Mes doutes, questions...
j'adhère !!!!
ca je l'ai fait je ne sais combien de fois !!!Moi ce que je regarde en premier chez une femme son mec
*mais bon le blem c'est que de base t'a pas trop d'espoirs .....
-
Je te réponds parce que j'étais dans la même situation que toi il y a deux-trois ans (quand je questionnais ma sexualité). Aujourd'hui c'est bien clair je suis homo j'en suis sûr, puisque depuis la 4ème j'ai flashé que sur des mecs
. Enfin bon... tu verras avec le temps tout s'éclaircira.
Je comprends aussi ta difficulté a rencontrer d'autre homos de ton age, même si moi, à part ma timidité (je me vois pas trop aller à un bar à 15 ans et les assos ça me fait à moitié peur lol), je n'ai aucune excuse puisque je suis en région parisienne...
Et pour ce qui est du test de rue (peut importe vous me comprenez) c'est pas très fiable: je regarde bien les filles mais ça ne me rends pas bi...
PS: je viens de me rendre compte que ma réponse ne doit pas trop t'aider... mais bon je laisse.

Je comprends aussi ta difficulté a rencontrer d'autre homos de ton age, même si moi, à part ma timidité (je me vois pas trop aller à un bar à 15 ans et les assos ça me fait à moitié peur lol), je n'ai aucune excuse puisque je suis en région parisienne...
Et pour ce qui est du test de rue (peut importe vous me comprenez) c'est pas très fiable: je regarde bien les filles mais ça ne me rends pas bi...
PS: je viens de me rendre compte que ma réponse ne doit pas trop t'aider... mais bon je laisse.
-
|
|
-
|
Je suis la preuve que c'est possible. 8)
Désolé j'ai pas pu contrôler le lion en moi *part le punir*