Marre des sites de rencontres >_<

Pour eux.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Floflo a écrit :Rien ne vaut la vraie vie!Faire connaissances avec des potes de potes, etc...y'a toujours moyen des rencontrer des mecs comme ça, et c'est quand même plus agréable
Encpore faut-il que ceux-ci soit homo (Y a quand même plus de chance qu'ils ne le soient pas).
Après que fais-tu pour les gens qui n'iame pas les boîtes, qui ont des fréquentation hétéros, qui n'aime pas les ambiances enfumés des boîtes, qui vivent dans un coin paumé sans beaucoups d'homo aux alentours, .... que leur restent-t-ils ? ben le net.

Chaque moyen de rencontre a ses avantages et ses inconvénients, je ne vois pas pourquoi on devrait en dénigrer un plutôt que les autres.

Après comme le disaient Inna, quand tu veux rencontrer l'amour autant maximiser tes chances de le trouver (ou que celui-ci te trouve :P)
Floflo

Message par Floflo »

Ce n'est que mon avis Shuin, moi personnellement, ça ne m'amuse pas vraiment de me sentir "obligé" de me trouver un gars par internet quand mes amis n'ont pas de potes gays à me présenter, c'est une marque d'échec et de dernier recours pour moi car je deteste passer par les sites de rencontre, voila en quoi j'estime que cela n'est pas vraiment gratifiant... :?

Le problème des sites de rencontres, c'est qu'on devient vite méfiants et paranos à force de seulement tomber sur des mythos, et on devient de plus en plus exigeants!Bref, on se déconnecte vite de la réalité, au point où à une époque, je n'envisageais même plus la possibilité d'aborder un mec lors d'une soirée!!!Dans ma tête, sortir avec un mec = passer par internet! :shock:

Et ça ne concerne pas que les homos.Une très bonne amie passait par Meetic pour se trouver un mec, et on a vécu une expérience à peu près similaire.

On a supprimé nos profils sur nos sites respectifs, et on ne s'en porte que mieux! :D On va à la salle de sport ensemble, on se fait matter, draguer, aborder, et c'est quand même vachement mieux que d'être derriere son écran comme un con à attendre que la perle rare vous fasse signe!Je pense que personne ne me contredira sur ce point là... :wink:

Mais ce que mon avis personel, vous en faites ce que vous voulez... :roll:
Supain

Message par Supain »

Soubi a écrit :
Floflo a écrit :Rien ne vaut la vraie vie!Faire connaissances avec des potes de potes, etc...y'a toujours moyen des rencontrer des mecs comme ça, et c'est quand même plus agréable
Encpore faut-il que ceux-ci soit homo (Y a quand même plus de chance qu'ils ne le soient pas).
Après que fais-tu pour les gens qui n'iame pas les boîtes, qui ont des fréquentation hétéros, qui n'aime pas les ambiances enfumés des boîtes, qui vivent dans un coin paumé sans beaucoups d'homo aux alentours, .... que leur restent-t-ils ? ben le net.

Chaque moyen de rencontre a ses avantages et ses inconvénients, je ne vois pas pourquoi on devrait en dénigrer un plutôt que les autres.

Après comme le disaient Inna, quand tu veux rencontrer l'amour autant maximiser tes chances de le trouver (ou que celui-ci te trouve :P)
Je suis assez d'accord avec Soubi

Perso je suis du genre tres timide et j'aime pas sortir alors le seul moyen que j'ai de trouver quelqu'un c'est le net, en plus je suis plus à l'aise pour discuter.
En plus de ca j'ai un gaydar pas du tout developpe alors 'est pas moi qui me risquerait à aller draguer(n plus c'est pas mon truc...)

Apres qu'on prefere en vrai je comprend mais de la a dire que c'est une "sous-maniere" de rencontrer je trouve pas...

Et puis par internet tu peux discuter d'abord quelques temps, et si apres le courant passe voir irl...voir tout de suite passer au reel pour ceux qui prefere,...
Ca permet ne premiere approche pour pas se retrouver comem un con sans rien dire parce-que t'es timide ou autre...

Et puis des cons faut pas de leurrer y'en a aussi direct en vrai...
Au moins sur le net tu le repere de suite a leur maniere de t'aborder...
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Supain a écrit :
Soubi a écrit :

Je suis assez d'accord avec Soubi
Perso je suis du genre tres timide et j'aime pas sortir alors le seul moyen que j'ai de trouver quelqu'un c'est le net, en plus je suis plus à l'aise pour discuter.
En plus de ca j'ai un gaydar pas du tout developpe alors 'est pas moi qui me risquerait à aller draguer(n plus c'est pas mon truc...)|/quote]
J'ai oublié de préciser que pas mal des exemples que j'ai pris (en dehors du trou paumé à la campagne) me concernent directement ;)
Supain a écrit :Et puis des cons faut pas de leurrer y'en a aussi direct en vrai...
Et comme ça tu peux éviter de le rencontrer et de te faire avoir/tabasser/arnaquer/...
Floflo

Message par Floflo »

Supain a écrit :Et puis des cons faut pas de leurrer y'en a aussi direct en vrai...
:shock:

Ah, parce que toi tu repères plus facilement les demeurés sur le net plutôt qu'en face de toi?????????Ben je ne sais pas comment tu fais, moi ça serait plutôt le contraire justement...C'est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas par chat...'fin Bravo, faudra que tu m'expliques comment tu fais, parce qu'avec le nombre de fois où je me suis fais avoir, croyant rencontrer des mecs avec un minimum de neurones pour finalement revenir à la case départ, j'aurais bien besoin qu'on m'éclaircisse un peu sur le sujet... :hehehe:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Détester les sites de rencontre ne devrait pas te rendre agressif envers les gens qui essaient de t'expliquer ce qu'il leur fait aller dessus.

Supain parlait de ces gros lourds qui débarquent en te demandant direct si tu veux du cul, ce que tu cherches, sans chercher à te connaitre ou avoir lu ton profil. Sois logique, ils vont pas tous se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, discuter avec toi des jours voire des semaines juste pour tirer leur coup ^^
Floflo

Message par Floflo »

Quand je parle de mes anciens echecs, ce n'etait pas pour des plans Q!
Il n'y a (malheureusement) pas que les mecs cherchant des plans Q qui sont completement attardés.

Et quand je dis être déçu, c'est découvrir qu'après 2/3 RDV j'en etais à un point où je me disais:"B*rdel, qu'est-ce que je fous là", ou alors un mec avec qui ça commence bien et qui un jour te sort:"Oui, j'taime bcp, t'es sympa, t'es mignon, mais je ne veux pas aller plus loin avec toi." sans raisons (Sympa :? ), pour finalement se rendre compte une semaine apres qu'il a changé son annonce sur son profil, qu'il a transformé en véritable "tas de me*de". (je vous épargne les détails de l'annonce, mais j'vous jure que ca en valait le détour...8))
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Je me fous du débat sur les rencontres via le net ( et puis tout a été dit ou presque... ) mais j'aimerais poser une question - autant à Xeric qu'à celles et ceux qui peuvent se sentir concernés.

Un plan viande - rencontré via internet ou dans un bar - n'est-il pas un bon moyen de passer à autre chose suite à une rupture ? Je conçois qu'il faille une période de "deuil" ( appelons ça comme ça ) après une histoire qui se termine mais tirer un coup n'aiderait-il pas à aller de l'avant, à se remettre en selle ?

Et Xeric, n'est-ce pas ce que tu cherches au fond en allant sur des sites de rencontres ? - sachant que c'est pas là que tu trouveras ton prince charmant.
Jake

Message par Jake »

Floflo a écrit :u'il a transformé en véritable "tas de me*de". (je vous épargne les détails de l'annonce, mais j'vous jure que ca en valait le détour...8))
Là tu m'intrigues, tu veux dire qu'il avait "étendu" ses domaines de recherches ?
Floflo

Message par Floflo »

Jake a écrit :
Floflo a écrit :u'il a transformé en véritable "tas de me*de". (je vous épargne les détails de l'annonce, mais j'vous jure que ca en valait le détour...8))
Là tu m'intrigues, tu veux dire qu'il avait "étendu" ses domaines de recherches ?
Aussi...^^
Répondre