justement dans la rue j'ai l ipression ue les gens sont plutot fins et pas mal musclés ... j'ai l'impression que je suis pas au niveau des autres ....et c'est ca qui m ennerve le plusCe qui m'enerve c'est la personne type montrée dans les médias, quand on regarde autour de nous peu de gens sont comme ça alors je me dis que je n'ai pas à suivre l'image des médias mais celle que je vois tout les jours dans la rue
physique
benh
pendant 24 ans de ma vie j etais maigre
je faisais 56 kilos pour 1m76
je me sentais mal ds ma peau
mais grave
je voulais grossir , emem avec les regimes inverse aucun moyen
et ca fais 5 ans que j ai pris enfin du poids j en fait 80 pr 1m76 et je me sens bp mieux ds ma peau , pas de complexe sur ce point , dautant + que le poids dans mon cas ne s'est pas repercuté que sur le ventre , ce qui fait que je n'ai pas de ventre qui ressors en fonction du reste . ca c'est reparti en fait
Bref certes je n'attire pas ceux qui veulent un mec fin ou sec mais j'ai attiré avec ce poids + de mec que quand j etais maigres . surtout que il faut savoir que beaucoup de mec meme des nanas preferent aussi les mecs costaud ou bien portant ! Et quelques kilos en trop fais pas forcemment de toi quelqu un d obese
malheureusement les gens ont trop tendance a mettre tous dans le meme sac = des kilos en trop (bien portant) = obese .....
mais grave
et ca fais 5 ans que j ai pris enfin du poids j en fait 80 pr 1m76 et je me sens bp mieux ds ma peau , pas de complexe sur ce point , dautant + que le poids dans mon cas ne s'est pas repercuté que sur le ventre , ce qui fait que je n'ai pas de ventre qui ressors en fonction du reste . ca c'est reparti en fait
Bref certes je n'attire pas ceux qui veulent un mec fin ou sec mais j'ai attiré avec ce poids + de mec que quand j etais maigres . surtout que il faut savoir que beaucoup de mec meme des nanas preferent aussi les mecs costaud ou bien portant ! Et quelques kilos en trop fais pas forcemment de toi quelqu un d obese
malheureusement les gens ont trop tendance a mettre tous dans le meme sac = des kilos en trop (bien portant) = obese .....
-
Space-loser
Je ne sais vraiment comment te répondre.
Je n'ai jamais eu de problèmes de poids, et les métamorphoses physiques que j'ai effectuées étaient surtout de l'ordre capillaire (soit dit en passant : Quel bonheur d'aller chez le coiffeur !).
Cependant, j'ai eu des amies (principalement des filles donc) qui ont eu ce problème et c'est en faisant un travail sur elles qu'elles ont appris à bien s'aimer. Perdre du poids oui, mais faire de son physique un atout et s'éloigner des stéréotypes véhiculés par les magazines en s'assumant pleinement c'est encore mieux.
PS : il est vrai que le surpoids chez les filles est peut être plus facile à mettre en avant grâce à une poitrine avantageuse et l'attirance pour les garçons hétéros vers cet attribut.
Je n'ai jamais eu de problèmes de poids, et les métamorphoses physiques que j'ai effectuées étaient surtout de l'ordre capillaire (soit dit en passant : Quel bonheur d'aller chez le coiffeur !).
Cependant, j'ai eu des amies (principalement des filles donc) qui ont eu ce problème et c'est en faisant un travail sur elles qu'elles ont appris à bien s'aimer. Perdre du poids oui, mais faire de son physique un atout et s'éloigner des stéréotypes véhiculés par les magazines en s'assumant pleinement c'est encore mieux.
PS : il est vrai que le surpoids chez les filles est peut être plus facile à mettre en avant grâce à une poitrine avantageuse et l'attirance pour les garçons hétéros vers cet attribut.
Tu es un espoir pour moiHaakim a écrit :pendant 24 ans de ma vie j etais maigre
mais grave
et ca fais 5 ans que j ai pris enfin du poids j en fait 80 pr 1m76 et je me
Je suis mince ou plutôt je me refuse de dire maigre... donc, peut-être grossirai je plus tard ^^
Et je suis tombé amoureux de personnes qui n'étaient ni fins, ni musclés... je pense ne pas être le seul ^^
tu vois ce que tu dis prouve qu'il ne faut pas forcemment penser a maigrir ou mincir pour plaire : le + important c'est de se sentir bien dans sa peau sans exces bien sur .Ganymède a écrit :Tu es un espoir pour moiHaakim a écrit :pendant 24 ans de ma vie j etais maigre
mais grave
et ca fais 5 ans que j ai pris enfin du poids j en fait 80 pr 1m76 et je me![]()
Je suis mince ou plutôt je me refuse de dire maigre... donc, peut-être grossirai je plus tard ^^
Et je suis tombé amoureux de personnes qui n'étaient ni fins, ni musclés... je pense ne pas être le seul ^^
Pour info j'ai trouvé betement le remede pour grossir : le grignotage ^^ mais bon c'est pas un conseil que je te donne mais si tu vis mal dans ta peau car tu es maigre (je sais ce que c'est crois moi) bein grignote un peu + de temps en temps (mais pas trop car faut pas oublier d'avoir une alimentaion equilibree : fruits et legume et ca ce n'est pas pour le poids mais la santé)
comme tu me connais trop bien, mon tritrinounet !tribiout a écrit :Je vais emprunter des mots à Captain, sa phrase fétiche dans ces cas là : "la beauté c'est subjectif"
Ca dépend de qui regarde...
c'est EXACTEMENT la phrase que j'ai pensée en ouvrant ce topic !
du coup je pourrais PRESQUE m'abstenir de poster.
mais non !
cher Aramyl, d'une part c'est vrai que l'effet "coupe de cheveux" est assez magique, comme notre ami Disto pourrait nous en parler des heures avec son balayage californien.
d'autre part, au top de ma forme je faisais 85 kgs pour 1m72 ! est-ce que celà m'empèche de faire a présent le bellâtre sur les plages avec mon corps sculptural devant lequel les machoires se décrochent ?
non ! surtout que j'ai conservé en souvenir de ravissantes poignées d'amour qui font la joie de ce type que je fréquente (anchois-man, pour ceux qui débarquent)!
si tu as vraiment besoin de mincir, faire du sport c'est bien, mais lever le pied sur les chips, les nuts et le coca ça peut aider également !
mais enfin, je reste persuadé (comme tout le monde) que tout ceci est une histoire d'image de soi, et de confiance (en plus je reviens de la smala et franchement, je peux te le dire sincèrement : la coupe mullet c'est out)
(moi aussi j'aurais bien aimé qu'on me dise des choses gentilles comme ça quand j'étais jeune !)
ps : LES POILS, C'EST BEAU !!!!
cours t'inscrire au P.O.iL ! (c'est un club sur le forum, rubrique café)
alors là qu'est ce qu'il faut pas lire !Xeric a écrit :
Parce que moi aussi j'ai quelques kilos en trop (86 kilos pour 1,78 m), d'ailleurs ça se voit très bien sur mes photos de la smala (surtout celle où je suis devant l'herbe)... J'ai les cheveux très longs par rapport à d'habitude (cause pièce de théâtre), et perso j'aime pas du tout ma gueule xD
si on parle bien de la photo qui illustrait ton article, ma première réaction a été en la voyant " ouah, quel bellâtre, avec son air mysterieux, il a du en briser des coeurs dans son magazine !"