Si tu veux...Jake a écrit :-_- Shoryuken me demande des nouvelles, je lui donne des nouvelles.Quand je pense à C qui lui à voulu tente, qui a cru pouvoir y croire et qui au final en est ressorti deprime et que tu le cite meme pas...le pauvre...
C est au courant de tout, tout était clair dès le départ, il n'y avait aucun engagement et perso j'envisage pas quelque chose avec lui à court terme. Bref on en a assez discuté comme ça -y compris aujourd'hui-, donc inutile de ramener le sujet sur le tapis.
Enfin il avait pas trop l'impression d'avoir clairement eu un "non" comme quoi tu voulais pas de lui, mais plutot des "pour l'instant y'a A alors je peux rien te promettre"
Et si tout etait clair dans ce cas la pourquoi C m'aurait t-il dit que enfin tu t'etais excuse aujourd'hui de lui avoir donne l'impression de vouloir plus de lui...
Si j'ai parle de ca c'est juste que de le voir deprimer et etre en pleures la derniere fois m'a fait comprendre à quel point il s'est senti bete d'avoir cru à tout ca, alors que toi tu niais en bloc(comme quoi tes paroles pouvaient etre ambigue par exemple, ce qu'on a tente de verifier en discutant de ce genre de paroles avec des personne completement exterieurs à tout ca avec succes...) sans meme essayer de te mettre à sa place et de comprendre pourquoi LUI avait comprit de travers tes gestes, tes paroles etc...et d'ensuite avoir ne annonce de ta part qu'un 3e entrait dans ta vie sans que tu songes à un seul moment qu'il y croyait encore.
Bon au moins tu t'es excuse depuis, enfin, et tu sembles avoir pris conscience de ce qui allait pas, donc à priori ca devrait aller mieux, enfin j'espere pour C...
Voila en tout cas bon courage pour A et B, et j'espere que tu reflechiras bien avant de t'engager avec l'un ou l'autre sans omettre d'expliquer tout ca.