Les hommes et leurs sourcils...mdr

Pour eux.

Un mec qui s'épile les sourcils, c'est pour toi...

Sexy
6
8%
Sympa
26
35%
La classe
9
12%
Fin laid
33
45%

Nombre total de votes : 74

Fantash

Message par Fantash »

Mon je suis né sans sourcils a cause d'un ptit probleme de peau a cet endroit la.Aujourd'hui j'en ai tres peu et ils sont très clairs donc j'ai pas besoin de m'epiler.

(bienvenue au club jedi69)
Ben

Message par Ben »

Pour l'instant, je me porte bien avec mon sourcil et de toute façon, je pense que l'épiler serait horrible ! :)
Non parce que forcément, avec mon abileté, j'arriverai à me planter et à avoir un truc encore plus space ! :?

ROHH et puis merde ! Vive le sourcil d'emmanuel chain :lol:
Olivier

Message par Olivier »

honnêtement ce souci d'épilation pour être enocre et toujours plus beau, je trouve ça assez grave... Vous êtes né avez de gros sourcils? et ben gardez les... ce qui est sur c'est que ce n'est pas plus moche que des sourcils parfaits épilés symétriquement...
Coolio

Message par Coolio »

Etant portugays vous imajinez les ravages ?? chez moi les sourcil c'est limite emmanuel chain, bref passons

chhez un mec j'trouve que c'est un signe de virilité d'avoir des sourcil epais lol, alor le mec qui se ramméne ac un trai aussi fin que sa pince a epilé j'lui dit bof lol
jedi69

Message par jedi69 »

Ben tout dépend comment c'est fait, comment ca serait s'il le fesais pas.
Je trouve que c'est difficile de se prononcer à priori. D'autant que moi j'ai naturellement pratiquement pas de sourcils, j'aimerais en avoir plus, tout le monde pense que je me suis épilé et ça a assez tendance à me gonfler.
Defying Gravity

Message par Defying Gravity »

Moi je ne trouve pas ça très beau, hormis s'il s'agit d'une épilation professionnelle, parce que je trouve que la plupart des hommes qui s'epilent eux mêmes taillent leur sourcils en pointe, et ça donne une allure parfois vraiment très superficielle... :?
Répondre