Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
magicalme

Message par magicalme »

Willou a écrit :Je veux bien discuter si ont prend la peine de lire mes post en entier s'il vous plaît.
Willou a écrit :hormis quand c'est LEURS gueule dont il s'agit.
Et bien justement, prenont l'exemple des chercheurs !

Les gens ? Ils sont vraiment intéressé par le sorts des université et des chercheurs ? Hein ?

Ils s'en foutent ! Complètement ! Absolument !
Tu es allé leur demander?
Parce, tu vois, ce n'est pas vraiment l'écho que j'ai eu de la part des enseignants-chercheurs: ils sont plutôt contents, parce que leur mouvement est bien perçu, et ça permet de faire venir à eux le grand public qui n'a pas vraiment idée de ce qu'est leur travail. :wink:
Donc, non, tout le monde ne s'en fout pas.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Willou

Message par Willou »

OFF-Topic :
[quote="magicalme"][quote="Willou"]Je veux bien discuter si ont prend la peine de lire mes post en entier s'il vous plaît.

[quote="Willou"]hormis quand c'est LEURS gueule dont il s'agit.[/quote]

Et bien justement, prenont l'exemple des chercheurs !

Les gens ? Ils sont vraiment intéressé par le sorts des université et des chercheurs ? Hein ?

Ils s'en foutent ! Complètement ! Absolument ![/quote]
Tu es allé leur demander?
Parce, tu vois, ce n'est pas vraiment l'écho que j'ai eu de la part des enseignants-chercheurs: ils sont plutôt contents, parce que leur mouvement est bien perçu, et ça permet de faire venir à eux le grand public qui n'a pas vraiment idée de ce qu'est leur travail. :wink:
Donc, non, tout le monde ne s'en fout pas.[/quote]

Bien perçu ne veut pas dire que les gens s'y intéresse !
Nous ne sommes pas chez les bisounours !

Et même si tout le monde ne s'en fou pas, la grande majorité, oui.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Thunder Bird a écrit :Pour en revenir au sujet de départ :

Image

Je ne peux pas sacquer cette grosse truie, qui se revendique artiste alors qu'elle nous inflige sa trivialité, sa médiocrité, sa pauvreté de vocabulaire, son absence totale de goût pour la composition, et bien évidemment sa trop sale gueule, le tout sur un vague fond nauséeux de *rébélliioooon*, voire limite de pseudo-combat pour la dignité de la femme. Bref... l'archétype de la vraie-fausse icône populaire.

Je me souviens d'une interview où elle "avouait" crânement : "Oui, je suis auto-didacte en musique", sous l'apparence d'une concession méliorative : c'est magnifique ce que j'écris, et en plus ça m'est venu naturellement depuis toujours, j'ai ça dans le sang !
A la place du journaliste je lui aurais répondu : "Et ben ça se voir, grosse morue, que t'as jamais foutu les pieds dans un conservatoire ou un cours de solfège, vu les étrons chiasseux dont tu nous gratifies !!". Mais sans doute qu'à l'antenne ça aurait été mal perçu :twisted:
D'abord, je me marre.

Et ensuite, je poste ces deux savoureuses vidéos en complément du brillant argumentaire de Thunder Bird.

Willou

Message par Willou »

Omar Harfouch

LE mec qui ne sert à rien, qui n'est rien ET qui en plus est un menteur !

Image

Friendly

Message par Friendly »

Image
Image2 PERLES QU'ON NE PRESENTE PLUS... -_-'
:lol: :shock: :gn: :arrow:
Very-lonely

Message par Very-lonely »

Cindy Sander existe encore ???

En tout cas, ce Mickael Vendetta est pitoyable...Mais il sait très bien s'y prendre pour énerver les gens.
Mr Blackrat

Message par Mr Blackrat »

Image

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Mr Blackrat a écrit :Image
Ah celle-là, elle est vraiment devenue moche à souhait.. Enfin je l'ai jamais trouvé super mignonne pour ma part. Par contre très débile.
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Image
je le deteste..... j'ai choisi une bonne photo je trouve lool 8) [/img]
Répondre