je crois que oui, puique le bouquin est aussi dans la mallette.Fade Out a écrit :J'aime bien cette typologie aussi.
C'est la même que celle de "Comprendre l'homosexualité" de Marina Castaneda, il me semble, non ?
Il est bien ce bouquin ?
bah depuis que le gouvernement a été pris en otage par les extra terrestres .... on passe notre temps a faire caon m'aurais menti
Evidement ! Simplement il est beaucoup plus facile de reconnaitre l'attirance physique (surtout chez les mâlesLa Noiraude a écrit :Et puis ce genre de solution, c'est vraiment tout ramener au cul, et, me semble-t-il, l'homosexualité c'est certes des préférences sexuelles, mais aussi des préférences amoureuses... Même chez les mââââles, non ???
moi mon pb c'est que je me pose ces questions, que je passe énormément de temps à y réfléchir (surtout depuis quelques temps), et puis je lis aussi des messages sur le forum comme ton sujet ... donc j'arrive à trouver des réponses bien sûr mais je sais pas c comme si je n'assimilais pas, je recommence à me poser la question ... c compliquéen fait ill est vrai que c'est rapide mais j'ai passé tous les moments possibles a réfléchir, a analyser ce que je pensais ce aque je voulais, chose que je n'avais jamais faite avant. De plus, il est vrai que les conseils que j'ai recu ici m'ont aidé a faire le tri
et le délai était très cours car mine de rien j'avais commencé a me poser des questions bien avant de poster sur ce forum
j'ai meme pensé à cette possibilité notamment en passant par des sites de rencontre sur internet, mais j'ai abandonné l'idée. Je risquerais de me sentir plus mal encore après.J'arrive après la bataille, mais j'insiste : le coup de "trouve-toi un mec et couche avec pour savoir si tu es homo ou pas", à mon avis, c'est la pire des solutions ! Dans le genre de celles qui peuvent si mal se passer qu'elles risquent te choquer pour un moment, voire, de t'empêcher de t'épanouir dans une voie qui aurait pu être la tienne si tu avais pris le temps de trouver "le" bon partenaire pour ta première fois...