous de la couverture et il me masturbe un peu . Je lui fais la même chose puis finalement on a passé la nuit à s'embrasser , à se faire des caresses et à se dire : Je t'aime . Et on s'est fait une pipe
Pas un 69 , une pipe à un , une pipe à l'autre ^^
Bon sang sérieusement je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie .
Hier soir , A(Comme vous le connaissez tous sous ce surnom) est venu coucher chez moi . On s'est couché vers 2h du mat' . Et comme dans ma chambre il y a deux lits (un à roulettes en-dessous de l'autre) il me dit : Veux tu venir dans mon lit ? . Bien entendu je dis oui et vous devinez la suite . Il mets sa main en dessous de la couverture et il me masturbe un peu . Je lui fais la même chose puis finalement on a passé la nuit à s'embrasser , à se faire des caresses et à se dire : Je t'aime . Et on s'est fait une pipe
Bon sang sérieusement je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie .
Exact Raka . . . Vive Alexandre je flash sur lui et je me demande si lui flash sur moi . . .Rakanishu a écrit :T'appelles ça dormir ?![]()
![]()
Sinon, A, c'est alexandre ton meilleur pote c'est ça ? Quid de l'histoire du tout début, le mec sur qui tu flashais de ta classe ? c'est fini tout ça maintenant, vive Alexandre ?
EDIT : Il flash sur moi !!!!!!!!!!!!!! Là je lui ai écrit une lettre pour savoir s'il voulait sortir avec moi