Piscine scolaire

Pour eux.
Goldy

Message par Goldy »

moi j'ai fait pisicine au primaire presque rien à part que j'aimais pas du tout me desapper devant tout le monde(j'étais complexé sur la taille :oops: )
sinon j'ai eut l'une de mes premières relations dans une pisicne(pas très loin mais bon)
Xochipilli

Message par Xochipilli »

ChOuQueTTe a écrit :et ba c'etait souvent tres animé apres le cours de natation quand il restait plus que quelques adolescent qui cherche a se découvrir si vous voyez ce que je veux dire ...
Désolé, je ne vois pas du tout. Peux-tu développer? 8)

Moi, la piscine, c'était au lycée et je me réfugiais toujours dans une cabine individuelle :oops: .

Par contre, en prépa, à l'internat, c'était des douches collectives... Bon, en fait, tout le monde se débrouillait pour y être seul et on respectait cette entente tacite, mais ça m'est arrivé d'entrer par inadvertance (si, si, VRAIMENT par inadvertance) quand c'était occupé. Là, bah il fallait que je me tourne aussi vite que l'éclair vers le mur parce qu'en plus de devenir rouge comme une crevette, mon... euh... montait en flèche :oops: . Officiellement, évidemment, je leur tournais vivement le dos pour respecter leur pudeur tout en leur exprimant mes plus plates excuses :oops: (et puis à cette époque, j'essayais de me convaincre que j'étais hétéro :? ).
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
alex3fr

Message par alex3fr »

la piscine scolaire / les cestaire... c'est plutot de bon souvenir dans l'ensemble

on rigolais bien a l'epoque... lol
Sunshine

Message par Sunshine »

En seconde on devait être 7-8 mecs et ils étaient tous pas terrible. Y'en avait juste un pas vraiment beau , mais je lui trouvait quand même quelque chose (peut-être parce qu'il avait un slip de bain bien gonflé :oops: )

En tout cas, à l'époque je ne m'acceptais pas encore mais ça ne m'a pas dérangé de mater. En plus on avait un vestiaire commun mais bon , faut pas rêver, ils allaient tous dans une cabine pour se changer.
Pycos

Message par Pycos »

Vive la piscine... !
Scolaire ?

Moi c'était avec l'école primaire, c'était cool !
Puis avec le collège ... heu mon cool les vestiaires collectifs surtout avec C. dans ma classe en 4eme et 3eme.
heureusement que la piscine c'était que en septembre et juin.

Mais le pire c'était au lycée à l'internat : des douches individuelles avec juste un rideau (juste en seconde). Certains cons enlevés les rideaux. Puis après c'était en sport au lycée ==> Douche collectives, mais enfin on s'y fait en fait.
Thanatos

Message par Thanatos »

Je n'ai pas fait assez de piscine... mais les rares fois, je profitais quand même de la vue :oops:
Kaio a écrit :
Nox a écrit :
LucasIsCalling a écrit :Tout comme Nox, j'ai toujours détesté les cours de sport. C'était surtout le saut en hauteur qui me faisait flipper ma race, cherchez pas à comprendre. Ou plutôt si, ça devait être parce qu'il fallait se mettre en file indienne et montrer à toute la classe réunie que j'étais un gland. Je pense qu'à un moment, le prof devait a dû que je le faisais exprès tellement c'était nul. J'en ai encore des crispations rien qu'à y repenser.
Ah ouaiiiiis le saut en hauteur! Traumatisant aussi ^^
Heureusement qu'une fois éliminé on se met sur le côté et on a plus rien à faire :P
Lol ben je vois que j'étais pas le seul à faire un blocage sur le saut en hauteur beurk....
Avez-vous été hors barême en saut en hauteur ? Je veux dire, par le bas hein... Ne pas sauter assez haut quoi. Ça m'est arrivé... :?
Sunshine

Message par Sunshine »

Ah oui, je me rappelle aussi y être allé en primaire. Je me rappelle aussi avoir vu le sexe d'un camarade :oops: que j'ai trouvé assez petit (le sexe pas le camarade) mais bon en CE2 y'a pas beaucoup de TTBM je pense. Et puis y'avait aussi l'effet "eau froide" de la piscine.
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Thanatos a écrit :Avez-vous été hors barême en saut en hauteur ? Je veux dire, par le bas hein... Ne pas sauter assez haut quoi. Ça m'est arrivé... :?
Oh oui plein de fois... Mais bon, j'arrêtais pas de faire ma mauvaise tête en plus, donc ça n'aidait pas...
fredouille

Message par fredouille »

moi c'etait en gym: 0,75....
j'en ris encore
Répondre