All you need is love !

Pour eux.
Dwight

Message par Dwight »

Willou a écrit :Fait gaffe de pas trop te faire d'histoire, j'ai souvenir d'un mec sur le forum qui avait une histoire sensiblement pareil que la tienne et il s'est avéré que le mec été hétéro... le mec en question a été déprimer un mois durant :?
Pas de souci à avoir, je sais très bien ce que je risque....Et niveau sentiments, j'ai un coeur en béton armé.... :|
Willou

Message par Willou »

Ok, soit sûr de toi parce que quand l'autre mec a ramener sa meuf, sa a été déprime en boucle et j'ai pas envie que sa t'arrive aussi !

Sinon, fonce :D
Dwight

Message par Dwight »

Willou a écrit :Ok, soit sûr de toi parce que quand l'autre mec a ramener sa meuf, sa a été déprime en boucle et j'ai pas envie que sa t'arrive aussi !

Sinon, fonce :D
Arf t'as loupé un épisode ? :lol: Si on se fait la Part-Dieu (centre commercial Lyon), il ramène sa meuf.... :? J'pourrai ainsi mener une étude plus approfondie et paufiner une stratégie... 8) LOL, non je ne briserai pas un couple sans pitié...je cherche juste à trouver un p'tit trou pour me faufiler ds son coeur... :oops:
MrTedious

Message par MrTedious »

Et éjecter la géneuse en douceur aussi je parie :huhu:
Willou

Message par Willou »

La douceur sera surement en trop. Quand à la douce en question, c'est pas une stratégie de replie parce que parfois t'y est allé comme un bourain ? Genre le 1er truc qui sort de la bouche ... fin je sais pas hein ;)
Dwight

Message par Dwight »

Willou a écrit :La douceur sera surement en trop. Quand à la douce en question, c'est pas une stratégie de replie parce que parfois t'y est allé comme un bourain ? Genre le 1er truc qui sort de la bouche ... fin je sais pas hein ;)
MDR ! C'est ce que j'ai pensé ! En plus elle s'appelle Carmen...franchement, c'est pas plausible, on peut pas s'appeler Carmen quand on vit en France ! :lol: :lol: :lol:
M'enfin on va voir....pour l'instant il fait d'autres pitis pas vers moi (c'est chiant parce que c'est un pas en avant, deux en arrière quoi....). Il faut que j'lui chope son MSN, là j'aurai fait une bonne partie du boulot...après faudra voir s'il me parle ^_^
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Dwight a écrit :
Willou a écrit :La douceur sera surement en trop. Quand à la douce en question, c'est pas une stratégie de replie parce que parfois t'y est allé comme un bourain ? Genre le 1er truc qui sort de la bouche ... fin je sais pas hein ;)
MDR ! C'est ce que j'ai pensé ! En plus elle s'appelle Carmen...franchement, c'est pas plausible, on peut pas s'appeler Carmen quand on vit en France ! :lol: :lol: :lol:
M'enfin on va voir....pour l'instant il fait d'autres pitis pas vers moi (c'est chiant parce que c'est un pas en avant, deux en arrière quoi....). Il faut que j'lui chope son MSN, là j'aurai fait une bonne partie du boulot...après faudra voir s'il me parle ^_^
me rapel vaguement quelque chose :roll:
Dwight

Message par Dwight »

Il me fait chier...c'est une vraie huître ! Impossible à ouvrir sans s'entailler la moitié de la main !
Il est évasif avec un peu tout le monde.....c'est chiant parce qu'il est comme moi, le genre solitaire (putain me manquait plus que ça... :lol: ).
Donc pour l'instant ça stagne....j'essaie de pas trop le "croiser". Je tente de temporiser un peu tout ça...J'me demande si j'le fait juste un peu chier ou si dans sa tête sa tourne aussi à mach 3 de sorte qu'il sait vraiment pas comment me prendre (bon sang, mais on s'en fout du comment ! :lol: ).

Ah, en ce qui concerne l'ancien voisin (le pervers pour les intimes). Il est rentré ! Bah direct il m'a sauté dessus...alors j'ai adopté la technique de mon :niais:....euh, j't'évite ! :lol:
Bref, j'lui ait dit qu'on resterai qu'amis et qu'il mette au courant son copain pour moi...A priori ça à l'air d'aller...il semble accepter. J'espère juste qu'il fera pas de rechute ......

Voili voilou...

Je l'aime putain je l'aiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuh ! :euh: J'aimerai le serrer contre moi jusqu'à ce qu'il devienne tout vert ! :mrgreen:
Bon, que faire contre mon image de boulet ?? 8)
Dwight

Message par Dwight »

Bon j'suis vraiment désolé...j'aurai aimé posté un nouvel épisode vraiment fort en rebondissements...mais j'étais trop occupé à discuter sur MSN ce soir....enfin vous m'en voudrez pas hein ! En fait, c'est avec LUI que j'ai discuté !!!!! :niais:

Bon j'vous raconterai ça plus tard..y a pleins de trucs qui se sont passés, j'espère que j'oublierai pas trop de détails importants...

J'vous livre juste un truc....j'ai parlé de sa copine en disant qu'elle avait l'air super..pas de questions rien. Et lui me sort : "en fait ça va pas fort"...J'ai poussé un grand "YEEEESSSSS !" (qu'est ce que j'ai honte :oops: mais qd mm ! :mrgreen:). Sauf qu'il m'a dit ne pas vouloir en parler j'ai donc répondu "OK" et direct j'ai parlé d'autre chose. Voilà.....j'avoue lui souhaiter d'être heureux même si c'est avec la dite copine. :|
Dernière modification par Dwight le sam. oct. 27, 2007 9:14 am, modifié 1 fois.
Dwight

Message par Dwight »

C'est parti pour un nouvel épisode !!!!!!!!!!!!!! :P

Hier soir j'étais dans mon canapé...et j'décide d'aller le voir (besoin d'un fichier encore...). J'étais d'une humeur noire...j'lui demande le fichier et pis voilà....en même tps son adresse msn. A ce moment je sens qu'il est pas du tout chaud pour me la donner, alors à la place il me rentre dans ses contacts et là c'est le drame "siberiantiger89......fr"

-"89 ???"
-"1er septembre 89"
-"Mais t'as quel âge ?"
-"18 piges."
-"Hein ? Mais j'croyais que t'en avais au moins 20, voire 21-22"
-"Ouais c'est la barbe qui veut ça ^_^"
-"Alors en fait,.......j'suis plus vieux que toi ?"
-"Bah ouais..."

J'espère que ça jouera en ma faveur :lol:

Après, il m'a prit en photo pour me montrer un site énorme où on peut se voir en version asiatique, noir, en femme, etc....vraiment cool le site...(d'ailleurs il s'aime bien en femme :mrgreen:) On a bien discuté, genre 1h, de choses et d'autres...sachant que j'l'ai laissé encore une fois prendre l'initiative d'entamer une discussion ; j'étais prêt à partir moi.

Puis on s'est parlé sur MSN, il a fabriqué un avatar rien que pour moi (et pour pleins d'autres :lol:). Enfin bien sympa quoi.

Et aujourd'hui bah on a discutaillé vite fait, on a échangé qques regards et pis voilou.
En sortant d'amphi (DS), on a parlé avec une copine, lui était avec un autre groupe juste devant. J'lance alors un gros "allez on y go ?" pour voir ça réaction. MDR, il commence à se frotter les mains en signe de "bon j'vais me casser moua". Et en effet il était pas loin derrière nous.

Cependant il est d'une telle distance/méfiance..j'avoue ne même pas savoir s'il préfererait que je l'attende ou quoi. J'ai le sentiment qu'il aimerait venir vers moi mais qu'en même temps il a la frousse...ou ptet pas une envie assez forte. De sorte que c'est moi qui vais le plus souvent au contact (alors que j'ai le même caractère passif d'habitude....). Bref, j'pense qu'une chouette amitié pourrait naître. Je le souhaite en tout cas (bon plus si affinités :oops: :oops: :oops: ), mais c'est pas évident quoi.

J'l'aime trop....n'importe lequel de ces choix, je le respecterai...

'tain comment j'suis fleur bleue...j'comprends que z'aillez envie de me foutre des baffes ; ce serait n'importe qui d'autre j'aurai la même envie ! :mrgreen:
Répondre