comment rompre?.....

Pour eux.
Deio

Message par Deio »

avenir83 a écrit :la derniere foi qui es retourner sur gaypax c'ete jeudi! :(

mais moi ce que je compte faire c'est de plus donnez aucune nouvel pendant un certain temps qu'en pensez vous :?:
Je le répète encore une fois: pour moi le silence ce n'est pas du tout une bonne solution: ça peut entraîner les pires malentendus, et c'est donc à éviter fortement! ('Fin en tout cas c'est ce que je pense).
avenir83

Message par avenir83 »

merci pour toute vos reponses!

je l'es vu samedi soir il ne parler pas comme d'hab et je lui es poser la question pr savoir ce qu'il lui plaiser chez moi! il ma repondu je c pas mon cerveau beug.... ensuite sans faire exprer une amie a sorti le mot pd el c excuser et il a repondu de tte façon tu peu le dire lui il es! du soir il a dormi a la maison et il ma raconter ses histoires avec ses ex! comme qoui qu'il a eu 2 relations en meme temps etc etc.... du lendemain il m'envoi un texto en me disant " coucou sava? jvoulai savoir ce que tu pense reelment de 2 nous car chak foi kon va pr faire lamour tu transform la choz keskivapa?" moi je lui es repondu que j'attend kil soi plus calin reponse: ok je voi ske tu aten de moi jaimerai etre calin ms une choz me blok je c pas koi" enfin voila le soir il ne m'apel plus jalais de texto gentil.... :cry:
Coolio

Message par Coolio »

Je ne vais pas dire c'est ta faute, car faut être deux dans un couple, mais le fait que tu ne lui fasse pas confiance le poussera pas a vouloir se donner à fond.

Maintennant ca à l'air mal en point, mais en même temps tu voulais rompre et je pense que même si tu ne lui as pas dit, ta du le faire ressentir sans t'en rendre compte.
Supain

Message par Supain »

Je suis assez d'accord avec l'avis de Coolio, ce genre de truc se ressens chez l'autre, et je parle en connaissance de cause...
Il a du sentir que quelquechose clochait d'ou son SMS...

(En parlant d'SMS tu pourrais s'il te plait faire un effort d'ecriture avenir83 j'ai du mal à tout piger des fois, pourtant je suis pas tres regardant d'hab...et puis ca sera plus agreable pour les malvoyants du site)
avenir83

Message par avenir83 »

cete pour vous dire que cete fini avec christopher car il a voulu frapper une de mes ami et moi meme!!!
Coolio

Message par Coolio »

Pourquoi a t'il voulu faire ça?

Fallais pas attendre un "ouhlalala le salaud" de ma part, car c'est le genre de phrase pas neutre et qui se veut compatisante...
sandoval

Message par sandoval »

Dis donc ça a bien tourné au vinaigre.

Désolé pour toi :? :? que s'est-il passé pour qu'il en arrive là??....
Supain

Message par Supain »

Oulah :/
Qu'est-ce qui lui a pris??
avenir83

Message par avenir83 »

ben je lui es dit que une relation es faite de communication et que de son coter il ne parler pas alors il a comencer a lever sa main sur moi puis une pote es arriver pour me defendre etc etc etc
Supain

Message par Supain »

Erf en venir aux mains pour ca :/
En fait t'as bien fait XD
Répondre