C'est parti pour un nouvel épisode !!!!!!!!!!!!!!
Hier soir j'étais dans mon canapé...et j'décide d'aller le voir (besoin d'un fichier encore...). J'étais d'une humeur noire...j'lui demande le fichier et pis voilà....en même tps son adresse msn. A ce moment je sens qu'il est pas du tout chaud pour me la donner, alors à la place il me rentre dans ses contacts et là c'est le drame "siberiantiger89......fr"
-"89 ???"
-"1er septembre 89"
-"Mais t'as quel âge ?"
-"18 piges."
-"Hein ? Mais j'croyais que t'en avais au moins 20, voire 21-22"
-"Ouais c'est la barbe qui veut ça ^_^"
-"Alors en fait,.......j'suis plus vieux que toi ?"
-"Bah ouais..."
J'espère que ça jouera en ma faveur
Après, il m'a prit en photo pour me montrer un site énorme où on peut se voir en version asiatique, noir, en femme, etc....vraiment cool le site...(d'ailleurs il s'aime bien en femme

) On a bien discuté, genre 1h, de choses et d'autres...sachant que j'l'ai laissé encore une fois prendre l'initiative d'entamer une discussion ; j'étais prêt à partir moi.
Puis on s'est parlé sur MSN, il a fabriqué un avatar rien que pour moi (et pour pleins d'autres

). Enfin bien sympa quoi.
Et aujourd'hui bah on a discutaillé vite fait, on a échangé qques regards et pis voilou.
En sortant d'amphi (DS), on a parlé avec une copine, lui était avec un autre groupe juste devant. J'lance alors un gros "allez on y go ?" pour voir ça réaction. MDR, il commence à se frotter les mains en signe de "bon j'vais me casser moua". Et en effet il était pas loin derrière nous.
Cependant il est d'une telle distance/méfiance..j'avoue ne même pas savoir s'il préfererait que je l'attende ou quoi. J'ai le sentiment qu'il aimerait venir vers moi mais qu'en même temps il a la frousse...ou ptet pas une envie assez forte. De sorte que c'est moi qui vais le plus souvent au contact (alors que j'ai le même caractère passif d'habitude....). Bref, j'pense qu'une chouette amitié pourrait naître. Je le souhaite en tout cas (bon plus si affinités

), mais c'est pas évident quoi.
J'l'aime trop....n'importe lequel de ces choix, je le respecterai...
'tain comment j'suis fleur bleue...j'comprends que z'aillez envie de me foutre des baffes ; ce serait n'importe qui d'autre j'aurai la même envie !