les emo

Pour eux.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Coolio a écrit :Moi je les trouves ridicul les fifiles la lol :lol: :lol:

Nan enfin bon, j'me dis bon la ils font les rebelles de la sociétés, ils ecoutent des musisques trash etc etc
et dans qq années on les retrouves dans le même moules que tout les autres, ils n'ont rien changé donc pour dans rebelles rien changé c'est servir a rien...
Et toi tu es le même aujourd'hui que quand tu avais 15 ans ?

Que quand tu en avais 18 ?

Tout le monde change, évolue, les manières de s'habiller et de penser changent avec le fil du temps. Si tu continues par là alors autant habiller tous les enfants de 8 ans directement avec des costars-cravates et des tailleurs parce que c'est ce qu'ils porteront quand ils auront 30 ans !

Et même si ces jeunes (qui ne sont pas différents finalement d'autres jeunes qui écoutent d'autres musiques) finissent par avoir une vie "normale", leur expérience les suivra toute leur vie. ils en riront peut-être, mais c'est aussi ça qui les aura formé ! J'ai appris l'autre jour que mon prof d'anglais très propre sur lui etc, avait été un hippie échevelé à 20 ans et qu'il avait fait le tour de l'Inde...

Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve tes propos dignes du café du commerce Coolio, d'un mépris sans fond pour quelque chose que tu ne connais pas.
Coolio

Message par Coolio »

J'ai jamais dis qu'ils avaient tor de vouloir se demarqué, m'enfin bon c'est pas trés convainquant quoi !!

Et oui je suis une langue de pute, ya pas que elle qui est bien pendu. La tienne n'est pas mieux babtou !!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Coolio a écrit :J'ai jamais dis qu'ils avaient tor de vouloir se demarqué, m'enfin bon c'est pas trés convainquant quoi !!

Et oui je suis une langue de pute, ya pas que elle qui est bien pendu. La tienne n'est pas mieux babtou !!
babtou ?
cerber

Message par cerber »

babtou=blanc?

C'était le surnom qu'on donnait au seul blanc qui traînait avec nous... :roll:

Sauf que pour toi c'est vraiment méchant??? :roll:
(bah je vois pas de smiley...)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Cerber a écrit :babtou=blanc?

C'était le surnom qu'on donnait au seul blanc qui traînait avec nous... :roll:

Sauf que pour toi c'est vraiment méchant??? :roll:
(bah je vois pas de smiley...)
Même si y'avait un smiley de toute façon, moi je te traite pas niak, et pourtant on se connait et on est potes, je traiterais pas mes potes black de nègre. Alors c'est pas pour me faire triter de "babtou" par quelqu'un que je ne connais pas et que je n'apprécie pas.
captain

Message par captain »

on se calme et on se se fritte pas en public, merci.
LieN

Message par LieN »

babtou ca na rien avoir avec negre... C comme black...
les noirs se vexent pas qd on dit black...
breeef!

les emos dans les habits et les gouts musicaux, je trouve ca moche, comme les wesh, comme les poufs fashion, comme bcp de "styles", je comprend pas comt on peu vouloi senfermer dans des cases...
Mais meme si je trouve ca moche, chacun fait ce quil veut, je vais pas les insulter, ou vouloir quil y ait une loi les empechant de se marier...

Cependant au dela du style, je trouve que la culture phiilosophique emo, est passablement ridicule, (comme la culture philosophique wesh et la culture philosophique des pouf (si tant est qu'il y en ait une...))
deadxkorps

Message par deadxkorps »

LieN a écrit :
Cependant au dela du style, je trouve que la culture phiilosophique emo, est passablement ridicule, (comme la culture philosophique wesh et la culture philosophique des pouf (si tant est qu'il y en ait une...))
Et 'est quoi la "culture philosophique" emo ?
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

edogawa a écrit :Tiens je croyais que le terme "emo" qualifiait des groupes issus du hard-core comme Fugazi apparus à la fin des années 80 :

Personnellement je ne vois aucun rapport entre ce que je vois/entends dans cette vidéo et les photos qui sont postées dans ce topic. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. :wink:
Edo je sais pas si t'as lu les commentaires sous la vidéo, mais ils parlent d'eux-mêmes. Normal qu'il n'y ait pas de lien entre les photos et cette vidéo.

French-Glam : une chose que je dis vraiment jamais, sauf aujourd'hui : PDR !

C'est trop bon, c'est une caricature vivante. J'ai du mal à croire que ce ne soit pas un acteur...
Akai

Message par Akai »

ben moi je trouve qu'il y a des groupes Emo vraiment très bon par exemple Fall out boy (Pete wentz je l'adore il est trop beauuu) ou encore My chemical romance

Image
My chemical romance dans black parade

Image
SA c'esPete wentz il est pas trop mimi franchement?
Répondre