Gaydar ?

Pour eux.
shuin

Message par shuin »

eedee a écrit :Quel rapport avec un repérer ?
parcequ'un repérer conduit généralement à d'autres homos.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Tu m'as séché, là, shuin :lol:
shuin

Message par shuin »

Ca y est, je suis pret à avoir des gosses et répondre à leurs questions débiles :P
sandoval

Message par sandoval »

Un moment j'ai cru au gaydar,mais il s'est avéré que bien souvent les apparences sont trompeuses. Juste une question de feeling. Parceque voir des gays partout tout le temps ça commence à me tapper sur le système.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

sandoval a écrit :Un moment j'ai cru au gaydar,mais il s'est avéré que bien souvent les apparences sont trompeuses. Juste une question de feeling. Parceque voir des gays partout tout le temps ça commence à me tapper sur le système.
Tout à fait d'accord. Je crois que le mien est plus que défectueux (si j'en ai un...) parce que ma meilleure amie les répère systématiquement et moi non....

Par contre, j'ai un détecteur de bogosses (hétéros, évidemment), et je sursaute à chaque fois que je vois de loin une femme avec les cheveux courts... Je e dis "Ouah, il a l'air assez féminin, lui..." :roll:
LieN

Message par LieN »

Mh ca me fait songer que les meilleures amies, et notmt les meilleures amies es pédés, doivent avoir été au premier rang lors de la distribution des gaydars... (par contre, a cause de ca elles ont du rater la distribution du connarddar... =/)

Enfin c ptet paske nous connaissent tlmt bien, et objectivement quelles peuvent reconnaitre les pds...
Et puis elles savent faire la difference entre un hetero qui la regarde et un homo... Ca doit bien etre les seules a le pouvoir vraiment...
shuin

Message par shuin »

nan c'est surtout que ce sont des FAPs, alors forcément, un mec qui leur plait a plus de chances d'être pédé ! :lol:
SyLv1

Message par SyLv1 »

C'est quoi FAP ?
shuin

Message par shuin »

Fille A Pédés, pardon :euh:
SyLv1

Message par SyLv1 »

J'ai bien eu des amies, je ne leur ai jamais dit que je préférais les garçons, je crois penser qu'elles ne l'ont jamais soupçonné, je vois pas pourquoi elles devraient recevoir l'âpre épithète de "Filles à pédés", d'autant que souvent, elles sortaient avec quelqu'un (un gars, je précise :lol: )
Répondre