parcequ'un repérer conduit généralement à d'autres homos.eedee a écrit :Quel rapport avec un repérer ?
Gaydar ?
-
Tout à fait d'accord. Je crois que le mien est plus que défectueux (si j'en ai un...) parce que ma meilleure amie les répère systématiquement et moi non....sandoval a écrit :Un moment j'ai cru au gaydar,mais il s'est avéré que bien souvent les apparences sont trompeuses. Juste une question de feeling. Parceque voir des gays partout tout le temps ça commence à me tapper sur le système.
Par contre, j'ai un détecteur de bogosses (hétéros, évidemment), et je sursaute à chaque fois que je vois de loin une femme avec les cheveux courts... Je e dis "Ouah, il a l'air assez féminin, lui..."

Mh ca me fait songer que les meilleures amies, et notmt les meilleures amies es pédés, doivent avoir été au premier rang lors de la distribution des gaydars... (par contre, a cause de ca elles ont du rater la distribution du connarddar... =/)
Enfin c ptet paske nous connaissent tlmt bien, et objectivement quelles peuvent reconnaitre les pds...
Et puis elles savent faire la difference entre un hetero qui la regarde et un homo... Ca doit bien etre les seules a le pouvoir vraiment...
Enfin c ptet paske nous connaissent tlmt bien, et objectivement quelles peuvent reconnaitre les pds...
Et puis elles savent faire la difference entre un hetero qui la regarde et un homo... Ca doit bien etre les seules a le pouvoir vraiment...